Résultats du concours de l'été - Vacances de geek

Le par de jeuxvideo.com

Résultats du concours de l'été - Vacances de geekLes geeks sont rentrés de vacances et ont pu faire le jury du concours de l'été ! En fait, il a été un petit peu long parce que l'un de nos gagnants s'appelait Corto Maltese et, jusqu'à preuve du contraire, Corto est un personnage de BD et n'entre donc pas dans les critères de nos concours, dont la participation est réservée aux personnes physiques. Mais nous avons tout de même pris le temps de vérifier et de trier, pour que les résultats soient le plus juste possible, et avons donc éliminé Corto et quelques-uns de ses camarades virtuels n'ayant pas répondu à nos mails. Le Jury réunissait cette fois-ci :

 

  • - J.Illarine / directeur marketing de Samsung Electronics
  • - Toute l'équipe marketing de Materiel.net (mais qui n'avait qu'une seule voix, ils se sont arrangés entre eux ;) )
  • - Logan, en tant que représentant de la rédaction
  • - Discodeck, forumeur vainqueur de notre précédent concours de création
  • - Et FortyTwo qui passait par là

 

Et ce jury a déterminé comme grand gagnant _shake11_ et ses vacances Minecraftiennes :

 

Résultats du concours de l'été - Vacances de geek

Pourtant, avoir l'impression de partir à la mine quand on part en vacances, ce n'est pas vraiment l'effet escompté, mais c'est probablement ce décalage qui a emporté l'adhésion du jury. arthur-HRC a lui aussi une vision originale du départ en vacances, et sa version Forza 4 des embouteillages lui permet d'emporter la deuxième place.

 

Résultats du concours de l'été - Vacances de geek

Enfin, la ténacité d'elodieh1986 a fini par payer, puisque c'est elle qui monte sur la 3ème marche du podium avec ses vacances à l'ombre pour Mr Mario.

 

Résultats du concours de l'été - Vacances de geek

Ils remportent tous les 3 un Samsung Galaxy S III ! Félicitations ! Tout près du podium, nous trouvons d'autres créations fort sympathiques, notamment celles de rami_le_retour qui s'imagine en Nathan Drake au moment d'affronter les plagistes, Yvon M qui nous a trouvé une méthode efficace pour arriver sur la plage, ou la très jolie carte postale proposée par Nilsidra.

 

Résultats du concours de l'été - Vacances de geekRésultats du concours de l'été - Vacances de geekRésultats du concours de l'été - Vacances de geek

FortyTwo souhaite rajouter une spécial dédi au papa de Gorcky pour s'être prêté au jeu du :hapiste: en vacances. Et bravo à Gorcky de l'avoir convaincu ;). On leur enverra un tee-shirt :hap: et :noel: pour les remercier. Concernant le prix du pronostic, il a cette fois encore été partagé puisque deux participants ont deviné le bon pronostic, ce qui fait une chance sur deux de remporter le PC Gamer offert par Materiel.net. Et le sort a récompensé benjifunky. Bravo ! Quant au prix du vote gagnant, il est attribué à ludo421ludo, qui a été tiré au sort parmi tous ceux ayant voté pour la création gagnante. Un simple petit vote, et hop, il repart avec un Ipad et le jeu N.O.V.A. 3 offert par Gameloft. Facile non ?

 

En ce qui concerne le prix du public, qui permettait lui aussi de remporter un Samsung Galaxy S III, la lutte a été très serrée. Au nombre de points, c'est la création de _shake11_ qui l'emporte assez largement, preuve que vous partagiez les goûts du jury pour celle-ci. Mais comme celle-ci a déjà remporté le grand prix, c'est donc la création suivante qui a été désignée. Et en l'occurrence, il s'agit du dessin de Talion30 mettant en scène notre chroniqueur favori du dimanche, Mister Usul, ainsi que son acolyte Le P'tit Gros :

 

Résultats du concours de l'été - Vacances de geek

Enfin, le tirage au sort pour le prix de la participation a désigné quelqu'un que nous connaissons bien, puisque c'est un des gros contributeurs de jeuxvideo.com. Son dernier test est à lire ici : Test de Defender II. Il remporte le jeu Game of Thrones sur PC, ainsi que les DVD de la saison 1, et le livre, tout cela offert par Focus Home Interactive. Cela lui fera de la matière pour de nouvelles contributions. La suite des gagnants est la suivante :

 

Gagnent un jeu Game of Thrones sur PS3 offert par Focus : vincent1997, M1RAbe11e, themicheline, brolysupersayan, Kazma92, DarkBzHx, JuJinProd, Saikuran, antoine357, dudley5000, Linkpa

 

Gagnent un jeu Game of Thrones sur XBox 360 offert par Focus : ptinourson, Rainjoy, schumi-33510, lengkier, Essere, trophymanager, Vandor1998, gingercandy, Adrien G (Fafecook), brothercrew

 

Gagnent un jeu Game of Thrones sur PC offert par Focus : CracraLeCrocro, olivette26, Bokorat, ladsy, Neige6, juju95, Warwick3000, UnShoCkaBle, Rapidity

 

Gagnent la saison 1 de Game of Thrones en DVD : diamond17, Nianing, andofwar, jejedelons, Florent C (Facebook), elo_86_, nivoone, DesperateHour, kat666

 

Gagnent un jeu N.O.V.A. 3 Near Orbit Vanguard Alliance sur iOS ou Android : schlouppy, Pierre B (Facebook), nounoures.

 

Bravo à tous nos gagnants, merci à nos partenaires et à tous les participants. On se retrouve à la rentrée pour un nouveau concours spécial. D'ici là, on vous souhaite d'excellentes vacances (de geek ou pas, c'est comme vous voulez).

 

Rechercher une News