Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

E3 2012 : Images de LEGO City Undercover

News archive
E3 2012 : Images de LEGO City Undercover
WiiU
Partager sur :

E3 2012 : Images de LEGO City Undercover
TellTale Games avait logiquement choisi la conférence Nintendo pour présenter LEGO City Undercover, un nouveau jeu LEGO destiné à la Wii U, qui vous permettra d'évoluer dans une ville LEGO contemporaine, où vous incarnerez un détective sous couverture nommé Chase McCain. Vous aurez l'occasion de bouger dans un environnement ouvert et riche en interactions, où vous pourrez vous déplacer en utilisant une centaine de véhicules terrestres et aériens. Tout un tas de missions vous y attendent, sachant que vous pourrez utiliser le Wii U Gamepad (la fameuse tablette) pour détecter les indices qui vous mettront sur la piste des criminels. Vous aurez aussi la possibilité de vous déguiser pour accéder à des zones spécifiques de la ville. Il devrait sortir en fin d'année sur Wii U. Notez qu'un autre jeu LEGO City est également en préparation, sur 3DS cette fois.

[VIDEO 0 INTROUVABLE]

E3 2012 : Images de LEGO City UndercoverE3 2012 : Images de LEGO City UndercoverE3 2012 : Images de LEGO City UndercoverE3 2012 : Images de LEGO City UndercoverE3 2012 : Images de LEGO City UndercoverE3 2012 : Images de LEGO City UndercoverE3 2012 : Images de LEGO City UndercoverE3 2012 : Images de LEGO City UndercoverE3 2012 : Images de LEGO City Undercover

[VIDEO 0 INTROUVABLE]

E3 2012 : Images de LEGO City UndercoverE3 2012 : Images de LEGO City UndercoverE3 2012 : Images de LEGO City UndercoverE3 2012 : Images de LEGO City UndercoverE3 2012 : Images de LEGO City UndercoverE3 2012 : Images de LEGO City UndercoverE3 2012 : Images de LEGO City Undercover
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
E3 Wii U Action TT Games Nintendo
Commander LEGO City Undercover
PC
23.99 €
PS4
22.99 €
ONE
24.99 €
Switch
33.97 €
WiiU
15.85 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
franklin-du-92
franklin-du-92
MP
le 08 juin 2012 à 15:40

Je suis assez fan des jeux Lego, et celui-ci semble particulièrement bien foutu. Cependant, je ne pense pas que ce sera ça qui me décidera à acheter une Wii-U.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 juin 2012, 15:40 par franklin-du-92
MasterUnivers
MasterUnivers
MP
le 07 juin 2012 à 19:37

Je le prendrais certainement :ok:

Si je prends la WiiU :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 07 juin 2012, 19:37 par MasterUnivers
zanpakutohay
zanpakutohay
MP
le 06 juin 2012 à 19:54

Lego GTA^^ excellent :)

Lire la suite...
Commentaire édité 06 juin 2012, 19:54 par zanpakutohay
prisonier62
prisonier62
MP
le 06 juin 2012 à 15:06

COOl !!!

Lire la suite...
Commentaire édité 06 juin 2012, 15:06 par prisonier62
Cnucls
Cnucls
MP
le 06 juin 2012 à 07:48

sympa :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 06 juin 2012, 07:48 par Cnucls
frank139
frank139
MP
le 06 juin 2012 à 03:26

Je croyais que le dévellopeur de Lego en jeu vidéo était Traveller's Tale et non TellTale.

Pour revenir au jeu, bien qu'il s'agisse d'un jeu Lego, la vidéo m'a vachement impressionée.

Lire la suite...
Commentaire édité 06 juin 2012, 03:26 par frank139
robzh
robzh
MP
le 06 juin 2012 à 02:10

Un jeu LEGO sans licences connues?! Ca fait longtemps!

Lire la suite...
Commentaire édité 06 juin 2012, 02:10 par robzh
xalik
xalik
MP
le 06 juin 2012 à 01:19

A voir...pour les fans!

Lire la suite...
Commentaire édité 06 juin 2012, 01:19 par xalik
pimentcho
pimentcho
MP
le 06 juin 2012 à 00:36

Après ZombieU, ce jeux m'a lair vraiment prometteur. Je n'ai jamais aimé les legos de ma vie, mais putain ce lego Undercover sur wii à l'air d'etre très très frais!!

Graphiquement super agréable, et en plus, enfin surtout, un jeu ouvert!! De la liberté, notament dans l'interaction avec le décors, le changement de vehicules(dans les airs et sur terre),...

bref, moi je dis vivement des videos de gameplay !

Lire la suite...
Commentaire édité 06 juin 2012, 00:36 par pimentcho
Newsma
Newsma
MP
le 06 juin 2012 à 00:24

Du GTA en Lego... Quand j'étais petit, j'en faisais dans ma chambre, mais j'avais pas assez de Lego, ce jeu je vais le prendre, en plus la réalisation à l'air d'envoyer du lourd

Lire la suite...
Commentaire édité 06 juin 2012, 00:24 par Newsma
LEGO City Undercover
PCPS4ONESwitchWiiU
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (5)
  • News (9)
  • Vidéos (36)
  • Images (1104)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com