Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

E3 2012 : Gearbox (Borderlands) encense la tablette Wii U

News archive
E3 2012 : Gearbox (Borderlands) encense la tablette Wii U
WiiU
Partager sur :

E3 2012 : Gearbox (Borderlands) encense la tablette Wii U
"Le Wii U Gamepad est la meilleure manette que Nintendo ait jamais sortie". Ces propos ne sont pas ceux d'un commercial de Nintendo, mais de Randy Pitchford, le patron de Gearbox Software (Borderlands). "Lorsque j'ai commencé à jouer avec cette manette, j'ai immédiatement réalisé son potentiel pour les types de jeux auxquels j'aime jouer et que j'aime créer", poursuit-il au micro de Gamasutra. "Dans le cas de Aliens : Colonial Marines (ndlr : le prochain jeu de Gearbox), l'écran tactile représente une fonctionnalité parfaitement en adéquation avec cet univers. Par exemple, le détecteur de mouvements pourra littéralement être tenu entre vos mains, et vous pourrez vous en servir pour scanner les pièces à 360 degrés". Voilà qui augure en effet de nombreuses possibilités pour les développeurs qui auront envie d'en tirer la quintessence et ne pas en faire le simple prétexte à l'intégration de fonctionnalités "gadgets".

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
E3 Wii U FPS Gearbox Software Sega Cinéma

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
totorotodonut
totorotodonut
MP
le 06 avr. 2013 à 01:36

Salut on est 10 mois plus et on s'est bien fait enculer

Lire la suite...
Commentaire édité 06 avr. 2013, 01:36 par totorotodonut
bekhbo
bekhbo
MP
le 06 juin 2012 à 00:49

Raph51[JVC]
Posté le 4 juin 2012 à 15:54:02
Gamasutra. ...

lol bien dit

Lire la suite...
Commentaire édité 06 juin 2012, 00:49 par bekhbo
_-Stef-_
_-Stef-_
MP
le 05 juin 2012 à 18:51

A voir :)

Lire la suite...
Commentaire édité 05 juin 2012, 18:51 par _-Stef-_
Djilem
Djilem
MP
le 05 juin 2012 à 08:25

L'avantage de cette manette c'est que l'on pourra enfin avoir un écran épuré sans HUD dans tous les sens, tout sera casé sur la manette, ça va le faire !

Lire la suite...
Commentaire édité 05 juin 2012, 08:25 par Djilem
Shadodow09
Shadodow09
MP
le 05 juin 2012 à 01:29

Deux commentaires inutiles en 2 minutes...

On a un champion ! :(

Lire la suite...
Commentaire édité 05 juin 2012, 01:29 par Shadodow09
Pseudo supprimé
le 04 juin 2012 à 23:26

Les mecs quand vous jouez vous regardz votre écran ou votre manette ? Z'allez faire comment la un oeil sur la manette et l'autre sur la Tv ? On vous servirai de la merde sur un plateau en la faisant passer pour une manette que vous la prendriez donc... marketing.. pognon.. les pigeons adorent les choses inutiles.

Lire la suite...
Commentaire édité 04 juin 2012, 23:26 par pseudo supprimé
Pseudo supprimé
le 04 juin 2012 à 23:24

Le patron de Gearbox est un gros Kikoo alors :)

Lire la suite...
Commentaire édité 04 juin 2012, 23:24 par pseudo supprimé
Earth-Quake
Earth-Quake
MP
le 04 juin 2012 à 23:18

Reste à savoir si il dit vrai ou non. Peut être que Nintendo a fait une tablette/pad vraiment maniable, mais le scepticisme reste de mise.

Lire la suite...
Commentaire édité 04 juin 2012, 23:18 par Earth-Quake
Sonicm972
Sonicm972
MP
le 04 juin 2012 à 23:17

Bonne manette comme toujours de la part de nintendo.

Lire la suite...
Commentaire édité 04 juin 2012, 23:17 par Sonicm972
LaughingNaked
LaughingNaked
MP
le 04 juin 2012 à 22:38

MAIS POURQUOI Y'A PAS D'IMAGE DE LA WII U????

Lire la suite...
Commentaire édité 04 juin 2012, 22:38 par LaughingNaked
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (12)
  • Vidéos (8)
  • Images (21)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • God of War
    PS4
    Vidéo - Gaming Live
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
Jeuxvideo.com