Menu
The Last Story
  • Wii
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2010 /

Date de sortie pour The Last Story

News archive
Date de sortie pour The Last Story
Wii
Partager sur :

Ne vous emballez pas trop vite, le prochain RPG du studio Mistwalker écope bien d'une date de sortie, mais pour l'instant uniquement au Japon. The Last Story est annoncé pour le 27 janvier prochain sur l'archipel. On ignore encore à quel moment ce titre de Hironobu Sakaguchi, le père de la série Final Fantasy, débarquera en Europe.

Date de sortie pour The Last StoryDate de sortie pour The Last StoryDate de sortie pour The Last StoryDate de sortie pour The Last StoryDate de sortie pour The Last Story
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Wii Action RPG Xseed Games Nintendo Mistwalker
Commander The Last Story
Wii
64.36 €
Wii
74.80 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Dark-Orion0
Dark-Orion0
MP
le 23 oct. 2010 à 15:28

Pourvu qu'il sorte en Europe !

Lire la suite...
bryanmorand
bryanmorand
MP
le 11 oct. 2010 à 08:30

Pour de la Wii c'est beau !

Lire la suite...
kirik-sama
kirik-sama
MP
le 30 sept. 2010 à 02:49

je croit que je vais enfin me décider à importer xenoblade et tales of grace, des jeux qui valent vraiment le coup de l'achat. Mais je préfére attendre que the last story sorte là-bas comme ça me fera trois gros titre d'un coup.
Et pour les pétition ça marchera pas les joueur l'ont fais pour tales of symphonia 2 le jeux à été sortit, mais le jeu à été boudé et descendu malgré qu'ils soit pas si nul que ça ou télécharger, c'est à cause ça que l'on aura pas tales of grace wii en europe ou même xenoblade ou d'autre.
La faute reviens au joueur et pas que au studios ils serait temps que les gens comprennes qu'ils faut s'arrêter de télécharger les jeux wii comme des porc(abat la justification c'est pas une console HD, donc les jeux ne valent pas d'achat si vous faisiez pas les débile ont aurait de meilleur jeux depuis bien longtemps sur wii bande de sale voleur), ces vrai aussi qu'il y'a le manque de pub la mauvaise distribution, mais ces claire que ces pas les seul raison.

Lire la suite...
lightning77
lightning77
MP
le 29 sept. 2010 à 20:29

Si ce jeu ne sort pas en France, je go C+T :snif:
(même chose pour Xenoblade :snif2: Tant de merveilles qui nous échappent :snif2: )

Lire la suite...
poey
poey
MP
le 29 sept. 2010 à 20:21

TOUTES LES NEWS
Naviguer news par news

News précédente : Images de Steel Diver
-- Retour aux news du -- 29-09-2010

News suivante : Images de Pilotwings Resort
Date de sortie pour The Last Story

*

Ne vous emballez pas trop vite, le prochain RPG du studio Mistwalker écope bien d'une date de sortie, mais pour l'instant uniquement au Japon. The Last Story est annoncé pour le 27 janvier prochain sur l'archipel. On ignore encore à quel moment ce titre de Hironobu Sakaguchi, le père de la série Final Fantasy, débarquera en Europe.

Date de sortie pour The Last StoryDate de sortie pour The Last StoryDate de sortie pour The Last StoryDate de sortie pour The Last StoryDate de sortie pour The Last Story

* The Last Story Wii

*
* Masquer les commentaires
* Partager

Partager sur...
o
o MySpace
o Twitter
o Windows Live
* Envoyer
* Etre averti
*
o Ajouter à mes jeux préférés
o Ajouter aux jeux que j'aimerais avoir
o Ajouter cette news à mes articles préférés

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 48 commentaires.

1 | 2 | 3 | 4 | 5
Début Précédent
Rafraichir

* cptFlint Voir le profil de cptFlint
* Posté le 29 septembre 2010 à 16:51:48 Avertir un administrateur
* J'ai cru un moment que c'était la date française :snif2:
27 janvier au Japon, ok il devrait sortir chez nous pour noël 2015 :hum:
* Lien permanent

* Vomit-Crush Voir le profil de Vomit-Crush
* Posté le 29 septembre 2010 à 16:56:21 Avertir un administrateur
* merde mais pourquoi pas ici?
parce que des vrais gamers ou des gars qui sont foutus de trouver des jeux digne de ce nom à leur gout ça n'existe qu'au japon? après on se demande d'où vient la sale réputation de la wii,les baisses de vente etc...

un excellent jeu qui risque de nous passer entre les doigts.

même si on faisait tourner une pétition je suis sur qu'on nous enverrais chier :(
* Lien permanent

* segastyle79 Voir le profil de segastyle79
* Posté le 29 septembre 2010 à 17:00:56 Avertir un administrateur
* ce jeu ma donner envie d'acheter la wii^^je pense que je vais prendre tout sa a l'annonce de la sortie en europe
* Lien permanent

* Nicomacdo Voir le profil de Nicomacdo
* Posté le 29 septembre 2010 à 17:34:58 Avertir un administrateur
* Donc, c'est pas pour demain. :peur:
* Lien permanent

* poey Voir le profil de poey
* Posté le 29 septembre 2010 à 17:53:52 Avertir un administrateur
* Le jeu que j'attends le plus, le 27 janvier
* Lien permanent

* poey Voir le profil de poey
* Posté le 29 septembre 2010 à 17:54:36 Avertir un administrateur
* * au japon, M.Sakaguchi, je vous en prie, n'attendez pas un an pour le sortir en Europe. ^^

* Lien permanent

* Siegfrid_Hero Voir le profil de Siegfrid_Hero
* Posté le 29 septembre 2010 à 18:54:26 Avertir un administrateur
* Il a du se dire qu'avec un titre portant sur leur dernier espoir pour bien marcher les ventes décolleraient :o)) Comme ça a été le cas pour FF
* Lien permanent

* Alucard_93100 Voir le profil de Alucard_93100
* Posté le 29 septembre 2010 à 19:08:53 Avertir un administrateur
* Oh génial :bave:

Mais 2011 :-(
* Lien permanent

* Marron Voir le profil de Marron
* Posté le 29 septembre 2010 à 20:10:58 Avertir un administrateur
* # p-chirac Voir le profil de p-chirac
# Posté le 29 septembre 2010 à 15:12:17 Avertir un administrateur
# Kain_Zero :rire:
je viens juste de te prouver le contraire :rire:
et c'est pas tes 2 jeux exclusifs au marché japonais (tales of et xenoblade) et qui ont bidé là-bas qui me contrediront! au contraire! :rire:
:d) Xenoblade est considéré comme le meilleur J-RPG de cette génération, désolée pour toi. Qu'il ait bidé, on s'en fout. La qualité est là.
Tales of Graces est souvent cité comme le meilleur des Tales. Idem pour le bide.
Ce n'est pas parce qu'un jeu bide qu'il est pourri. Je citerais juste Ico ou Shadow of the Colossus.

Et question, en quoi 3D Dot Games est un J-RPG ? Oo
Et aussi, tu mélanges allègrement les genres... Genre Disgaea, c'est pas un RPG mais un tactical RPG. Parce que dans ce cas, on peut aussi citer Fire Emblem sur Wii. M'enfin je vais pas rentrer dans le jeu de qui a le plus de J-RPG, vu que je ne m'y connais pas assez.

Sinon pour en revenir à la news... Ce jeu s'annonce juste sublime. Espérons qu'ils se décident à le sortir hors du Japon. ><
* Lien permanent

Je suis d'accord avec toi. Avoir beaucoup de J-RPG c'est une chose, maintenant avoir de bons J-RPG c'est autre chose. Comme tu l'a souligné, beaucoup de testeurs ont dit que Xenoblade était le meilleurs J-RPG de cette génération et que Tales Of Graces est considéré au japon comme le meilleurs épisode de la saga. Ce n'est pas parce qu'un jeu fait un bide qu'il est mauvais (Okami, Ico, Shenmue), il ne faut pas tout confondre.

Lire la suite...
Marron
Marron
MP
le 29 sept. 2010 à 20:10
  1. p-chirac Voir le profil de p-chirac
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 15:12:17 Avertir un administrateur
  3. Kain_Zero :rire:
    je viens juste de te prouver le contraire :rire:
    et c'est pas tes 2 jeux exclusifs au marché japonais (tales of et xenoblade) et qui ont bidé là-bas qui me contrediront! au contraire! :rire:
    :d) Xenoblade est considéré comme le meilleur J-RPG de cette génération, désolée pour toi. Qu'il ait bidé, on s'en fout. La qualité est là.
    Tales of Graces est souvent cité comme le meilleur des Tales. Idem pour le bide.
    Ce n'est pas parce qu'un jeu bide qu'il est pourri. Je citerais juste Ico ou Shadow of the Colossus.

Et question, en quoi 3D Dot Games est un J-RPG ? Oo
Et aussi, tu mélanges allègrement les genres... Genre Disgaea, c'est pas un RPG mais un tactical RPG. Parce que dans ce cas, on peut aussi citer Fire Emblem sur Wii. M'enfin je vais pas rentrer dans le jeu de qui a le plus de J-RPG, vu que je ne m'y connais pas assez.

Sinon pour en revenir à la news... Ce jeu s'annonce juste sublime. Espérons qu'ils se décident à le sortir hors du Japon. ><

Lire la suite...
Alucard_93100
Alucard_93100
MP
le 29 sept. 2010 à 19:08

Oh génial :bave:

Mais 2011 :-(

Lire la suite...
Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
MP
le 29 sept. 2010 à 18:54

Il a du se dire qu'avec un titre portant sur leur dernier espoir pour bien marcher les ventes décolleraient :o)) Comme ça a été le cas pour FF

Lire la suite...
poey
poey
MP
le 29 sept. 2010 à 17:54
  • au japon, M.Sakaguchi, je vous en prie, n'attendez pas un an pour le sortir en Europe. ^^
Lire la suite...
poey
poey
MP
le 29 sept. 2010 à 17:53

Le jeu que j'attends le plus, le 27 janvier

Lire la suite...
Boutique
  • The Last Story WII
    64.36 €
    74.80 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Jump Force
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Anthem
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Resident Evil 2 (2019)
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Kingdom Hearts III
    PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Far Cry : New Dawn
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com