Menu
Créer un contenu
News archive
Images de Top Gun
PC PS3
Partager sur :

Top Gun largue ces quelques visuels histoire de rappeler son existence à l'univers. Adaptation du film, ce titre prévu sur PSN et PC nous permettra de retrouver Maverick et sa bande au sein de la Top Gun Academy et de les suivre sur la route de la gloire cabriolante.

Images de Top GunImages de Top GunImages de Top Gun
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 Action Doublesix Paramount Digital Entertainment
Commander Top Gun
iOS
4.49 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Azukaos
Azukaos
MP
le 21 juil. 2010 à 16:51

Ils ont osé, osé refaire le jeu le plus... wtf de la NES ? si c'est aussi foireux qu'a l'époque ils sont mal barrer.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 juil. 2010, 16:51 par Azukaos
Stardust_79
Stardust_79
MP
le 21 juil. 2010 à 15:41

Tom creuse sa propre tombe avec un jeu apparemment bien daubesque à venir :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 21 juil. 2010, 15:41 par Stardust_79
TMX
TMX
MP
le 21 juil. 2010 à 13:05

Je croyais qu'il n'y avait plus de jeux sur PS2. Ah non pardon c'est sur PS3 qu'il sort. Vivement une version HD alors parce que là, comment dire, c'est môche.

Je préfère largement Sky Odyssey qui lui au moins avait de l'allure.

Il y aura surement des DLC, n'en doutons point et puis une version GOTY pendant qu'on y est.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 juil. 2010, 13:05 par TMX
MrX_TheBest1
MrX_TheBest1
MP
le 21 juil. 2010 à 10:30

Mouais. Rien d'autre à dire sur ces images.
________________________________________________

Jusqu'où l'industrialisation du jeu vidéo ira ? Sommes-nous allé trop loin ? Serait-on dorénavant entré dans une ère de... désillusion ? Une seule façon de le savoir :

:d) http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00012559-l-industrialisation-totale-du-jeu-video-desillusion-toutes-boite-a-idees.php :merci:
:d) http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00012559-l-industrialisation-totale-du-jeu-video-desillusion-toutes-boite-a-idees.php

Lire la suite...
Commentaire édité 21 juil. 2010, 10:30 par MrX_TheBest1
yogayoga
yogayoga
MP
le 21 juil. 2010 à 09:44

1)explosions floues
2)pas de screenshots du cockpit donc on peut en déduire que c'est un biesse jeu d'arcade
3)espérons "highway to the danger zone" en musique de fond
4)15€ encore ?

Lire la suite...
Commentaire édité 21 juil. 2010, 09:44 par yogayoga
PacifqueBlue
PacifqueBlue
MP
le 21 juil. 2010 à 03:47

film mythique dommage le jeu a pas l'air terrible :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 21 juil. 2010, 03:47 par PacifqueBlue
jeje_du27
jeje_du27
MP
le 21 juil. 2010 à 00:03

ça me rappel ace combat 3 sur PS1 tout ça lol.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 juil. 2010, 00:03 par jeje_du27
Mowmoh
Mowmoh
MP
le 20 juil. 2010 à 23:37

mouaisons comme gilibran

Lire la suite...
Commentaire édité 20 juil. 2010, 23:37 par Mowmoh
drytaffin
drytaffin
MP
le 20 juil. 2010 à 23:07

Vu le peu de décors affiché il faudrait que le reste soit irréprochable [les teinte et shader + texture et modélisation].
ça n'a pas l'air d'être le cas ...

Lire la suite...
Commentaire édité 20 juil. 2010, 23:07 par drytaffin
camaro350
camaro350
MP
le 20 juil. 2010 à 23:06

refaire un jeu topgun ? 25 ans apres le film? ah bon... a quand le jeu retour vers le futur?

Lire la suite...
Commentaire édité 20 juil. 2010, 23:06 par camaro350
Top Gun
PCPS3360MaciOS
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (7)
  • Vidéos (4)
  • Images (73)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (1)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com