Menu
Perfect Dark
  • Tout support
  • 360
  • GB
  • N64
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2009 /

Image de Perfect Dark sur Xbox 360 du 07/12/2009

News archive
Image de Perfect Dark sur Xbox 360
Image de Perfect Dark sur Xbox 360
360
Partager sur :

Toujours en développement dans les locaux de Rare, Perfect Dark se prépare doucement pour une ressortie du jeu sur Xbox Live Arcade. Histoire de pouvoir comparer le travail accompli, le studio propose encore un petit comparatif entre la version originale sur N64 et le remake sur Xbox Live. Que dire, si ce n'est que le résultat est effectivement plus lisse ?

Image de Perfect Dark sur Xbox 360Image de Perfect Dark sur Xbox 360Image de Perfect Dark sur Xbox 360

[VIDEO 0 INTROUVABLE]

Image de Perfect Dark sur Xbox 360Image de Perfect Dark sur Xbox 360
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
Xbox 360 FPS Microsoft 4J Studios

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Rekhiem
Rekhiem
MP
le 28 déc. 2009 à 10:56

Mieux fait , y'a rien à dire. Les textures sont bien boosté ainsi que les détails et sa garde de son charme d'origine. Une Date ? En tout cas j'ai hâte :p:p

Lire la suite...
Milanista5
Milanista5
MP
le 10 déc. 2009 à 00:28

Y aura toujours des mécontents ou des pleureuses, perso je le prendrai dans tous les cas du moment qu'ils conservent le gameplay et l'histoire (et c'est ce qui est prévu non?!). Avant de descendre le jeu attends d'y jouer ou de le voir tourner en temps réel!
Ton ta gueule tu sais où tu peux te le mettre je préciserai pas.

Lire la suite...
Timtris_back
Timtris_back
MP
le 09 déc. 2009 à 11:42

Voleurs, il aurait dû sortir sur Wii...
En même temps c'est Nintendo qui les a vendu alors... :-(

Lire la suite...
nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
MP
le 09 déc. 2009 à 06:14

la retouche graphique est faite en tps reel par l'emulateur , ca n'a necessité aucun boulot de la part de quiconque , c'est donc anormal de mettre ca en avant... Perferct dark je le faisait tourner sur emulateur sur mon vieux pc ya quoi 7-8 ans maintenant , et c'etait deja bien plus lisse et plus net que la version 64...

Bref bonne nouvelle que ca ressorte avec un live!!Mais venez pas nous parler de "comparer le travail accompli"...Les textures n'ont pas été refaites, ni les modeles 3D , rien en somme...C'est en temps reel qu'il y a un traitement des textures qui est fait et c'est plus lisse simplement car c'est dans un resolution bien superieure....

Lire la suite...
bestwayisfuture
bestwayisfuture
MP
le 08 déc. 2009 à 19:19

[Deban]_Dakien,
Je suis parfaitement d'accord avec toi lorsque tu dis:
"MICRO$OFT il olbige, couteau sous la gorge de rare a refaire un remake pour se faire des sous"
Il est vrai qu'ils font ca pour faire des sous mais toutes les consoles et marques confondues cherchent toutes à faire des sous. EN ce qui concerne le remake de Perfect Dark, pour moi c'est de l'arnaque.
Aprés entre la guerre des consoles il est clair du point de vue potentiel, puissance etc que la PS3 est en tête face à la 360. Aprés faut avoir les sous pour l'acheter...
EN ce qui concerne la wii, ce n'est pas comparable car les jeux sont basés sur le gameplay pour s'immerger dans le jeu et non pas sur les graphismes. J'ai PS3 et Wii et pour ma part, lorsque j'invite des potes chez moi, si ceux sont des gamers je sors la ps3, et si ce sont des "pas trop jeux-videos ou bien la famille; je sors la wii... Aprés les gouts et les couleurs...
Pour l'histoire du pc. Certes tu peux avoir de beaucoup plus beau rendu sur pc que sur consoles mais à quel prix aujourd'hui? Je joue à la PS3 avec une télé LCD Full HD 140cm SONY BRAVIA 1080P avec home cinéma 7.0 et crois moi je kiff... Avant je pensais comme toi, j'avais des consoles mais je preferais le pc pour les graphismes, j'ai du changer 4-5fois de pc en même pas 10ans. Au bout d'un moment ca m'a soulé. Calcules le prix de l'ecran pc qu'il me faudrait pour rivaliser avec ma télé ou ne serait ce que les enceintes... Sans compter que de plus en plus de jeux ne sortent que sur consoles... Et rajoutons pour finir qu'il y'a beaucoup moins de cheaters en ligne... Une console dure 4ans en moyenne. Un pc dure 1ans et demi et aprés il est dépassé niveau jeu. Tout le monde à du mettre ne serait ce qu'une fois les graphismes au minimum sur un jeu pc pour pouvoir y jouer. Exemple avec GTA IV par exemple. On connait pas ca sur console.

Lire la suite...
[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
MP
le 08 déc. 2009 à 18:24

eh, BestWayIsFuture, qu'est ce que je disait tient ! MICRO$OFT il olbige, couteau sous la gorge de rare a refaire un remake pour se faire des sous, Microsoft est tombé bien bas, sa me fait trop peur, serieux, maintenant, la Xbox est sortis de la liste des meilleurs consoles

en têtes... la Wii... :lol: en second, la.... Wii, ah bah non ! nan serieusement, même la PS3 n'est pas autant POGNON que la Xbox, comme pour l'ordi, en plus, tu depense TELLEMENT sur XBOX avec les abonnements que avec ce fric, tu pourrais t'acheter un ordinateur et jouer au jeux 100 x mieux quoi -_-"

Lire la suite...
bestwayisfuture
bestwayisfuture
MP
le 08 déc. 2009 à 18:09

Perfect Dark est un jeu de légende et c'est une très très bonne nouvelle qui soit refait avec un LIVE etc... Ceux qui y ont joué comme moi dans leur enfance me comprendront, les autres allez vous acheter Band Hero ou des jeux comme ça purement commercial. Y a eu Call of Duty Classic, maintenant Perfect Dark et après Goldeneye ?

Zibaru je ne suis pas un kikoo qui joue à band heroe ou je ne sais quels autres jeux de filles. J'ai joué à perfet dark sur N64, de longues heures durant d'ailleurs ainsi que goldeneye. Donc je pense que j'ai le droit de critiquer. Ils font un remake du jeu. Jusque la ok, sympa de pouvoir y rejouer etc, surtout pour ceux qui ne connaissent pas. Mais t'as vu la gueule de remake ou quoi? Autant ressortir la N64 et y rejouer. Rare est un studio mort depuis le rachat par microsoft. Je te pari qu'il n'y aura même pas une petite exclu dans le jeu ne serait ce que pour le remake. Ils font ca uniquement pour gagner de l'argent. Sinon ils se seraient un peu plus cassé le cul et nous auraient refait le même jeu en HD.

Lire la suite...
[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
MP
le 08 déc. 2009 à 16:42

la, Milanista5, j'ai envie de te dire à toi, et au gens qui nous disent qu'on est jamais content de voir les meilleurs jeux partir en couille, un bon gros TA GUEULE si il avait juste été lissé, la, y aurait jamais rien eu

je dois te dire, que
1 - j'ai la 64 avec le jeu, et parfois j'y joue encore
2 - j'ai la Xbox 360, et que, en plus aujourd'hui, les consoles deviennent de plus en plus merdique, ils essayent de tout copier du PC mais en vain

de plus j'aimerais dire à tout ces cons qui disent, ouais bah c'est pas CoD ou GoW, mais putain, vous non plus vous avez rien compris DU TOUT MAIS ALORS RIEN DE CHEZ RIEN, tellement que j'ai de la pitié pour vous, vous avez surement jamais joué à un jeu digne de ce nom ou quoi ?

le but qu'on attends, c'est pas d'avoir des graphismes HYPER BEAU, on rage pas sur le fait que C'EST PAS ASSER BEAU mais sur le fait qu'on VEUX QU'IL SOIT COMME AVANT MAIS EN LISSER, quitte à laisser la gueule de con qu'ils avait dans le jeu et les bouches qui ne bougeait pas, on s'en fichait de ça et on s'en fiche encore, mais la, serieux, sa devient du gros n'importe quoi, c'est pas un bon remake, ET DE PLUS

JE LES INTERDITS FORMELLEMENT DE TOUCHER A GOLDENEYE, parce que ce jeu la, ils est tout simplement magnifique graphiquement

Comment amelioré un jeu qui atteint la perfection ? comme quoi, ce jeu porte bien son nom, et rare, avec un couteau sous la gorge, à été forcé de refaire le jeu, parce que Micro$oft = Pompe à Fric !!! s'too !

Lire la suite...
Milanista5
Milanista5
MP
le 08 déc. 2009 à 16:33

C'était mieux avant ben bien sûr on y croit bande de trolls! Je parie que la plupart des gens qui gerbent sur le remake ont pas de 360, n'ont jamais joué à l'opus original et du coup sont frustrés... Perfect Dark est et restera encore longtemps l'un des meilleurs FPS jamais créé. C'est pas vos call of duty et autre battlefield tout pourris qui lui arrivent à la cheville. ça reste un jeu xbox live arcade alors pour les graphismes c'est largement acceptable. Si les graphismes suffisaient à faire un jeu ça se saurait.

Lire la suite...
n64ever
n64ever
MP
le 08 déc. 2009 à 15:41

Euh, ]Romain29 , je crains que tu ne connaisses pas le dossier! Vois-tu, Perfect Dark, contrairement à GoldenEye, est une licence qui appartient à Rare (qui eux-même appartiennent à Microsoft). Donc Nintendo ne peux rien contre ce remake, et c'est tant mieux d'ailleurs! :rire2:

Lire la suite...
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Borderlands 3
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Mortal Kombat 11
    PC - PS4 - ONE - SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Days Gone
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Star Wars Jedi : Fallen Order
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Pokémon Épée / Bouclier
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com