Menu
Le Drôle de Noël de Scrooge
  • DS
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2009 /

Images du Drôle de Noël de Scrooge du 16/10/2009

News archive
Images du Drôle de Noël de Scrooge
Images du Drôle de Noël de Scrooge
DS
Partager sur :

On ne sait pas vraiment ce qu'il faut attendre de l'adaptation du film d'animation Le Drôle de Noël de Scrooge sur DS. D'abord illustré par des images laissant présager une ordinaire compilation de mini-jeux, le jeu a ensuite été présenté comme un projet légèrement plus ambitieux supervisé par Charles Cecil, le créateur de la série des Chevaliers de Baphomet. Aujourd'hui, retour à la case initiale avec quelques nouveaux visuels présentant un bête jeu de différences et un recueil de chant pour entonner les hymnes de Noël. Nous voilà bien avancés, tiens.

Images du Drôle de Noël de ScroogeImages du Drôle de Noël de ScroogeImages du Drôle de Noël de Scrooge
Images du Drôle de Noël de ScroogeImages du Drôle de Noël de Scrooge
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
Nintendo DS Aventure Puzzle-Game Sumo Digital Disney Interactive Animation Cinéma

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
clement453
clement453
MP
le 23 mars 2014 à 14:23

http-php// :) mysql_wwww.jeuxvideo.com/ :ok:

Lire la suite...
whitedamon
whitedamon
MP
le 18 oct. 2009 à 20:05

la polémique "adaptations de films pourris" a part,les graphismes des décors semblent magnifiques pour un jeu de DS.
C'est vrai que la pluspart des adptations de films ou séries sont décevante, mais souvenez vous que c'est pareil pour l'incverse. comme Doom (ou un autre doomlike, je sais plus lequel) dès qu'on tante d'adapter un art dans un autre art, l'adptation est assez souvent à chier comparé a l'oeuvre originale. Pour que l'adaptation soit vraiment réussie, l'adaptation devrait être crée par un an inconditionnel ou par le créateur même (les adaptations de star wars sont potables pour la pluspart, et un fan adapterais mieux un jeu ou un film, car ilconnaît toutes les ficelles de l'histoire, et ca, ca plait aux fans. encore faut-il que le concpteur du jeu soit assez bon pour ses compétences de réalisations

Lire la suite...
Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
MP
le 18 oct. 2009 à 10:42

:bave:

Lire la suite...
SmegEd
SmegEd
MP
le 17 oct. 2009 à 14:55

Nous sommes d'heureux consommateurs qui sont heureux de consommer

Nous sommes d'heureux consommateurs qui sont heureux de consommer

Nous sommes d'heureux consommateurs qui sont heureux de consommer

Nous sommes d'heureux consommateurs qui sont heureux de consommer

Lire la suite...
yunlien
yunlien
MP
le 17 oct. 2009 à 00:25

marrant de voir ça, venant de quelqu'un qui a dans sa liste de jeux préférés une demi dizaine de jeu tirés de manga/anime :honte:

en tout cas je pense que je vais m'interesser de près à ce soft, je fais confiance à M. Cecil :coeur:

Lire la suite...
Pro-gamz
Pro-gamz
MP
le 16 oct. 2009 à 22:54

les adaptation de film sèrie pourquoi ils le font juste pour pompe du fric le pire c'est que des co n qui y connaisent rien peuvent l'acheté

Lire la suite...
Isendel
Isendel
MP
le 16 oct. 2009 à 22:54

Reprendre des films où les héros ont un minimum de charisme, des pouvoirs capablent d'etre adapté dans un jeu et une histoire qui tient la route, je suis pas contre (cf batman comme tu l'as dit explosm2). Mais le problème c'est que maintenant les dévs vont se mettre à adapter des films d'animation en jeux vidéo. Ok quoi qu'il arrive les 2 seront en 3D (quoique ici c'est plus de la 2D), mais franchement mettre ce film en jeux vidéo c'est vraiment nimporte quoi et ca me dégoute de plus en plus des consoles next gen où tous les éditeurs sortent des merdes toujours plus bidon reprennant le même principe à chaque fois, mais en changeant 2-3 lignes du scénario comme le lieu de l'intrigue, les personnages, et la manière de voler de l'argent aux joueurs.
Sérieu c'est du grand délire les mini-jeux ca va deux minutes mais au bout d'un moment faut passer à autre chose, lancer un vrai projet sur 2 ans qui tient la route même en reprenant des personnages de disney. C'est sur que sortir une putain de grosse bouse en 3 mois avec un producteur pas capable de se lancer dans une aventure de création artistique de grande envergure avec sa team(le jeu vidéo est un art il ne faut pas l'oublier, et comme dans les autres domaines de l'art, il y a les créations a mettre à la poubelle, et celle à mettre dans un musée) ca reste vraiment navrant et même insultant. Ils considèrent donc que les jeux vidéos sont un bon moyen de se remplir les poches car on peut fournir un boulot minable et ramasser pas mal de tune venant d'abrutis qui acheteront sans hésité car ils trouveront dans ces jeux les personnages qu'ils auront auparavant vu au ciné.

Je m'arrete là.

Lire la suite...
explosm2
explosm2
MP
le 16 oct. 2009 à 22:31

Isendel : +1

C'est une règle TELLEMENT simple à suivre. Je comprends pas comment ces boulets continues à en faire! Je suis sur que ca se vend bien moins que les jeux "made out of scratch" .

Ya des exceptions, bien évidemment, par exemple le dernier Batman n'est pas mal, mais si ils avaient réutilisés un système similaire pour créer un nouveau jeu, ca aurait surement été encore mieux...

Lire la suite...
julju
julju
MP
le 16 oct. 2009 à 22:08

sont moins bâclées*

Lire la suite...
julju
julju
MP
le 16 oct. 2009 à 22:08

En tout cas les screens ont l'air sympa. Pour le reste force est de constater que les licences sont bâclées qu'il y a quelque temps.

Et pi c'est quand même le papa de Chevaliers de Baphomet...

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
17 sept. 2020
2
Final Fantasy VII Remake
10 avr. 2020
3
Resident Evil 3 (2020)
03 avr. 2020
4
Warcraft III : Reforged
29 janv. 2020
5
Microsoft Flight Simulator
2020