Silent Dreams joue un peu au funambule avec ce Grotesque, qui se rêve en concurrent de Gothic 3 ou Oblivion d'un côté, et en descendance de Planescape Torment de l'autre. L'histoire reste cependant farfelue et irrésistible : Roger Sun, un homme comme vous et moi, passe son temps entre mener une petite carrière minable de chanteur de metal, lire des bouquins d'heroic fantasy, et donner à manger à ses nombreux animaux. Un jour, il découvre dans une boutique d'antiquaire, un artefact puissant qui le projette dans un de ces mondes qu'il affectionne, rempli de donjons et de dragons. Propulsé sauveur de ces lieux (c'est l'élu ! c'est l'élu !), il devra éprouver la vie du héros, c'est-à-dire celle d'un brave gars qui doit résoudre des problèmes dont il n'a que faire, entre des abrutis qu'il ne peut pas saquer. Le titre est sous la tutelle d'Akella, qui le diffusera sur le territoire russe en 2008. Aucune certitude concernant le reste de l'Europe.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
phipel
MP
le 17 mai 2007 à 11:23
Rien que de lire "Planescape tourment", j´ai les genoux qui tremblent,raaah, quel pied ce fut ! C´était il y a longtemps, quand les developpeurs utilisaient leur temps au scénar et pas au graphisme exclusivement.
Bon, dire que Gothic 3 est une bouse, c´est dure mais c´est vrai qu´il m´a fallu exploser 1200 euros pour pouvoir y jouer tout à fond et sans bidouille du ini ou je ne sais quoi.
Espèrons que celui-ci soit mieux optimiseé !
Pour reprendre certains quit à bousculer... Je trouve ça... Laid. Lisse, froid, sans aucun charme... Ca brille, le pays a fait un détour par Tchernobyl... Beurk beurk...
je cite "ilent Dreams joue un peu au funambule avec ce Grotesque, qui se rêve en concurrent de Gothic 3" c pas la peine, nimporte quel jeu, concurence gothic 3, meme un pac man developpé par un néophite du developpement fait mieu que cete bouze intersiderale.
par contre, pour concurencer oblivio, ca risque d´etre plus dur ...