Des joueurs ont récemment découvert d'étranges tunnels, laissant penser qu'un nouveau type d'ennemi pourrait très bien faire son apparition dans les prochains jours. Les adeptes de la franchise ne sont pas rassurés, c'est une grosse bête qui risque de tout ravager !
Les joueurs de Helldivers 2 ont récemment fait une découverte inquiétante lors d'une mission majeure sur des planètes où le système de contrôle Terminide était établi. Ces planètes revisitées présentaient des tours entourées de matière Terminide et des tunnels étranges s'enfonçant dans le sol. Certains joueurs spéculent qu’ils pourraient être les prémices du retour des redoutables "Seigneurs des Ruches" du jeu original.
Un véritable gruyère piègeur
Malheureusement, ces nouveaux tunnels représentent un véritable cauchemar logistique pour les joueurs de Helldivers 2. En effet, de nombreux utilisateurs se sont retrouvés piégés après être tombés dans ces cavités souterraines, incapables d'en sortir. Même l'exosquelette imposant du Patriot n'a pas pu les sauver, puisque certains méchas ont également été engloutis. Ce problème inattendu a provoqué frustration et désarroi parmi la communauté des joueurs, qui se voient confrontés à des obstacles inattendus lors de leurs missions. Cependant, certains doutent que ces tunnels soient suffisamment vastes pour accueillir ces créatures imposantes.
D'autres avancent même l'hypothèse qu'il s'agit plutôt de tunnels de travailleurs ou de larves de ruche, ce qui ne rassure tout de même pas les adeptes du jeu. Dans le cas où ce boss apparaîtrait, les joueurs devront être vigilants, car c'est un ennemi capable de créer de nombreux tunnels pour les ruches et si les joueurs ne parviennent pas à le tuer, il pourrait détruire la planète. La plupart se trouvent dans les souterrains, ils ne montrent pas souvent leur tête à la surface ce qui fait qu'ils sont extrêmement difficiles à attaquer et à éliminer. Par conséquent, il faut saisir toute opportunité pour en venir à bout !
Anticipation et préparatifs
Le développeur Arrowhead, coutumier des teasers, aime donner un avant-goût des nouveaux ennemis avant de les intégrer officiellement au jeu. Cette stratégie rappelle l'introduction des Terminides volants plus tôt cette année, où le directeur du jeu avait démenti les images, avant que ces redoutables créatures ne fassent leur apparition et ne déciment les joueurs. Il est donc probable que les joueurs assistent à une campagne similaire de mystère et de propagande autour de ce qui se cache dans ces tunnels. Cependant, de l'espoir émerge avec l'annonce du prochain équipement Helldivers 2, le Polar Patriots Warbond, qui pourrait fournir aux joueurs les outils nécessaires pour faire face à cette nouvelle menace inattendue.