Quelle ne fut pas la surprise des joueurs, lorsqu'en achetant les derniers skins sortis sur Valorant, ils se sont rendu compte que certains de ceux-ci permettaient de voir à travers les murs. '''En effet, les nouveaux skins incrustés de pétales roses permettent, s'ils sont utilisés d'une certaine façon, de voir les silhouettes des ennemis à travers les obstacles.''' Une nouvelle à laquelle le producteur principal de contenu cosmétique du FPS de ''Riot Games'' a répondu extrêmement vite.
Un problème qu'on a pas vu venir
Le nouveau pack de skins est arrivé sur Valorant. Il s'appelle Mystbloom. Très bien reçu par les joueurs pour son estétisme, d'autant plus son coloris est peu présent dans le jeu : c'est le rose. Cependant, l'entousiasme s'est vite calmé. Suite à la sortie du patch 8.08 le 30 avril dernier, quelques clips ont permis d'identifier un bug "cassé" comme le diraient les anglophones. Ce terme définit quelque chose de beaucoup trop puissant pour rester tel quel. Une intervention est demandée le plus vite possible. La communauté n'a pas à s'inquiéter davantage, car les équipes de développement sont déjà dessus !
Sorry, Jonas! You know we wanna make cool skins but pay-to-win isn't acceptable or intentional. 🫤 😭We didn't catch this, but appreciate the community helped us find this. We’re fixing this bug now and will push out a fix soon. 🙏 https://t.co/zNzryh4Rsz
— Preeti (VALORANT) (@Preeti_VALORANT) May 1, 2024
Dans la vidéo, on peut voir quelqu'un avec un "opérator", l'une des armes les plus puissantes du jeu. Celle-ci était connue pour ses dégâts et sa portée, mais maintenant, elle est connue pour cette troisième force : voir les ennemis à travers les murs pendant que l'on observe notre arme. Cette fonctionnalité ne va évidemment pas rester longtemps et non, vous ne devez pas en profiter !
Des nouveautés plus classiques
Outre ce bug peu amusant pour les joueurs qui ne sont pas au courant, d'autres nouveautés arrivent. L'histoire de Valorant continue de se dérouler et une nouvelle carte devrait arriver dans les mois qui suivent, plus particulièrement le 6 juin. Cette nouvelle map fait plaisir, car la dernière en date, "Sunset", date déjà d'il y a une petite dizaine de mois. Nous avons déjà obtenu il y a quelques semaines l'agent "Clove", contrôleur qui est capable de feinter la mort elle-même pour piéger ses ennemis.