À la surprise d'absolument tout le monde, cette star du ballon d'or fait une collaboration avec Clash of Clans, l'un des jeux mobiles les plus populaires de ces dernières années. Un event qui peut paraître improbable, mais qui l'est moins quand on connaît le footballeur.
Depuis quelques années, il n'est pas rare de voir des célébrités apparaître dans des jeux mobiles. On se souvient par exemple que Katy Perry ou Ariana Grande avaient eu droit à leurs personnages jouables dans Final Fantasy : Brave Exvius ou encore de la Tik Tokeuse Addison Rae dans War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius, aussi improbable que cela puisse sonner. Et bien figurez-vous que Clash of Clans vient de s'offrir une collaboration tout aussi étonnante qui ne cesse de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux depuis son annonce cette semaine.
Une collaboration improbable !
À la surprise d'absolument tout le monde, le footballeur norvégien Erling Haaland collabore avec Clash of Clans et prête ses traits pour créer un skin spécial dans le jeu. À partir du premier mai, une saison intitulée "Clash With Haaland" est en cours dans le jeu de Tricell et elle ne vient pas qu'avec l'apparence du célèbre joueur de Manchester City. Au programme, différents events sont prévus, ainsi que des défis et des unités temporaires, mais aussi différents skins et autres cosmétiques autour du thème du football. Vous l'aurez compris, mais Haaland n'est pas une nouvelle unité, mais juste une apparence pour un combattant déjà existant.
Haaland, fan de Clash of Clans ?
Évidemment, depuis son annonce, cette apparence fait énormément parler d'elle, surtout dans le monde du football qui trouve cette information complètement improbable. Mais en réalité, elle ne l'est pas tant que ça quand on connaît un peu plus en détail le joueur de 23 ans. Comme l'ont fait remarquer de nombreux internautes et autres comptes sur les réseaux sociaux après cette annonce, Haaland est un joueur de Clash of Clans depuis plus de décennie maintenant, ce qui explique pourquoi le footballeur a directement contacté Supercell pour créer cette collaboration improbable au premier abord. Ainsi, tout le mois de mai est placé sous le signe de Haaland et de football dans Clash of Clans, et tout cela devant prendre fin le 31 mai.