Menu
PUBG Mobile
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

PUBG Mobile accueille la carte Ville et un nouveau Royale Pass

News jeu
PUBG Mobile accueille la carte Ville et un nouveau Royale Pass
PUBG Mobile accueille la carte Ville et un nouveau Royale Pass
iOS Android
Partager sur :

PUBG Mobile domine les bénéfices des jeux mobiles et génère plus de 148 millions de dollars en décembre 2019, mais ce n'est pas une raison pour le Battle-Royale de Tencent de se tourner les pouces. Le titre accueille dès maintenant une toute nouvelle saison et une multitude de contenus.

En effet, les joueurs peuvent profiter dès aujourd'hui du tout nouveau mode de jeu Domination, ou deux équipes composées de quatre joueurs peuvent s'affronter dans une carte de taille réduite afin de capturer des bases le plus rapidement possible. Les bases apparaîtront sur la carte une à une. L'équipe qui capture deux bases sur trois remporte la partie. Le mode sera également accompagné d'une carte Arène nommée "Ville", qui, comme son nom l'indique, proposera aux joueurs de s'affronter dans une zone urbaine. Suite aux demandes des joueurs, Tencent annonce également la restauration de la carte Entrepôt. Cette dernière est convertie en carte Arène d’entraînement où les joueurs ont la possibilité d'essayer tout type d'armes librement.

Le titre ajoute par la même occasion un Royale Pass pour la Saison 11 de PUBG Mobile. La Saison 11 ayant pour thème "Opération Lendemain" propose bien entendu de nombreux cosmétiques à débloquer et de nouvelles missions, comme des skins pour vos accessoires et des tenues pour vos personnages.

En plus de ces différents ajouts, les survivants en herbe pourront partir à l'aventure en motoneige légère sur la carte Vikendi et profiter de quelques atouts non négligeables, comme un ajustement des armes à feu. Par exemple, les dégâts de Groza ont été réduits de 3% dans le mode Arène par équipe. Ils passent donc à 45% de dégâts au lieu de 48%.

Pour rappel, PUBG Mobile est un free-to-play disponible sur iOS et Android.

PUBG Mobile accueille la carte Ville et un nouveau Royale Pass
Profil de JeromeJoffard,  Jeuxvideo.com
Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
iOS Android Action MMO MMOFPS Shooter Battle Royale LightSpeed Quantum Studios Tencent

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Final Fantasy VII Remake
10 avr. 2020
2
Cyberpunk 2077
17 sept. 2020
3
Resident Evil 3 (2020)
03 avr. 2020
4
Warcraft III : Reforged
29 janv. 2020
5
Microsoft Flight Simulator
2020