Menu
Call of Duty : Mobile
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 2, saison 2 : liste et guide complet

News astuce
Call of Duty Mobile, défis de la semaine 2, saison 2 : liste et guide complet
Call of Duty Mobile, défis de la semaine 2, saison 2 : liste et guide complet
iOS Android
Partager sur :

C'est un des rendez-vous incontournables de ce début de semaine, les défis de la semaine de Call of Duty Mobile. De plus, cette semaine, ils sont plutôt faciles et il ne devrait pas être bien difficile d'en venir à bout. Voyons donc ce qui nous attend.

Défis en mode multijoueurs

Commençons par évoquer les défis en mode multijoueur et voyons ensemble le changement qui a eu lieu. Cette saison vous n'aurez pas trois, mais quatre défis gratuits. Les défis payants sont eux toujours au nombre de deux.

  • Ajouter 3 amis

Commençons en douceur avec un défi qui ne devrait pas être bien compliqué : ajouter trois amis sur le jeu. Pensez que si vous avez activé le lien avec Facebook, il est directement possible d'ajouter vos amis Facebook jouant au jeu.

  • Utiliser 4 séries de points

Les séries de points sont les armes que vous pourrez utiliser en atteignant un certain score. Pour valider, ce défi, il vous suffira alors de l'utiliser avec quatre reprises. Pas besoin de faire des kills, ce qui devrait grandement faciliter votre mission.

  • Jouer 3 parties

Là encore, nous sommes face à un défi tout ce qu'il y a de plus simple. Vous n'aurez qu'à faire trois parties pour recevoir la récompense promise.

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 2, saison 2 : liste et guide complet
  • Jouer 6 parties

On a l'habitude des défis qui se suivent et demandent d'aller encore plus loin que le précédent, mais celui-ci ne devrait pas être plus compliqué que son prédécesseur. Faites 6 parties et empochez la récompense.

  • Éliminer 25 ennemis (Passe premium)

Pour le premier défi réservé aux détenteurs du Passe premium, il faudra faire 25 kills. L'aspect pratique de celui-ci est qu'il n'est pas obligatoire de le réussir avec une arme précise. Vous pourrez choisir celle avec laquelle vous êtes le plus à l'aise, ce qui est non négligeable.

  • Éliminer deux ennemis avec une série de points (Passe premium)

On retrouve ici un défi faisant écho à l'un des premiers de cette semaine. Non seulement vous devrez réussir à avoir assez de points pour avoir accès à votre arme, mais en plus vous devrez faire deux kills avec celle-ci pour recevoir la récompense.

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 2, saison 2 : liste et guide complet

Défis en mode Battle Royale

En ce qui concerne les défis du mode Battle Royale, ils ont eux aussi légèrement été modifiés. Là encore, c'est un défi gratuit qui a été ajouté. Du côté des défis payants, il n'y en a toujours qu'un seul.

  • Infliger 400 dégâts cumulés

C'est un peu le cas depuis le début de ces défis, mais celui-ci est aussi facile que les précédents. En effet, on vous demande de faire 400 dégâts, mais en cumulés et non en une seule partie. C'est-à-dire que même si vous faites peu de dégâts par parties, vous finirez par valider le défi.

  • Jouer 1 partie

Voici le troisième défi de la semaine vous demandant de faire un certain nombre de parties. Ici, comme le mode Battl Royale propose des parties plus longues, il ne vous sera demandé qu'une partie pour valider le défi.

  • Jouer 3 parties

Tout comme pour les défis en mode multijoueur, c'est celui vous demandant simplement de jouer des parties qui a été fait en deux étapes. Vous n'aurez donc qu'à disputer 3 parties en Battle Royale pour gagner votre récompense.

  • Glissez 3 fois (Passe premium)

Enfin, le dernier défi vous demandera d'utiliser une mécanique déjà vue dans les défis de la semaine précédente, la glissade. Si ce n'est pas encore fait, rendez-vous donc dans les réglages pour la paramétrer et faites-en à 3 reprises en Battle Royale.

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 2, saison 2 : liste et guide complet

Défis en mode zombie

La véritable nouveauté de ces défis de saison 2, c'est la présence de défis pour le mode zombie qui n'existaient bien évidemment pas avant. Deuxième bonne nouvelle, ils sont au nombre de deux et ils sont accessibles aux joueurs n'ayant pas acheté le passe de combat.

  • Terminer 3 manches en mode survie

C'est le cinquième et dernier défi de la semaine qui va vous demander de jouer des parties pour gagner la récompense. Cette fois-ci il faudra terminer 3 matchs en mode survie.

  • Éliminer 120 zombies

Pour finir, il va tout simplement devoir réaliser un carnage. En effet, on vous demande ici de tuer pas moins de 120 zombies pour valider le défi. Pas de panique cependant, on ne vous demande pas de les tuer en une seule partie, ce qui facilite grandement la chose.

Call of Duty Mobile, défis de la semaine 2, saison 2 : liste et guide complet

À lire également :

Guide complet Call of Duty Mobile

Chargement de la vidéo
Profil de NaCl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par NaCl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
codoma
codoma
MP
le 03 déc. à 15:55

Les gamines vont être heureuses de l'apprendre.

Lire la suite...
Tempest75
Tempest75
MP
le 03 déc. à 15:40

c'est jouable ce jeu sur un tablette? je veux dire ça doit pas être easy de se diriger,viser tout ça?

Lire la suite...