Menu
PUBG Mobile
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

PUBG Mobile dévoile le contenu de sa mise à jour majeure et de l'événement "Halloweeks"

News jeu
PUBG Mobile dévoile le contenu de sa mise à jour majeure et de l'événement "Halloweeks"
PUBG Mobile dévoile le contenu de sa mise à jour majeure et de l'événement "Halloweeks"
iOS Android
Partager sur :

Après la diffusion d'une toute nouvelle bande-annonce dévoilant ainsi l'arrivée de la Saison 5 de PlayerUnknown's Battlegrounds sur PC et consoles, c'est au tour de la version mobile du jeu de nous présenter son programme. En effet, PUBG Mobile accueille dès aujourd'hui une mise à majeure.

Cette nouvelle mise à jour nommée 0.15.0 est disponible et ajoute de nouvelles armes comme le Desert Eagle infligeant 62 points de dégâts, de nouveaux véhicules, notamment le véhicule armé amphibie BRDM-2 permettant de se déplacer sur l'eau comme sur la terre ou de nouvelles fonctionnalités. Les joueurs peuvent dorénavant s'accrocher sur un rebord comme sur PC et consoles, tirer sur des réservoirs d'essence pour provoquer une explosion dévastatrice, ou encore de réaliser des graffitis sur les murs pour marquer leur territoire. Bien évidemment, la mise à jour apporte également divers correctifs et améliorations à commencer par un équilibrage des armes à feu. Le M16A4, le Vector, le UMP45 ou encore le MK47 Mutant peuvent maintenant bénéficier de nouvelles attaches et d'une meilleure capacité de charge.

PUBG Mobile dévoile le contenu de sa mise à jour majeure et de l'événement "Halloweeks"PUBG Mobile dévoile le contenu de sa mise à jour majeure et de l'événement "Halloweeks"PUBG Mobile dévoile le contenu de sa mise à jour majeure et de l'événement "Halloweeks"

La mise à jour en profite pour lancer l'événement "Halloweeks". Ce dernier propose de vivre l'expérience "Survive Till Dawn" d'une manière nouvelle puisque des objets modifiés en arrière-plan et des monstres feront leur apparition. Tuer ces derniers permettra aux joueurs d'obtenir des équipements biologiques très efficaces contre les zombies et les joueurs adverses. À noter qu'une faction ennemie fait également son apparition dans les usines et les bastions abandonnés.

Tencent Games et PUBG Corporation annoncent par la même occasion l'arrivée prochaine d'un tout nouveau mode de jeu. Prévu pour la fin du mois d'octobre, le mode Convoi permettra aux joueurs de s'affronter en disposant de nouvelles règles. Il sera par exemple possible de réanimer ses coéquipiers tombés au combat en se rendant à une tour de communication ou même de prendre d'assaut les cieux en prenant les commandes d'hélicoptères. D'ailleurs pour éliminer plus facilement ces derniers, le mode Convoi ajoute également de nouvelles armes comme les lance-roquettes explosifs RPG-7 et M3E1-A, le lance-grenades M79 et le minigun M134.

PUBG Mobile dévoile sa Saison 5 en vidéo

Chargement de la vidéo PUBG Mobile trailer
Profil de JeromeJoffard,  Jeuxvideo.com
Par JeromeJoffard, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
iOS Android Action MMO MMOFPS Shooter Battle Royale LightSpeed Quantum Studios Tencent

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
silvainJV
silvainJV
MP
le 08 nov. à 18:04

PUBG via l'émulateur met beaucoup trop de temps à rechercher des joueurs lorsque au mois de mars les parties se lancer en 2 secondes,j'en suis sûr que ca viens des pings avec le truc qui ont fait les dev

Lire la suite...
Commentaire édité 08 nov., 18:04 par silvainJV
silvainJV
silvainJV
MP
le 16 oct. à 23:11

Réaliser des graffitis sur les murs pour marquer leur territoire! trop bien

Lire la suite...
xxalpha9xx
xxalpha9xx
MP
le 16 oct. à 16:28

Le mode convoit avec l’ajout de rpg/lance gre qui sera jamais tirer sur les hélico :noel:

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Dragon Ball Z Kakarot
17 janv. 2020
2
Cyberpunk 2077
16 avr. 2020
3
The Last of Us Part II
29 mai 2020
4
Final Fantasy VII Remake
03 mars 2020
5
Fairy Tail
19 mars 2020