Menu
Pokémon Épée / Bouclier
  • Switch
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Pokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentés

News jeu
Pokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentés
Pokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentés
Switch
Partager sur :

The Pokémon Company diffuse aujourd'hui de nouvelles informations au sujet de Pokémon Épée / Bouclier par le biais d'un trailer. Au programme : le phénomène Gigamax, quatre nouvelles créatures et des précisions sur la Ligue de Galar.

En plus du phénomène Dynamax, présenté lors du dernier Pokémon Direct, un autre phénomène spécial et plus rare pourra se manifester chez certaines créatures. Un Pokémon Gigamax sera non seulement plus fort et plus grand, mais il changera également d'apparence et sera en mesure d'utiliser une capacité unique appelée capacité Gigamax. On nous précise que "seules certaines espèces de Pokémon peuvent bénéficier de la puissance du Gigamax, et même parmi ces espèces, le phénomène ne se manifestera que chez quelques spécimens". Torgamord et Corvaillus pourront notamment en profiter.

Pokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentés

C'est ensuite quatre nouveaux Pokémon qui ont été présentés. On retrouve dans l'ordre Charmilly (Fée, talent Gluco-Voile), qui pourra utiliser le phénomène Gigamax, Voltoutou (Électrik, talent Ramasse Ball), Charbi (Roche, talent Turbine / Ignifugé) et Duralugon (Acier / Dragon, talent Light Metal / Heavy Metal).

Pokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentés

Concernant la Ligue, vous connaissez la chanson : l'objectif sera de participer au "Défi des Arènes" et de réunir huit Badges pour participer au tournoi annuel "Poké Masters". Au préalable, il faudra obtenir une Lettre de Recommandation délivrée par certaines personnes, dont les Champions d'Arène. Le vainqueur de ce tournoi retransmis à la télévision et suivi par tous les habitants de Galar pourra ensuite défier le Maître de la Ligue, Tarak, dresseur accompagné d'un Dracaufeu qui n'a jamais connu la défaite. Quelques autres habitants de Galar sont présentés, à savoir Shehroz, président de la Ligue et PDG d'un vaste conglomérat, sa secrétaire Liv, la championne de type Combat Faïza et le champion de type Spectre Alistair.

Pokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentés

À noter que certaines villes de Galar ont des Arènes différentes à affronter selon la version du jeu. Pour Épée, ce sera Faïza, et dans Bouclier, ce sera Alistair. Le dernier point communiqué concerne le pack duo, qui réunira les deux versions du jeu accompagnées d'un steelbook doré ainsi qu'un bonus exclusif : des objets appelés Cristaux Géants (à récupérer via deux codes, un par jeu). Ces derniers pourront être utilisés dans les Terres Sauvages pour obtenir des Pokémon normalement introuvables dans votre version du jeu. Par exemple, Embrylex n'apparaîtra pas dans Épée, et Bébécaille n'apparaîtra pas dans Bouclier, mais vous pourrez les attraper dans n'importe quelle version grâce à ces Cristaux Géants.

Pokémon Épée / Bouclier sortira le 15 novembre prochain sur Nintendo Switch.

Pokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentésPokémon Épée / Bouclier : le phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon présentés

Pokémon Épée / Bouclier : phénomène Gigamax et quatre nouveaux Pokémon

Chargement de la vidéo Pokémon Épée / Bouclier trailer
Profil de Clementoss,  Jeuxvideo.com
Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
Nintendo Switch RPG The Pokémon Company Fantastique
Commander Pokémon Épée / Bouclier
Switch
Switch
59.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
JJ12
JJ12
MP
le 18 juil. à 11:48

en vrai le pokémon chantilly meme si j'men suis moqué il a un sacrée désigne et il est tout kawaii .w .

et le gigamaxer en enorme gateau de mariage du turfu bah c'est pas mal ouf quand meme .w.

Lire la suite...
Kadazo
Kadazo
MP
le 10 juil. à 14:07

Hâte de voir ce Premier "vrai" Pokemon sur Switch, n'ayant pas du tout aimé Let's go (mon avis personnel bien sûr). Par contre il y a certaines images ou le jeu a l'air magnifique et d'autres qui ont l'air d'avoir un big aliasing... Ca serait des screens version dockées/pas dockées ? Mais bon ce serait précisé ^^'

Lire la suite...
Marty2015
Marty2015
MP
le 10 juil. à 12:43

Et ils arrivent toujours à créer de nouveaux pokémon^^ . Bon, je m'attendais à pire sur le physique de certains,mais finalement ils ressemblent à quelques choses :-))) Enfin bon,je préférerais toujours la première et deuxième génération :-)))

Lire la suite...
leoufdupad93
leoufdupad93
MP
le 10 juil. à 03:03

Les légendaires sont trop ridicules, autant dans leur design et encore plus dans le choix et la répartition des couleur.

Heureux de voir que les autres Pokémon sont sortent un peu mieux.

Lire la suite...
PetiteMangue
PetiteMangue
MP
le 09 juil. à 17:04

Cette gen me hype assez finalement, le dynamax c'est clairement la feature que j'utiliserais quasi jamais sauf si j'ai pas le choix tout comme la méga et les attaques Z, la zone ouvertte sympa, j'aime énormément quasi tout les nouveaux perso, le côté stade avec les présentateurs etc me font penser à colosseum, et le dex bah cmme d'hab j'en aime certains et beaucoup moins d'autres

Lire la suite...
DoctorWhoFr
DoctorWhoFr
MP
le 09 juil. à 16:57

Certains pokemon font plus pensé a Yokai Watch quand même, :rire: tu en as un qui ressemble quand même a une glace, un autre c'est un gâteau et enfin tu as le pokemon briquet.

Lire la suite...
korelvirusx
korelvirusx
MP
le 09 juil. à 14:41

- Mmmmh, le pokemon légendaire shield est assez bof, celui de la version épée est quand même plus stylé ... je pense partir sur cette dernière.
- Y a embrylex dans la version shield.
- .... Ok, ce sera version shield pour moi.

Lire la suite...
adoche
adoche
MP
le 09 juil. à 14:36

Je suis vraiment hype par ce nouveau Pokemon mais il y a que moi qui trouve que les pokémons sont de plus en plus moches avec les années ? genre ils ont plus d'idées?
Car la un chien pas top un cailloux et un gateau de mariage ca devient chaud la ^^ a quand l'assiette en carton, la poele et la tele 4k spé foudre :)
Ca va finir comme d'hab a jouer dracaufeu tortank dracolosse léviator etc :)

Lire la suite...
Commentaire édité 09 juil., 14:38 par adoche
rouleboule
rouleboule
MP
le 09 juil. à 14:17

J'aime pas trop le design des Pokemon Gigamax. J'imagine qu'ils ont pensé à Gigamax et Dynamax pour remplir un peu les stades mais bon, ça fait trop surenchère après Megaévolutions et capacités Z.

Pour le reste, la DA est pas mal du tout. L'ambiance sportive est appréciable et les parallèles faits avec le sponsoring, les champions etc sont intéressants.

J'aime beaucoup Duralugon et Charbi pour les nouveaux Pokemon.

Lire la suite...
_-K00XY-_
_-K00XY-_
MP
le 09 juil. à 13:26

Un peu d'aventure, un peu d'exploration, un soupçon d'action, mélangez le tout dans une poké ball et vous obtenez ce chef d'oeuvre vidéoludique.
Le parti pris affiché par le studio asiatique (con nichons wah) est sans pareil dans l'univers du jeu nomade. Je le rappelle, mais, nous pouvons l'emporter de partout car la nouvelle console chinoise, bien qu'elle n'ai pas encore d'affichage 4D, nous permet d'avoir dans notre poche un contré technologico intéressant (hi han) pour la somme vraiment ludique de 300 euros. A ce prix la, la rédaction est, somme toute, assez convaincue du travail effectué par Myamoto (un des princes de l'écurie NINTENDO, soulignons le, somme toute).

Ici nous avons a faire a un tout l'amour du jeu vidéo, signé Nintendo, une vraie réussite en somme !

Lire la suite...
Top commentaires
Dark_Ansem
Dark_Ansem
MP
le 08 juil. à 16:06

C'est tout bête, mais je trouve que le design sportif des champions est l'un des ajouts les plus intéressants fait à la série. Le tout donne le sentiment que ces combats sont sérieux et attendus par le monde entier, là où avant on ne voyait pas de vraie différence graphique entre l'amateurisme de Garçon Scout de la Route 6 et les champions d'arènes, vu que ces derniers se basent sur une thématique visuelle qu'on retrouvait aussi en dehors des arènes.

Lire la suite...
dion04031991
dion04031991
MP
le 08 juil. à 16:49

Bon bah le pdg sera sûrement le boss de la nouvelle team rocket😁

Lire la suite...
Commentaire édité 08 juil., 16:50 par dion04031991
Boutique
  • Pokémon Épée / Bouclier SWITCH
    59.99 €
Jeuxvideo.com
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Cyberpunk 2077
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Final Fantasy VII Remake
    PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Pokémon Épée / Bouclier
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Star Wars Jedi : Fallen Order
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Marvel's Avengers
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce