Menu
Summoners War : Sky Arena
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Summoners War : le guide pour bien débuter dans le jeu !

News astuce
Summoners War : le guide pour bien débuter dans le jeu !
Summoners War : le guide pour bien débuter dans le jeu !
iOS Android
Partager sur :

Summoners War est une référence dans le monde du RPG mobile. Très intuitif et facile à prendre en main, il se complexifie et devient de plus en plus riche en modes de jeux au fil du temps. Fêtant en ce moment même son 5e anniversaire, sa communauté est très développée et compte plusieurs millions de joueurs à travers le monde ! En commençant votre aventure dans un univers où il existe énormément de monstres et de donjons, il est tentant de s'éparpiller. Pas de panique, on vous explique comment débuter pas à pas, et comment construire de bonnes bases en progressant rapidement.

A terme, votre but sera de défier les millions d’autres invocateurs en PVP, via différents modes de combats, en temps réel ou non, mais aussi dans des modes de jeu Guilde vs Guilde, avec vos amis. Cependant, avant de vous confronter à d’autres joueurs, vous devrez mettre sur pied votre équipe de monstres, et les améliorer. Vous allez pouvoir les équiper de Runes, de petites pierres magiques qui jouent le rôle d’équipement. Lesdites Runes seront la clé de voûte de votre progression en tant que joueur débutant. Aussi, il est capital pour vous de suivre ce qu’on appelle un pattern, et qui constitue une voie privilégiée pour pouvoir collecter en un temps record des runes efficientes.

Par conséquent, votre premier objectif dans Summoners War sera de conquérir l'étage 10 du Castel du Géant, l’un des 3 donjons principaux du jeu et le plus intéressant en early game.Suivez le guide : on vous explique comment y parvenir rapidement et sans encombre !

Summoners War : le guide pour bien débuter dans le jeu !

Quelques notions de base avant de commencer !

Au début du jeu, vous allez suivre le didacticiel qui va vous initier aux bases et aux fonctionnalités essentielles : invoquer un monstre, améliorer un monstre, équiper des runes, améliorer des runes, et lancer un combat. Une fois ce didacticiel fini, vous allez commencer votre aventure dans ce qu’on appelle le Scénario. Il existe 13 zones dans le scénario, et vous recevrez d'importantes ressources lorsque vous vaincrez les boss de chacune d’elle ( monstres, runes, invocations etc) !

Lancer des combats vous coûtera de l’énergie (la petite éclair jaune). Celle-ci est le nerf de la guerre ! Même si elle se recharge de manière automatique au fil du temps, il est important de connaître une petite astuce simple pour en optimiser la gestion dans les premiers niveaux.

  • Au fur et à mesure que vous allez combattre, vous allez gagner de l'expérience, qui va vous permettre de gagner des niveaux d'invocateurs.
  • Lorsque vous gagnez un niveau d’invocateur, votre énergie revient à son seuil maximum. Or, lorsque vous allez compléter des missions, vous allez pouvoir récupérer de l'expérience, il est donc judicieux de récupérer cette « expérience de mission » lorsque vous êtes proches de gagner un niveau, et que vous êtes à sec en énergie ! Ainsi, vous n'aurez pas à utiliser de cristaux rares pour remplir votre énergie, et vous allez en économiser énormément en débutant le jeu !

Ces défis/missions sont extrêmement importants, vous allez y récupérer des ressources stratégiques exceptionnelles, mais nous y reviendrons par la suite.

Le scénario n'est qu'une première étape dans votre aventure, mais il n'est pas si facile à compléter ! Si vous êtes bloqué à un certain niveau, n’hésitez pas à vous faire aider par un Mentor.

L’aide des Mentors s'acquiert dans l’onglet Communauté. Ajoutez des amis expérimentés ayant des monstres surpuissants, puis empruntez ces derniers pour débloquer certaines zones/boss. Certes, il n’est possible d'utiliser le monstre d’un Mentor qu’une fois par jour, mais pour un débutant, c’est un coup de pouce incroyable qui vous fera passer en un clin d’oeil les boss les plus difficiles du Scénario.

Summoners War : le guide pour bien débuter dans le jeu !

Quand on commence Summoners War, le PVP d'initiation se passe dans l'Arène. Laissez de côté le GVG et la RTA (Real Time Arena) : ces modes de jeu ne nous concernent pas pour l’instant.

En arène, vous combattrez les monstres laissés en défense par d’autres joueurs. Les unités adverses sont alors contrôlés par IA (et pas par le joueur en temps réel, c’est là la différence avec la RTA).Enchaîner les combats d’arène vous octroie des Points de gloire, qui sont une ressource très importante pour améliorer vos bâtiments mais surtout pour récupérer, une fois par semaine, un Diablemon (permet d’améliorer une compétence sur n’importe quel monstre), l’un des matériaux les plus précieux du jeu.

Et l’amélioration de compétences est cruciale pour passer le sacro-saint donjon GB10. En effet, vous aurez besoin de l'Ifrit Ténèbres, et d’améliorer ses compétences. La manière la plus directe d'y arriver à ce stade du jeu est de mettre la main sur des Diablemons, il est donc très important d’en récupérer un de façon hebdomadaire via l'arène. La solution alternative pour augmenter les compétences d’un monstre est de le renforcer, via la Stèle d’amélioration, en sacrifiant d’autres monstres appartenant à la même famille, peu importe leur attribut.

Afin de faciliter vos combats, il existe une bien étrange méthode, qui reste encore aujourd’hui l’une des meilleures pour farmer l’arène en économisant du temps : la Troll Def’. Baptisée ainsi de manière très explicite par la communauté, elle consiste à mettre seulement un monstre dans votre défense (au lieu de 4). Ainsi, de nombreux joueurs vous attaqueront et remporteront la victoire face à votre piètre défense, et vous resterez bas dans le classement, où il est plus facile d’enchaîner les combats et de les gagner.

Car oui, pour un débutant, boucler rapidement ses combats d’arène et récupérer les points de gloire a plus de valeur que de progresser dans le classement et s’épuiser dans des combats haletants.

Que faire de ses monstres invoqués ?

L’une de vos principales préoccupations en tant que jeune invocateur sera de savoir quels monstres garder et améliorer, et lesquels sacrifier sur l’autel de l’amélioration de spécimens plus puissants.

Commençons par une règle d’or : les monstres 4 étoiles natifs (4 Nat, c’est à dire qui sont acquis en qualité 4 étoiles dès le début) sont des monstres rares, et leurs compétences sont difficiles à améliorer. Notre conseil ? Les laisser de côté dans votre progression early game, mais garder au moins un exemplaire de chaque. Ils seront susceptibles d'être buff dans de prochaines mises à jour, et vous en aurez alors besoin. Les monstres d’attributs Lumières et Ténèbres sont également très rares, vous devez garder un exemplaire de chaque, même pour les 3 étoiles natifs.

Ceci étant dit, voici la liste des monstres 2 / 3 étoiles que vous serez susceptibles d’acquérir dans vos débuts, et que vous devrez impérativement conserver tout au long de votre progression :

  • Harpu feu
  • Garuda eau
  • Griffon vent
  • Griffon feu
  • Harg feu
  • Lutin vent
  • Ours de guerre vent
  • Sorcière Mystique eau
  • Haut Élémentaire feu
  • Chevalier Pingouin vent

Les défis et missions

Outre les quêtes quotidiennes qu’il est crucial d’effectuer chaque jour si on veut bien optimiser sa progression, les défis et missions seront eux aussi très importants, car vous allez par leur intermédiaire récupérer énormément de ressources pour éveiller vos monstres, les améliorer, les évoluer, récupérer des runes etc...

Vous allez notamment récupérer Shannon, le lutin vent, directement éveillé, ainsi que Bernard, Konamiya, Colleen, et d'autres monstres que vous utiliserez pour réaliser la fusion Veromos, essentielle à votre progression.

Ces missions sont pratiques pour vous faire comprendre certaines mécaniques du jeu tout en vous offrant des récompenses alléchantes. Elles sont réparties en plusieurs catégories, et certaines vont se débloquer au fur et à mesure que votre niveau d'invocateur augmente. Pensez donc à consulter très régulièrement l'onglet “Défi” et intéressez-vous à ses cheminements de quêtes.

Summoners War : le guide pour bien débuter dans le jeu !

Se procurer Veromos

C'est LE monstre incontournable. Il va vous faire gagner des combats ardus dans de nombreux donjons, et pourra même vous servir dans vos futurs combats PvP. Il est la pierre angulaire de votre progression en début de jeu, et en voici les raisons :

C'est un monstre qui va infliger des dots (damages over time), et ce sera là votre principale source de dégâts contre les boss de donjons qui possèdent énormément de PV, car les dots infligent une perte de pourcentage de PV max de la cible.

Il va ensuite grâce à son deuxième sort étourdir tous les ennemis (hors boss) présents. Très, très utile contre les différentes vagues du GB10, il va tout bonnement vous les offrir sur un plateau !

On vous garde le meilleur pour la fin : son passif. Il va, à chaque tour du monstre, retirer un effet négatif de chaque monstre de votre équipe. Contre le Géant, il va ôter le break def que les Cristaux vont appliquer sur votre team, et ceci est extrêmement important. Et nous ne parlons ici que du GB10, mais il sera tout aussi utile dans d'autres modes de jeu.

Pour l'obtenir :

  • Il vous faudra utiliser l'Hexagramme de fusion, disponible dans l'onglet “Bâtiments”.
  • Il vous faudra ensuite améliorer le Vampire vent, la Succube feu, la Ondine eau, le Yeti dark au niveau 35, et également les éveiller.
  • Les 3 premiers monstres sont également disponibles via l'Hexagramme en utilisant d'autres monstres 3 étoiles, disponibles dans les donjons secrets et dans les défis/missions ! D'où l'intérêt de bien remplir les défis et récupérer les récompenses.
Summoners War : le guide pour bien débuter dans le jeu !

Se procurer Belladeon

L'Inugami Lumière, Belladeon, sera également un monstre très important à avoir.

Pourquoi ? Parce que son kit de sort est intéressant pour le GB10 (et dans d'autres donjons également). Il va pouvoir poser un break def pour vous permettre d'infliger plus de dégâts aux monstres adverses.Il va également pouvoir retirer les buffs que le boss va recevoir et donc réduire les dégâts que vous allez recevoir. Et, pour finir, il va pouvoir avec son troisième sort soigner tous vos monstres et augmenter leur jauge d'attaque ! C'est donc le candidat parfait pour former votre première team GB10 ainsi qu’un complément idéal à Veromos.

Cependant, étant un monstre d'attribut lumière, vous allez difficilement pouvoir l'obtenir via les invocations. Il va donc falloir l'avoir via les Donjons secrets. Un Donjon secret est un donjon qui s'ouvre en jouant dans le hall élémentaire journalier. Si un de vos amis ouvre un donjon secret, vous pourrez également y entrer, il est donc important de regarder régulièrement dans les channels du jeu pour savoir si le donjon secret est ouvert ou non. Il vous suffit d'ajouter la personne qui a découvert le donjon en ami, et si elle vous accepte vous y aurez accès.

Vous pourrez ensuite y entrer de nombreuses fois pour récupérer des pièces d'invocation du monstre. Une fois le nombre de pièces requis récupéré, il vous suffit de l'invoquer via votre stèle d'invocation.

Attention, les donjons secrets ne sont pas disponibles longtemps une fois découverts !

Concernant la rotation des donjons élémentaires :

  • Lumière (dimanche)
  • Ténèbres (lundi)
  • Feu (mardi)
  • Eau (mercredi)
  • Vent (jeudi)
Summoners War : le guide pour bien débuter dans le jeu !

Se procurer Shannon et Bernard

Ce sont deux monstres que vous pouvez récupérer via les défis, directement éveillés. Ils feront partie de votre première équipe GB10 pour plusieurs raisons. Ce sont tous deux des monstres vents, ils ont donc l'avantage élémentaire sur le boss du GB10. Ils ont également des sorts très utiles pour ce donjon, Bernard va notamment poser un break atk/def pour affaiblir le boss, mais également augmenter la vitesse et la jauge d'attaque de tous vos monstres. Ce dernier point est très important car le boss a une vitesse de base très basse, Bernard va donc appuyer sur ce point faible et vous permettre de rejouer plusieurs fois avant lui.

Shannon va, elle, poser un debuff "ralentissement" sur les vagues ainsi que sur le boss. L'association Bernard/Shannon prend ici toute son importance. L'alliance des deux vous apporte un énorme avantage en matière de vitesse sur ce donjon.

Elle va également apporter un buff atk/def sur toute votre team, et poser un debuff qui va réduire drastiquement les dégâts de votre adversaire. En résumé, ce sont deux supports qui vont ensemble poser énormément de malus et de bonus pour que votre équipe survive et puisse faire tomber le niveau 10 de ce donjon.

Concernant le 5e membre de votre équipe GB 10, le choix est beaucoup plus ouvert. Nous vous recommandons un Support, Darion étant le spécimen idéal au vu de votre composition.

A l’assaut du GB 10

Vous progressez dans le scénario avec l’aide vos mentors, vous complétez avec assiduité vos quêtes quotidiennes, vos missions et vos combats d’arène, en optimisant votre dépense d’énergie ? C’est bien. Vous avez toutes les clés en main pour préparer votre combat qui signera votre transition vers le mid/late game et d’autres horizons : le 10e étage du Castel du Géant. Pour gravir cette montagne, vous devrez être bien préparés. Les prérequis de base sont les suivants :

  1. Avoir une bonne compréhension de la stratégie à adopter
  2. Farm assidu des défis/missions
  3. Ifrit Ténèbres, Veromos
  4. Inugami Lumière, Belladeon
  5. Lutin Vent et Griffon Vent, Shannon et Bernard
  6. Améliorer les compétences de vos monstres
  7. Certains seuils de stats (voir ci après)

La première chose à noter est que le GB10 est d'élément eau, les monstres vent auront donc un avantage élémentaire naturel à son encontre. Il faut ensuite voir de quoi sont composées les 4 vagues précédant le boss. Les Golems vont pouvoir geler vos monstres, et les Cristaux infliger de gros dégâts, il va donc falloir les empêcher de jouer, réduire leurs dégâts, et récupérer les PV perdus. Le boss intermédiaire de la vague 3 ne pose pas particulièrement de problèmes.

Le Géant sera accompagné de deux cristaux, qui vont poser un break def (réduction de défense) sur votre équipe, et poser un buff attaque/défense sur le boss. Il va donc falloir "dissiper" cet effet néfaste et enlever les buffs adverses si vous voulez survivre à ce boss.

Autre point important, toutes les 7 attaques reçues, le boss va contre attaquer et cibler le monstre effectuant la 7ème attaque. En bref, vous aurez besoin de contrôler les vagues, réduire les dégâts qui vont vous être infligés, retirer les effets néfastes sur votre équipe, et utiliser de préférence des monstres d'élément Vent.

Summoners War : le guide pour bien débuter dans le jeu !

Les stats à viser pour passer le donjon

Une fois cette belle équipe réunie, il vous faudra les équiper convenablement avec des Runes. Certains seuils de stats sont attendus sur vos monstres pour sortir vainqueur du combat, que vous lancerez à maintes et maintes reprises !

  • Comptez 15 000 PV minimum pour vos monstres d’attribut Vent, et 17 000 PV pour les autres
  • Comptez 35% de précision minimum pour Belladeon, Shannon et Bernard
  • Comptez 170 de Vitesse au minimum pour Belladeon, Shannon, Bernard

Ces importants montants de stats devront être collectés à travers les Runes. Nous vous recommandons de farmer les étages 6, 7 ou 8 du Castel du Géant afin de vous procurer des Runes Rapide et Énergie de bonne qualité. Ces deux sets équiperont votre équipe taillée pour le GB 10. Assurez-vous simplement de privilégier les stats Vitesse / PV% / PV% en guise de statistiques principales sur les runes en question. Une fois les seuils atteints, attaquez-vous au GB 10, qui ne devrait pas faire long feu si vous avez rassemblé tous les pré-requis énoncés plus haut !

Sur Summoners War, parvenir à enchaîner les victoires au dixième étage du Castel du Géant est presque un rite de passage, une transition vers de nouveaux horizons. Vous allez enfin pouvoir vous procurer en grande quantité des runes de très bonne facture, qui vous permettront d’avancer vers d’autres modes de jeu, PVE ou PVP. Ce n’est que le début de votre aventure : des défis bien plus épiques vous attendent !

Jouez gratuitement à Summoners War sur Android et iOS.

Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel.

Profil de summoners_war,  Jeuxvideo.com
Par summoners_war
iOS Android RPG Com2us Heroic Fantasy

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
LuubiOo
LuubiOo
MP
le 17 juin 2019 à 22:46

NON ! NON et NON ! Pourquoi ? car ils ont mit seulement tout récemment les taux de drop publique, 0,5% de chance d'obtenir un 5* donc jusqu'a ce que ces chiffres soit publique ils étaient libre de modifier a leurs envie

Lire la suite...
lastchild
lastchild
MP
le 17 juin 2019 à 20:31

Dans l'article il manque un élément important qui a été omis : Le farmer cadeau early.

Au début du jeu une fois la carte du Mont Siz terminée, Com2us donne une unité eau 4* , Lapis ,le chevalier magique http://www.noelshack.com/2019-25-1-1560796086-screenshot-20190617-202547.png et des runes vampire-vengeance dans les défis.

(à noter que suivant le proc sur ses runes, vous pouvez avoir de bonnes stats ou des mauvaises, dans mon cas j'ai eus de mauvaises stats donc j'ai retiré les runes vampire-vengeances pour mettre les set fatal-énergie)

Ce personnage et ces runes (idéalement les runes 4* vampire-vengeance offertes) doivent servir au nouveau joueur à farmer le volcan de faimon , le stage 1 en niveau Hell afin qu'il puisse monter ses food afin d'améliorer ses monstres clefs sans perdre de temps.

Si vous ne dîtes pas aux joueurs que le jeu leur apporte de l'aide pour progresser rapidement, ça ne fera pas saliver.

Et puis il faudrait mettre en avant des joueurs dans l'article histoire de donner encore plus envie aux nouveaux.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 juin 2019, 20:32 par lastchild
charlie_cb
charlie_cb
MP
le 17 juin 2019 à 19:40

Les jeux mobiles...un vrai attrape pigeon.
A se demander si un jeu mobile rapporte pas plus qu’un jeu pc/consoles quand tu vois le prix hilarants des objets (cristaux, monnaie ingame, etc...) vendus dans leurs boutiques.
Le pire c’est de savoir que certains dépenses des milliers d’euros dans ce type de jeux et cautionnent ce système sans broncher

Lire la suite...
Commentaire édité 17 juin 2019, 19:40 par charlie_cb
Ios_Shinji
Ios_Shinji
MP
le 17 juin 2019 à 19:03

Je n'y joue plus car trop chronophage.
Mais très bon jeu et le meilleur dans son genre j'en suis certain.

Les plus :

- GRATUIT : possibilité de farmer de très bons monstres pour faire de très bonnes équipes qui rouleront sur GB10 en particulier, DB10 et l’ascension 100 (pas besoin de 5*nat) notamment grâce aux fusions et aux évents.
- énormément d'évents GRATUITS pour gagner de très GROS bonus comme choir un 4*nat, évent 5*nat dark, etc, en gros toutes les semaines vous avez un truc HUGE facile à farm.
- Très bien fait, grosse communauté sur YT, ENORMEMENT de tutos....
- Du PVE solo,
- Du PVE de groupe et de guilde,
- Du PVE mondial,
- Du PVE a ne plus savoir quoi en faire...
- Du PVP solo, en groupe et en guilde avec plusieurs modes
- Des ladder pour tous les modes de jeux...
- Des milliers de mobs
- De la personnalisation à foison (tes mobs, ton île, tes teams...)

Les moins :

- Les aigris du début qui se plaignent que vous avez tout plus facilement. (avec tout ce qu'on a maintenant et les infos sur le net, si vous êtes motivés vous passez GB10 en 1mois et demi EZ)
- Le TEMPS, effectivement, si vous voulez être compétitif, il va vous falloir une deuxième vie.

Bref, très bon jeu

C'est l'antithèse d'un pokemon Rumble Rush. LOL

Edit : Des mises à jour que t'en peux plus tellement le jeu est vivant.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 juin 2019, 19:05 par Ios_Shinji
Dragonark
Dragonark
MP
le 17 juin 2019 à 18:56

Sa aurait pu etre un bon jeu si :
1/ Le systeme d'energie n'etait pas a gerber
2/ La progression lenteur limace bloquait
3/ le systeme de boost de compétence qui oblige a avoir plusieurs fois le meme mobs super chaud a farm pour taper + fort existait.

Lire la suite...
Radium113
Radium113
MP
le 17 juin 2019 à 18:20

C'est un super petit jeu, mais beaucoup trop chronophage, et les taux de loot sont vraiment minable.. dommage, l'esthétique et le principe sont vrai bien

Lire la suite...
Nutornot
Nutornot
MP
le 17 juin 2019 à 17:40

Le guide pour bien débuter : "N'installez pas de pay 2 win"

Voilà :)

Pas de quoi

Lire la suite...
Commentaire édité 17 juin 2019, 17:41 par Nutornot
shize815
shize815
MP
le 17 juin 2019 à 17:11

Gros joueur ayant fait des pauses de plusieurs mois ci et là, faut quand même que je clarifie deux trois trucs :

- NON, le jeu n'est PAS un p2w. Le jeu ne récompense que très peu les achats in-game, car ils permettent simplement d'obtenir des objets régis par l'aléatoire. Un pack payant peut donc très bon ne contenir que de la m**de.

- OUI, le top ladder mondial du pvp est occupé par des baleines qui claquent un smic par mois dans le jeu. Mais le jeu contient une partie PvE gargantuesque dans laquelle vous n'avez pas besoin de dépenser un centime pour être très très bien classé, et même le pvp vous permettra d'atteindre le top 100 avec suffisamment de préparation, de stratégie et, il faut bien le dire, de chance sur les drops (runes et monstres).

En résumé le jeu a énomément de contenu à proposer, et l'excuse du p2w n'est pas recevable car elle ne concerne que ceux qui visent vraiment le top 1 mondial, ce qui dans n'importe quel rpg n'est atteignable aux nouveaux venus que durant les premières années dudit jeu.

D'ailleurs, le guide ci-dessus explique comment sortir de l'early game, qui se compte en semaines ou en mois selon votre régularité à jouer, sans lâcher un seul centime.

Je sais pas pourquoi le jeu se tape cette réputation de p2w, juste parce que certains streamers lâchent des sommes monstrueuses pour enrichir leur compte rapidement pour leur vidéo, ou parce que le top 10 est régi par des baleines ?
C'est très TRES réducteur, et n'importe quel joueur expérimenté vous le dira, sans payer vous pourrez aller tout aussi loin qu'un mec qui paie, le facteur déterminant étant la chance.

Dans les chiffres, le jeu offre environ 1 à 2 packs premium (invocation de monstres) par semaine, et facture 30€ par pack premium si vous en voulez d'avantage. Donc vous pouvez très largement tenir avec les packs obtenable in game, d'autant qu'un pack seul ne contient que très rarement un monstre complètement craqué, aucune raison de payer pour n'avoir qu'un pack en plus quand on en obtient en moyen 1,75 par semaine.

Lire la suite...
GARL_VINLAND
GARL_VINLAND
MP
le 17 juin 2019 à 16:13

Très bon jeu mobile de farm, si vous aimez pokemon, les stratégie et la collection c'est le meilleur dans son domaine

Lire la suite...
Commentaire édité 17 juin 2019, 16:14 par GARL_VINLAND
azneron
azneron
MP
le 17 juin 2019 à 15:17

Il fait parti de la liste des free to play devenant pay to win a un certain niveau, a fuir si vous voulez pas dépensez de l'argent, ce genre de jeu est toujours attractif au début mais plus vous montez plus la progression ralentie pendant que la frustration augmente pour vous faire craquer et sortir la CB.

Le seul jeu mobile que je conseil car fun et tu peux progresser sans sortir sa CB (ça sert surtout au achat cosmétique) ni trop chronophage, c'est brawl stars. En 4 mois environ j'ai débloqué tous les persos sauf 1 mythique (Tara) et 3 légendaire, je suis a 5250 trophée et j'ai des perso lvl6/7/8 (max lvl10) de rang 15-16 (max rang 20), je cherche pas a aller plus haut pour le moment a cause du super bonus passif lvl9). Le seul défaut surtout au début c'est le matchmaking qui va parfois vous faire criser en 3vs3, mais ça s'arrange plus vous progressez en rang il y a moins de boulet. Le secret jouer que quand vous avez des points (sur 200) disponible pour déverrouiller les coffres et jouer avec tous les persos (certain sont plus fort sur certain mode de jeu).

Jeu simple mais non dénué de skill, partie rapide de 3min à 7min (sur les événements boss), mode de jeu et arènes qui changent tous les 24h, 45min a 1h30 max par jour. Un jeu mobile de qualité qui vous force pas à sortir la CB c'est devenue rare, ceux qui payent le font surtout pour le cosmétique, car même ceux qui payent pour un légendaire lvl10 ne les rend pas invincible pour autan, et j'ai gagner plein de partie avec mes lvl7 contre des lvl10 qui jouaient très mal leur brawlers.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 juin 2019, 15:21 par azneron
Top commentaires
AllanBSawyer
AllanBSawyer
MP
le 17 juin 2019 à 11:10

Le mieux pour bien débuter c'est de ne jamais commencer ce p2w

Lire la suite...
UnknowV
UnknowV
MP
le 17 juin 2019 à 12:18

Quelle indignité..

jvcom, n'avez-vous pas honte ?

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Resident Evil 3 (2020)
03 avr. 2020
2
Final Fantasy VII Remake
10 avr. 2020
3
Cyberpunk 2077
17 sept. 2020
4
Warcraft III : Reforged
29 janv. 2020
5
Microsoft Flight Simulator
2020