Menu
World of Warcraft Classic
  • PC
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

World of Warcraft Classic : niveau 40, Bassin d'Arathi... la bêta se met à jour

News jeu
World of Warcraft Classic : niveau 40, Bassin d'Arathi... la bêta se met à jour
World of Warcraft Classic : niveau 40, Bassin d'Arathi... la bêta se met à jour
PC
Partager sur :

Les chanceux ayant accès à la bêta de World of Warcraft Classic peuvent désormais passer du niveau 30 au niveau 40, tandis qu'un second champ de bataille, le Bassin d'Arathi, ouvrira bientôt ses portes.

World of Warcraft Classic : niveau 40, Bassin d'Arathi... la bêta se met à jour

Les tests du Bassin d'Arathi débuteront ce jeudi 6 juin dans la soirée. Les personnages de niveau 20 ou plus pourront participer aux hostilités de ce champ de bataille, dont l'objectif est de garder le contrôle de cinq points stratégiques pour accumuler les ressources jusqu'à en obtenir 2000. Côté leveling, trois nouvelles zones pourront être explorées afin de faire monter son avatar jusqu'au niveau 40. Pour rappel, Blizzard indique que "les participants de la bêta et des tests de performance seront choisis parmi les joueurs les plus investis qui rempliront les critères d’inscription à la bêta de WoW Classic et à la bêta standard de Warcraft". Il faut notamment disposer d’un abonnement actif ou de temps de jeu actif.

World of Warcraft Classic sera disponible officiellement le 27 août prochain. Il suffira d'être abonné à World of Warcraft pour y accéder sans frais supplémentaires.

BlizzCon 2017 : Blizzard dévoile World Of Warcraft Classic

Chargement de la vidéo World of Warcraft trailer
Profil de Clementoss,  Jeuxvideo.com
Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PC MMORPG Blizzard Entertainment

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Lucie59850
Lucie59850
MP
le 09 juin à 23:06

Que dire....Je n'ai jamais jouer à ce jeu et c'est sans doute pour cela que je suis capable d'être objective, je n'ai pas la nostalgie au cul, comme certains nostagia-fags l'ont derrière le leurs.

Tout d'abord Blizzard nous envoie un message claire, mais interprétable de deux manière. La première c'est que Blizzard sorte ce serveur pour prouver à ces dits nostalgia de mes fesses qu'avant, c'était de la merde. Ca c'est s'ils sont honnête et pas manipuler par Activision. Et la deuxième c'est que pour gagner l'argent de ce qui ne jouent plus, ils sortent se serveur classic uniquement dans le but de faire de la pub au WoW actuel, mais surtout pour gagner de l'argent.

Quoi qu'il en soit, la nostalgie et le pire ennemi de tout joueurs qui se respectent, déjà vous prenez un gros risque, celui de vous taper en pleine gueule la vérité absolu qui est celle-ci :
WOW Vanilla, ou Classic, n'a rien de difficile, c'est juste, chiant et rébarbatif à souhait.

Donc je vais donner ici 5 raisons de ne PAS jouer à WOW Classic :

1. Les trash items stockable en lot de 5, eh oui payez vos aller retour. Du coup vous aurez votre sac plein à chaque fois et vous devrez faire des choix, et ça désolée mais c'est de la merde

2. Les Cooldown complètement pété genre Sprit du voleur qui se tape 5 minutes de cooldown pour courir vite pendant 30 secondes...Le voleur aurait pu être la seule classe à PVE vite, cela lui aurait donner un intérêt autre que taper fort. (Dans Everquest 1999 pour rappel le druide était la seule classe à téléporter à souhait, pourtant cela n'a pas empêcher les gens de jouer les autres races, même que ces derniers pouvaient vendre la téléportation, cela ajouter du commerce, mais du coup aussi de l'entraide.

3. Les classes tellement nulle que vous devrez frapper les monstres 1 par 1, non pas car c'est difficile mais car ça allonge la durée de vie du jeu. Par exemple en battant des trash mobs, vous n'atteindrez jamais 5 points de combo avec le voleur, le monstre mourra avant, et du coup vous n'exploiterez pas certains effets de compétence.

4. Mettre 30 minutes pour traverser une map, ça c'est du n'importe quoi...Même les montures c'est une plaisanterie niveau vitesse. TROP LENT. Surtout si vous êtes comme moi et souhaites faire TOUTES les QUÊTES et découvrir tout les endroits de la carte.

5. La communauté qui chiale pour avoir un WoW Classic, mais qui au final utiliseront plein d'add-on, genre Decursive ou encore Quest Helper ou Deadly Monster/Boss pour savoir ou sont tout les loots du jeu, bien sûr vous crachez sur l'ergonomie et "l'assistanat" mais vous allez faire pareil, assumez un peu. Ayez les couilles de jouer à Vanilla sans addons et aprè on verra si c'était la bonne époque haha.

Lire la suite...
albator333
albator333
MP
le 05 juin à 18:54

Il y a une raison pourquoi WOW est devenu le géant qu'il est devenu avec 12 millions d'abonnés à un certain point avant qu'ils ne commencent à sur-simplifier le jeux à partir de Cataclysm et cette raison va être de nouveau présente à partir du 27 Août. Pas sure que j'ai le temps de nouveau de faire un Alterac Valley à 2-3 heures à la fois par contre, mais pour sure je vais y être.

Lire la suite...
khalibabel
khalibabel
MP
le 05 juin à 15:20

Comment enfumer ouvertement les joueurs quand blizzard n'a plus d'idée...

A tous les joueurs qui se precipitent sur on ne sait trop quoi en 2019... déjà que wow c'est pas terrible mais ressortir cette merde en 2019 avec en moins tous ce qui a été fait depuis c'est tellement minable. Bravo les gars.

Je ne comprends pas cette fausse bonne idée. Genre ca va être genial (tu parles ca changera pas à ce que c'etait avant et wow c'est franchement pas terrible), genre la communauté c'est cool (ben sort et va rencontrer du monde, en sachant que la communauté des jeux de blizzard de nos jours est tellement toxique) et revenir sur un jeu limité austère juste pour l'illusion d'un kiff communautaire... au secours.

Continuez à bouffer de la merde.

Lire la suite...
Validus666
Validus666
MP
le 05 juin à 14:44

Purée si j'étais sans meuf et enfant, je m'y remettrais tellement.

Lire la suite...
Kayanosama
Kayanosama
MP
le 05 juin à 13:34

Pour y avoir regoûté c est un véritable plaisir ne serait ce que par l aspect social et la communauté qui est présente. Clairement un monde entre les 2 communautés

Lire la suite...
ideur
ideur
MP
le 05 juin à 13:19

les participants de la bêta et des tests de performance seront choisis parmi les joueurs les plus investis.....

=

http://www.noelshack.com/2019-23-3-1559733562-44e3c16dcbc426de87e1a8597cafdbc2c2bd4f48.jpg

Lire la suite...
Goatsemen
Goatsemen
MP
le 05 juin à 13:11

Le Monastère écarlate et ses 4 ailes :bave:

Lire la suite...
GrisburT
GrisburT
MP
le 05 juin à 12:39

bienvenue en 2005 !

Lire la suite...
kobalt1001
kobalt1001
MP
le 05 juin à 12:09

J'espère me tromper pour les fans mais je sens la désillusion venir..

Lire la suite...
Rollreg11
Rollreg11
MP
le 05 juin à 12:04

Bon bha des champs de bataille... ce sera donc pas wow vanilla avec du pvp sauvage ce sera de la merde en BG aucun interet

Lire la suite...
Top commentaires
Wolgast
Wolgast
MP
le 05 juin à 10:10

D'un côté j'ai hâte, de l'autre j'ai plus 15ans, je pourrai pas sécher le travail comme je séchais les cours pour finir mon Alterac qui prenait une demi journée.

Lire la suite...
Commentaire édité 05 juin, 10:10 par Wolgast
redstar_is_back
redstar_is_back
MP
le 05 juin à 11:48

Préparez-vous à démarrer votre deuxième emploi le 27/08 !!

Lire la suite...
Commentaire édité 05 juin, 11:48 par redstar_is_back
Jeuxvideo.com
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Cyberpunk 2077
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Final Fantasy VII Remake
    PS4
    Vidéo - Gaming Live
  • Pokémon Épée / Bouclier
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Star Wars Jedi : Fallen Order
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Death Stranding
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce