14.6/20

Posté le 13 août 2012 à 00:00

Comment mettre une note aussi pourri alors que à lui seul Crazy taxi avais pris 18 sur dreamcast.
Ok il n'exploite pas la XBOX mais il faut penser à ceux qui non jamais pu y joué.
3 jeux en 1 : CRAZY TAXI 1 et 2 + un nouvelle épisode inédit.
EN plus les graphismes sont bon, maniabilité trés bonne (petite manette) les musiques toujours aussi bonne. durée de vie 3 jeux
Crazy taxi est un jeu où l'on reste 30 minutes mais on le resort souvent. Bref un pur jeu d'arcade à avoir dans sa ludothéque, la plus compléte des versions également puisque les 3 jeux y sont.

Martymcfly2015
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Je met un 18 car je suis ce que l'ont appelle un fan^^.Mais sinon,celui-ci sent trop le réchauffé,une sorte de Remake du 1 et 2 avec 1 seul partie inédite...Dommage donc...Après c'est sur que les graphismes du 1er niveau qui était déjà dans le 1er opus,à était vraiment bien lissé et recolorée,les musiques sont un peu plus nombreuses et la possibilité de sauter et de prendre 4 perso comme dans le 2 à était garder pour notre plus grand plaisir =).Je note que les partie de nuit sont flouté,les couleur bave et franchement,même la Dream faisait mieux pour ces 2 partie...Sinon l’ensemble est correct et puis bon,c'est Crazy Taxi quoi!^^Meilleurs jeu dans son genre ;-).a+

Fox
Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Le jeu a un concept encore plus fun qu'auparavant.
2 ou 3 nouveau modes, des graphismes plus fluides et plus lisses. ... une belle amélioration quoi!!!
Mais à part ça il ressemble beaucoup à ses deux prédéceseurs.

Posté le 24 sept. 2002 à 00:00

Bon okai, le jeu n'exploite pas du tout le potentiel de la xbox mais dans un jeu pareil les graphismes importent peu tant le principe est genial.Las Vegas est quant à elle pas mal du tout.
Je le conseille pour ceux qui n'ont pas les 2 précédents volets de la série.