14.6/20

Posté le 13 août 2012 à 00:00

Comment mettre une note aussi pourri alors que à lui seul Crazy taxi avais pris 18 sur dreamcast.
Ok il n'exploite pas la XBOX mais il faut penser à ceux qui non jamais pu y joué.
3 jeux en 1 : CRAZY TAXI 1 et 2 + un nouvelle épisode inédit.
EN plus les graphismes sont bon, maniabilité trés bonne (petite manette) les musiques toujours aussi bonne. durée de vie 3 jeux
Crazy taxi est un jeu où l'on reste 30 minutes mais on le resort souvent. Bref un pur jeu d'arcade à avoir dans sa ludothéque, la plus compléte des versions également puisque les 3 jeux y sont.

Martymcfly2015
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Je met un 18 car je suis ce que l'ont appelle un fan^^.Mais sinon,celui-ci sent trop le réchauffé,une sorte de Remake du 1 et 2 avec 1 seul partie inédite...Dommage donc...Après c'est sur que les graphismes du 1er niveau qui était déjà dans le 1er opus,à était vraiment bien lissé et recolorée,les musiques sont un peu plus nombreuses et la possibilité de sauter et de prendre 4 perso comme dans le 2 à était garder pour notre plus grand plaisir =).Je note que les partie de nuit sont flouté,les couleur bave et franchement,même la Dream faisait mieux pour ces 2 partie...Sinon l’ensemble est correct et puis bon,c'est Crazy Taxi quoi!^^Meilleurs jeu dans son genre ;-).a+

Posté le 13 août 2012 à 00:00

3 jeux en 1 : CRAZY TAXI 1 et 2 + un nouvelle épisode inédit.

Martymcfly2015
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

3l3ctr0nik0
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

Enorme !

Au debut quand j'ai vu les notes des lecteurs je me suis tâté pour le prendre, et puis au final quand j'ai commencé à y joué, je me suis eclaté comme un dingue. Beaucoup de gens critiquent le coté graphique du jeu, personnellement je trouve ça excellent qu'ils aient gardé le jeu tel qu'il était auparavant. Le concept marche très très bien. En plus de ca il y a quelques nouveautés vraiment sympatiques. Crazy Taxi 1, 2 et 3 sur un même CD, ca l'fait ! Moi qui avait vendu ma DREAM il y a de ca plusieurs années, maintenant je suis aux anges. Retrouver le jeu tel qu'il etait avant... C'est fun. Non y a pas à chier c'est un super jeu, auquel on pourra s'amuser durant des heures et des heures, surtout si on est plusieurs.

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

C'est une nouveauté dans le principe puisqu'on connaissait les précédents mais la puissance de la Xbox s'en ressent graphiquement c'est très fluide. Un titre d'une valeur sure, on délire toujours autant, un super titre sur Xbox.

Posté le 01 oct. 2002 à 00:00

Quelle bonheur que ce crazy taxi 3,grace à des graphismes ameliorés, la durée de vie alongée grâce à de nouveaux modes, je trouve ce jeu vraiment dément. La maniabilité a été améliorée et je pense que ça innove pas mal avec beaucoup de "crazy" épreuves rajoutées. UN MUST.

Mika-117
Posté le 11 sept. 2020 à 20:41

Troisième opus de pour cette licence de Sega qui est exclusif à la Xbox dans lequel on conduit un taxi et il faut déposer les clients à leur destination le plus vite possible, c'est donc très arcade. Les graphismes sont assez jolis, le gameplay est bon, fun et jouissif.

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu decevant decevant decevant decevant decevant. Et encore decevant j'en ai marre de jouer à ce jeu. Je commence à m'embêter.

Posté le 27 sept. 2002 à 00:00

Nul. Je trouve qu'ils nous prennent vraiment pour des arrivants le jeu est beaucoup trop répétitif.

Sinon il y a juste les graphismes qui ont changé... Si on m'avait dit que je devais acheter la x box pour avoir des vieux jeu, je m'en serai passé.

Posté le 27 sept. 2002 à 00:00

Le concept est bien mais sans graphisme c'est décevant car il aurait pu faire ça avec de meilleurs graphimes, c'est juste du marketing sinon ben ça ressemble bcp à la dreamcast en fait c'est de la dreamcast bon allez bon game à tous

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est très décevant. Je l'attendais depuis longtemps au X-box. Dès que je l'ai acheté, je l'ai essayé en vitesse. J'ai vu ensuite que les graphiques étaient mauvais et que la jouabilité était nulle. J'ai essayé ensuite de le retourner au magasin mais ils n'ont pas voulu me le rembourser. Selon moi, ce jeu est bon à mettre aux ordures. Si je n'ai pas mis un 0 c'est bien parce que j'aime bien les jeux de course.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Crazy taxi ! Ah ce jeu culte sur dreamcast reviens sur xbox .Alors que des que j'ai apris qu'il sortait(ca fait un bail) j'ai attendu le test avec impatience jusq'au jour ou .....je fus déçu c vrai quoi les graphismes font penser beaucoup trop à une dreamcast même la musique qui était un point fort du jeu est trop répétitive. Enfin je supose que crazy taxiest une longue serie qui s'essoufle sur une fin de carrière loupée malheureusement.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Rien de + graphiquement que sur ma vieille dreamcast. C'est juste un concentré du un avec le deux, donc un trois très bof.

A réserver aux joueurs qui n'ont jamais joué à Crazy Taxi.

Franchement ce jeu ne vaut pas plus de 30Euros.

Une honte pour les développeurs qui ne veulent pas bosser!!

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est bien mais il manque de punch et ne peut être jouer à plusieurs. Les passagers peuvent donner beaucoup même si l'on défonce des bagnoles. C'est un bon jeu mais je ne l'acheterai pas. Malgré tous les blem de ce jeu,crazy taxi ma tout de meme plus.

Segafan2
Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

13/ 20 ? est-ce que c'est une blague ? Ce jeu est une pure bombe , le top du top de l'arcade , les graphismes sont toujours aussi agréables et beaux , la jouabilité est excellente , le son a toujours autant de punch , la durée de vie est excellente grace aux trois villes immenses , au trés nombreux mini-jeux . Un jeu extraodinaire qui marquera sans aucun doute l'histoire de la Xbox , un jeu ahurissant qui prouve que Sega est l'un des meilleurs concepteurs de jeux au monde.

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Je trouve indigne de mettre une note aussi faible à un aussi bon jeu qu'est Crazy taxi 3.
Etant donné ces trés bons graphismes , une bonne maniabilité et un gameplay pas mal je ne suis pas d'accord avec le test Crazy taxi3 sur ce site.
Je tiens à dire que je ne suis pas un fan de Sega(mais de NINTENDO) mais je trouve ce jeu trés trés bien.