13.5/20

mister46
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Alors voila mon petit test :

Graphismes : très jolis, et avec une très bonne gestion de la lumière, il sont devant la concurrence : 18,5/20

Jouabilité : facile à prendre en main, PGR est nous offre une excellente maniabilité, et de beaux derapages, mêmes si les queues de poissons arrivent assez souvent... : 17/20

Son : des musiques de bonnes factures, et SURTOUT la possibilité de choisir ses propres bande-son !! :19/20

Durée de vie : TRES LONGUE, avec 25 voitures, et beaucoup de temps pour débloquer les 200 circuits,

Donc une durée conséquente : 18/20

Félicitations, pour l'instant le meilleur jeu de course avec les Gran Turismo...

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Des graphismes bien detaillés, une jouabilité excellente et une durée de vie incroyable font de ce jeu de voitures, un titre à ne pas louper.
Les differents modes de course (avec le système de figures notées) sont trés bien pensés.
Avant d'y avoir jouer, j'étais un peu sceptique sur ce système de points mais finalement ça fonctionne très bien. Seul petit souci, l'impression de vitesse est nul, alors un petit conseil, jouez d'abord à ce jeu puis enchainez avec Rallysport vous serez décoiffé par la différence de vitesse. Je suis très content d'avoir ces deux jeux qui se complètent très bien.
Bonne bourre à tous...

Posté le 14 mars 2002 à 00:00

Etant un grand fan de MSR sur DC, je dois bien avouer que j'attendais plus de Project Gotham... Il ne propose qu'une vulgaire mise à jour avec malheureusement un gameplay un peu mou du genou et des graphismes indignes d'une X-Box. Il y aura bien mieux à acheter le 14 mars. ;-)

Posté le 14 mars 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment sans intérêt, d'accord il est beau mais pas tant que ça. Je le trouve trop proche du précédent et s'il faut acheter une X-BOX pour jouer à ça il vaut mieux garder son argent et s'acheter une Dreamcast avec MSR.

Posté le 14 mars 2002 à 00:00

J'y ai joué et je trouve que ce jeu est baclé comparé à Grand Turismo 3 sur Ps2 car on a sévèrement l'impression de jouer au même jeu. Non pas qu'il ne soit pas bien mais comparé à GT3, on n'a pas la sensation que les concepteurs aient développés les capacités de la bécane suffisamment. Je lui mets donc 10 sur 20 car ce sosie ne mérite pas d'être couronné d'éloges mais pas de se recevoir également des crachas...

Posté le 14 mars 2002 à 00:00

Jeu est assez décevant graphiquement, il n'exploite pas les capacités de la console. Les modes de jeux ne sont pas variés, et le contrôle de la voiture c'est presque de la simulation.
Mais c'est le premier jeu de course sur XBOX, et il teste le terrain. Wreckless est quand même beaucoup plus beau et plus fun que PGR.

Xbox 35.00€