Ritre
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment bon. Pas excellent mais bon. Il est vrai que tirer sur des zombies défoule bien après une longue et fastidieuse journée de travaille. Et le mieux, c'est que ça avance tout seul! Il faut donc juste se contenter de tirer sur les méchants zombies qui sortent de n'importe où pour vous attaquer. Bref, un bon jeu.

ocb69
Posté le 23 avr. 2003 à 00:00

Comment donner un avis aussi bon pour ce titre !
Etant un FAN de cette trilogie, j'ai été tout simplement dégoûté par ce troisième opus. Graphiquement ? pas mal mais il ne casse pas des barres, il a du mal à garder une longueur d'avance comme ce fut le cas avec house 2 sur dreamcast. Jouabilité ? Ben c'est un gun quoi (les guns mad cadz vont vraiment mauvais)! Musique ? c'est tout simplement pitoyable. Durée de vie ? lamentable, 1 heure à peine...
Aussi l'univers n'a plus rien à voir avec les anciens épisodes et c'est bien dommage...
Désolé mais ce dernier épisode est vraiment une insulte à cette série, même la conversion de house 2 est baclée, voire injouable !!!
Je retourne volontiers sur DC pour jouer à un vrai jeu digne de ce nom ou encore sur PC pour le 1 qui est presque meilleur pour l'ambiance et non, c'est inutile d'acheter ce titre avec un beretta à 60€ !

Nonom61
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu est une merveille. Les graphismes exploitent parfaitement la XBOX et en plus, on vous offre le 2. Je reproche peut être la durée de vie qui est quand même très limitée mais on peut s'amuser à le recommencer autant de fois que l'on veut. Je vais d'ailleurs acheter le flingue pour ce super jeu qui doit faire absolument parti de votre ludothèque si vous aimez le shoot aux zombies.

dorianx
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

Grand amateur de la série HOTD depuis le premier épisode, c'est avec la plus grande impatience que j'attendais la sortie du jeu et c'est un défouloir total, le summum du plaisir ludique,le nectar de l'arcade, à condition d'augmenter le niveau de difficulté pour augmenter la durée de vie qui est malheureusement un peu courte mais vraiment intense, achat d'un gun obligatoire pour apprécier ce HIT à sa juste valeur. Pour les amateurs de jeu d'arcade c'est un must, pour moi un des meilleurs jeux de 2003 et une merveille graphique qui fait honneur à la grosse XBOX.
Dommage que la version du sublime house of the dead 2 incluse sur le dvd ralentisse à certains moments contrairement à la version dreamcast mais c'est toujours mieux que de ne rien avoir du tout, merci Sega pour ce cadeau qui fait du bien au catalogue xbox, vivement virtua cop 3 !

xbox78
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

House of the dead 3 est un régal ! Ce nouvel opus est : beau, soigné et hyper jouable ( oui, oui même au pad !). On apprécie également le design des zombies. Mais le jeu est bien trop court !! Même si certains boss sont assez coriaces, le jeu se termine rapidement ! Aussi, achetez-le lightgun House of the dead 3 revient à peu près à 120 Euros !! Mais on ne va pas se priver !!!

marret
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

Trop défoulant ! C'est vrai que la partie peut paraître courte mais je peux vous assurer qu'au bout de 10 mn de shoot non stop, vous aurez déjà des crampes aux mains ! Si le soft est très jouable à la manette, les sensations sont multipliées par 10 avec le Baretta.

guitarhero
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

UUuuuaaarrghhh ! N'importe quoi, n'importe quoi, ce jeu ! Quelle daube, mais quelle grosse daube !!! c'est moche on se croirait sur dreamcast, la durée de vie est absolument ridicule, et en plus ce jeu est d'une banalité tout bonnement hallucinante ! C'est une honte que de sortir des jeux aussi pourris à notre époque, une honte de voir des graphismes aussi gerbatoirs sur une console aussi puissante, et plus que tout une honte qu'on laisse des développeurs de jeux vidéo se foutre de la g.... des joueurs aussi outrageusement !!!!! CARTON ROUGE !!

asticot5
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

Les graphismes de the house of the dead 3 sont très bien, quand on tire dans les zombies les têtes explosent, les bras et les jambes s'arrachent....mais ce qui est vraiment dommage c'est qu'on le finit hyper vite (entre 30min-1h)!
bon, quand on l'a fini on débloque house of the dead 2 qui est plus long parce qu'il y a plusieurs modes de jeu ! On a le pistolet comme arme et on peut aussi avoir la mitraillette, ça c'est bien ! Donc a vous de choisir si vous voulez l'acheter ou pas mais il est vraiment très court, c'est ça qui est dommage !