truoay25
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Non de non, le nombre de pièces que j'ai pu balancé dans la borne d'arcade pour jouer à ce jeu quand j'étais plus jeune (et que darkyonto était encore en culotte courte) !! Je l'avais même fini et j'avais pu inscrire mon nom c'est tout dire. Enfin bref, après cette pause nostalg, force est de constater que le portage est sympa, surtout pour un titre qu'on a adoré, mais le jeu reste strictement le même que lors de sa sortie, avec les mêmes qualités et les mêmes défauts. Alors oui, il faut avoir plus de 25 ans et, oui, il faut avoir aimé le soft lors de sa première commercialisation sinon on perd son temps. Les plus : la difficulté d'époque où même en mode normal et ben parfois on galère, c'est un bon défouloir, le choix d'option de couleur de sang et le mode gore et le côté nostalg ^^ Les moins : la durée de vie.

The_Morph
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Non de non .... Encore un GL foireux !!!!!
Ce monsieur DARN qui nous déballe "On fini le jeu en 20 minutes.... c'est lamentable" .... !!Arrete donc tes conneries , mec !!!!!
On est en face de l'adaptation d'une borne d'arcade !!!
Si tu veux de la durée de vie, montre le niveau de difficulté au max et serre les dents , comme sur la borne !!!!
C'est une trés bonne adaptation du jeu original.

Le seul grief que l'on pourrait lui faire c'est de ne pas avoir gardé le mode 16/9 de la version WII sortie il y a déjà plusieurs mois.

truoay25
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

The_Morph
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Non de non .... Encore un GL foireux !!!!!
On est en face de l'adaptation d'une borne d'arcade !!!
C'est une trés bonne adaptation du jeu original.

dexter6662
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Quel plaisir de retrouver The House Of The Dead et ce sur PS3, certes les graphismes n'ont pas été revus à la hausse mais le but n'étant pas de faire dans la prouesse technique mais de retrouver un jeu dont on ne se lasse pas.

Jeu fini en moins de 30 minutes, ce qui explique les 2 points en moins.

360gamer_pro
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Super jeu ! On se défoule bien, beau graphismes action frénétique...etc. Les deux seuls gros défauts sont la durée de vie bien trop courte et le fait qu'on ai qu'une seule arme pendant tout le jeu, d'où les deux points manquant au vingt sur vingt, et puis pour le prix, on peux pas trop critiquer.

Nicomacdo
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Titre bourrin et défoulant par excellence, avec son scénario ultra-kitch, on peut laisser son cerveau au repos. Jubilatoire, mais à court terme tout aussi bien à cause de la très faible durée de vie que de l'extrême répétitivité de la chose, dézinguer du zombie et leur trouer le bide et la gueule demeure un ravissement intense, surtout à 2, d'autant que le jeu est très nerveux. Reste une technique vraiment défaillante, graphiquement le jeu accuse son âge, un effort de ce côté là n'aurait pas été du luxe.

Lyo78
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Fini en 27 minutes et 30 secondes avec ma copine.
Pas de changement d'arme possible, pas de bonus, pas de compétences à débloquer, ... bref y a rien à faire à part tirer tout le temps.

Les graphismes et le scénario sont vides ... et ennuyant.

Ca ne vaut pas 6 euros.
Acheter Lara Croft et les gardiens de la lumiere à la place de cette bouze.

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 02:27

ricoscratch
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

salut voici mes impression tres bon defouloir, des graphiques pas tres revu a la hausse alors qu'il aurai pu une 12 aine de trophee pas tres compliquer a decrocher une esperance de vie courte 6 ou 7 niveau, 4 fin malgre tout
bref mise a par l aspect bourin du jeu pas grand chose en ressort
ce n'est pas non plus le pire mais pas le mieux
je mets 12 tout de meme
allez a plus les gamer

hijaki
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Egalement grand fan de ce jeu sur borne d'arcade qui, pour le coup est véritablement jouissif. Ce portage PS3 est ce qu'il est et rappelle d'agréables moments. Des ennemis vériés, trois mondes différents (ce qui fait un peu juste...), une avancée sur des rails et une durée de vie un peu courte font de ce jeu pas un indispensable mais un jeu de tir/survival tout à fait dans les normes...

breilwa-2-yalta
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Donc voilà pourquoi je mets cette note parce-que y-a pas de modes en ligne et tout on s'embête avec ce jeu trop dur niveau gameplay bof ... c'est comme à la time crisis donc j'aime pas ce jeu donc la note sevère = 01/20 n

Darkyonto
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00