17.6/20

XenoRum
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Buffy, mon premier jeu sur Xbox 1. Je me suis éclaté sur ce jeu, avec toute ma famille et potes dans le mode Arena, ainsi que le mode 2 joueurs dans le Story mode et le Story mode seul. Franchement, ce Buffy est vraiment bien, mais est-il mieux que Buffy 1 ? D'un côté oui, mais de l'autre non. Ils sont différents, mais en même temps, si on regarde l'écart d'années, Buffy est bien plus vieux et donc réussi à beaucoup faire mieux, de plus on s'éclate plus sur celui-ci. Une des perles que la Xbox 1, elle seul, possède !

Prince-Chaichou
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Bonjour à tous, je trouve ce jeu presque parfait, j'ai dit presque car il est en Anglais et pas sous-titrer, mais celà dit, il me rappelle beaucoup la saison 1, 2 , et 3 de la série. Pour un jeu de cette année, je le trouve très bien fait, l'histoire est très intéressante, et il y a énormement de coup et combot réalisable, ainsi que plusieurs façon de détruire ces monstre assoiffé de sang, que ce soit les vampires, les zombies, les gargouilles, le maître, etc... Je donne donc cette note très mérité, 20 !
(Fan de Buffy contre les vampires pour toujours) =D

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Woow ! Le jeu est vraiment trop cool on retrouve vraiment l'atmosphère de notre série préféré ! Moi qui suit un grand fan j'ai du louer un x-box pour pouvoir jouer alors j'ai bien hâte qu'il sorte en PC!!!!

Bye Bye

larrylaffer
Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

Enfin un bon titre pour ma Xbox moi qui croyait tomber devant une mauvaise adaptation et bien non il est super jouissif tout un tas de combo à apprendre et facile à exécuter sans compter de tres nombreuses armes jouissives(pelle, rateau, pistolet à eau bénite....)

de jolis graphismes 13 niveaux pas si faciles que ça. Le seul hic, le jeu est entièrement en anglais ......

Buffy un jeu à posséder absolument fan ou pas !

Posté le 08 oct. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment excellent, je recommande à tout le monde de l'acheter, du moins de le louer!!! Le graphique est superbe! Je crois que tout est vraiment parfait et il faut absolument l'essayer!!!!

inconnu
Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est époustouflant... On réussit à voir Sara Michelle-Gellar à travers le personnage de buffy... C'est la première fois que je vois un graphisme aussi époustouflant !!! Mais le scénario laisse à désirer (buffy la reine du pieu enpale les méchant démon) mais quoi qu'il en soit ce jeu est à mettre en premier sur votre liste de jeux écoueuremment cool!!!

Vraiment Excellent...

Laaaaaahhh , le fait de planter un pieu dans le coeur d'un vampire c'est jouissif. Autant je n'aime pas spécialement la serie autant je trouve le jeu fantastique.

LE beat them all que j'attendais. Les graphismes sont splendides et la jouabilité parfaite.

Jen'est pas le même probleme qu'avec les caméras de spiderman.

Toutefois je mets 19 car je trouve le 16 (note des lecteurs 0 ce jour) un peu faiblard....

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Achetez-le il déchire ! les graphismes sont nikel(j'en bave encore lol) les armes etc..... Castagner les vampires en faisant des combos est un vrai régal ! Un excellent jeu ! Pour une fois une adaptation de films qui en vaut vraiment la peine longue vie à la Xbox !!

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Le jeu est parfaitement bien réussi aussi bien au niveau des graphismes que des combats, mais l'ennui c'est que si on est pas bilingue le scénario reste une véritable énigme!!!!!!!!!!Ils auraient dû prévoir au moins des sous-titres en français!!!comme pour certains jeux!!Sinon il est génial!!!!!

Louping
Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

bjr à tous, c'est avec joie que l'on découvre pour une fois un jeu tiré d'une série et qui est bien réalisée sur beaucoup de points graphismes , animation des personnages surtout buffy évidemment il faut entendre les cris des vampires...
Lorsqu'on les envoie en enfer les musiques sont sublimes et viennent au bon moment alors chapeau messieurs les programmeurs cela fait un hit de plus pour la xbox.

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu tous simplement superbe , on peu le regarder pendant des heures ce grafisme ne me lassera jamais je l'adore. Mais bon déjà que la série était superbe ensuite il sortent le jeu qui est tout aussi bien voire même mieux... Lors de sa sortie je l'ai tout de suite acheté. Je vous jure achetez-le vous ne serez pas deçu. Sinon pour parler de l'histoire je l'adore même si j'ai pas fini... ( je vous conseille d'apprécier le moment ou on doit tuer SILVAIN dans la grande maison de riche).

Une vraie bombe!

Ce jeu des graphismes plus qu'honnêtes, le gameplay est vraiment bien, ce jeu est très maniable, les coups sont faciles à apprendre.

Ce système de sauvegarde est très pratique.

L'histire manque d'un peu d'originalité mais c'est correct.

De même le système multi joueurs caché est très sympa( voir astuces).

Si vous êtes fans achetez-le sinon voyez.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Et bien j'aime la serie je dirais même plus je l'adore, mais il faut rester objectif. La qualité du gameplay et la réalisation graphique est exemplaire. Mais il faut vraiment aimer le bitmall (je sais meme pas l'ecrire) parce que c'est que ca. PErso j'aime pas dead or alive et compagnie alors je ne me suis pas du tout amusé avec buffy. En plus il n'y a même pas de sous- titre francais, donc si vous avez du mal avec cette langue vous ne ferez rien que butter butter butter s'en rien comprendre ou très peu au scénario. Dans un jeu c'est aussi l'histoire qui va faire que je vais le terminer et ben là j'ai preferé passer à autre chose. Malgré tout c'est une merveille technique qui en réjouira beaucoup.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Buffy est une surprise et pourtant(désolé pour les fans )je déteste la série. C'est un jeu sympathique à jouer : il suffit de prendre la manette et on se frite quelques vampires. Bref "Buffy the vampire slayer" peut faire parti de votre ludotheque !

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Au début je riais de ce jeu quand il allait sortir. Je me suis dit que ça allait être un autre jeu sur une émission ou sur un film qui sont presque tous pourris. Mais celui-là est une exception. Je trouve que son seul petit défaut c'est les graphismes on est sur xbox ils auraient pu faire un peu mieux.
Mais à part de cela c'est un des meilleurs jeux de la xbox. Juste se battre contre un vampire ou un squelette est super le fun avec tous les coups qu'on peut faire.

Si vous ne savez pas quoi acheter de ce temps-ci ben c'est le meilleur jeu qui est sorti du mois d'août selon moi!

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une petite merveille autant technique ( c sur Xbox Que Meme.. ) que "Fictfique" ( ou un truc comme ca ). Je veux dire que le jeu n'a aucun problème graphique et encore moins au sujet du gameplay, cela devient du bonheur à fesser du vampire et de le tricoter ensuite ... enfin chacun ses fantasmes ms Ce jeu est Une BoMb ( sans parler de l'heroine ... ) ;)

simforever
Posté le 23 sept. 2002 à 00:00

Je suis deja un fan de la série (donc pour moi quand le jeu a été annoncé, je l'attendais avec impatience), mais réservé sur le jeu car la plupart des adaptations de licences de films ou séries sur nos TV sont généralement minables.
Donc j'attends les tests ; alors étant positif, le 12/09/2002 je me suis précipité chez mon revendeur préféré. A mon retour chez moi, qd j'ai mis la galette dans ma box je suis resté scotché devant l'écran (j'ai pleuré de bonheur), c'est beau, super jouable, prenant, exaltant, intense, Sarah Michel Gellar je t'aime. Si tu aimes les Beat Them All ou Buffy ou les deux, cours l'acheter, si t'as une xbox achète-le qd même c'est un jeu à avoir ds sa ludothèque, je sens que les joueurs sur PS2 vont nous envier.