Descriptif :Buffy contre les Vampires est un beat'em all sorti sur Xbox. Comme son nom l'indique ce jeu est tiré de la célèbre série télévisée et vous proposera d'incarner l'héroïne Buffy et sa panoplie de 50 combos différents pour défaire les hordes de créatures de la nuit.
La Tueuse la plus célèbre du petit écran a eu l'excellente idée de venir massacrer du vampire sur Xbox. Que ceux qui craignent l'adaptation facile d'un nom connu se rassurent, Buffy The Vampire Slayer est une véritable petite bombe de fun qui ne trahit pas la série. D'ailleurs le jeu est comme cette dernière : c'est fun et ça prend pas la tête. Une valeur sûre pour une console qui en manque ces (...)
Dernier avis : Personnellement, ce jeu m'a beaucoup plu. Les niveaux sont bien variés, les démons sont bien réussis, la jouabilité est excellente et les graphismes sont bons. En revanche, le point négatif est que les amis de Buffy (Willow, Xander etc) sont mal faits. Ils n'inspirent pas de la série. C'est pourquoi je mets 17/20 à ce jeu ( jouabilité: 10/10, Variations des niveaux, des lieux: 4.5/5, graphismes (...)
L'une des curiosités de la soirée E.A en dehors des vins australiens était sans conteste l'apparition de l'une des plus célèbres chasseuses de vampire sur Xbox avec Buffy The Vampire Slayer. Une curiosité au niveau des graphismes en premier lieu puisque l'animation des personnages est presque intégralement motion-capturée et que le tout se déroule dans des environnements en 3D tout à fait (...)
Nous l'avions découvert chez E.A à l'ECTS et nous avons eu l'occasion de le rédouvrir durant ce X 01. Buffy s'annonce toujours aussi prometteur. Le jeu est à 60 pour-cent de sa réalisation et propose d'accompagner la célèbre héroïne dans une chasse au vampire avec des personnages dont la modélisation fait appel à la motion capture. Les animations sont donc remarquables tout comme le niveau de (...)