16.6/20

Konanibal
Posté le 25 févr. 2003 à 00:00

C'est vraiment un jeu magnifique ! Tout seul c'est déjà très agréable contre les bots, entre amis alors en multijoueur c'est un vrai régal. Même s'il y a des ralentissements le jeu reste très agréable à jouer !!!

Posté le 19 févr. 2003 à 00:00

Je suis déçu...le jeu est très beau mais très ennuyeux...tout seul, au bout d'une heure j'ai eu envie de le revendre...mais à plusieurs c'est plus fun, donc je le garde, mais attention, quand même, l'acheter pour y jouer seul, c'est risquer de regretter son achat...

TheHunter
Posté le 15 janv. 2003 à 00:00

Un très bon jeu. De bons graphismes, des musiques assez bonnes, des voix qui déchirent (si le mode gore est activé) mais une fluidité qui traîne de temps en temps. Le jeu est beaucoup mieux en split screen qu'en solo. Bref, un jeu à posséder ABSOLUMENT pour les fans du genre.

Draygon
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Excellent jeu. L'animation est trés fluide, on s'amuse bien à plusieurs c'est encore mieux...P'tit problème : faut absolument baisser la sensibilité du stick dès le début...Ca va trop vite, on n'a pas le temps de tirer sur l'ennemi que la visée est déjà au dessus de vous...Mais une fois rétabli c'est parfait ! Sinon bien sûr c'est pas du counter-strike, mais y'a quand même du snipe. Bon bon ben voilà moi je vous le conseille vous allez bien vous marrer ! bon game !!

kutkut
Posté le 20 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout à fait génial rien à dire réalisation hyper soignée gameplay dévastateur durée de vie plus que correcte mais le seul petit problème je dirai c'est que le jeu ne se déroule que dans des arènes mais sinon c'est un incontournable sur XBOX !

sniper-
Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu et je le trouve splendide, il est trop bien fait. En plus un truc qui est sympa, on peut provoquer l'ennemi ou alors c'est lui qui vous insulte :"t'es nul". Bon bref, ce jeu est excellent peut-être un peu trop bourrin mais c'est pas grave. Quoi vous ne l'avez pas ?!!! mais qu'est ce que vous foutez-là?!! aller vite vous l'acheter.

sapulfoplan
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Attention, je ne note pas ici la réalisation, qui est tout à fait honorable... je note l'intérêt du jeu, qui ne ravira que les gros bourrins ou les plus jeunes d'entre nous...Je m'explique : de la techno à fond, des armes improbables qui font des lumières roses, vertes, et bleues dans tous les sens, et le temps de rien comprendre... N'espérez surtout pas mettre en place des stratégies, ni aligner tranquilement et bien planqué une balle entre les deux yeux de vos adversaires.... non non non. Ici, il faut foncer dans le tas, et le jeu se résume à :
- je me retrouve en face d'un gars
- on tire tous les deux comme des bourrins
- celui qui avait la meilleure arme gagne
.... un cauchemard, même en multi je préfère de loin Halo ou Time Splitters 2!!! Si vous voulez un FPS où la stratégie et la visée sont capitales (ou même comptent un minimum), vous pouvez passer votre chemin ! J'y ai joué une heure, et dégouté je l'ai revendu ! A bon entendeur...

yenyenbdx
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique. Superbe graphiquement, fluide , rapide, intense, c'est une pure merveille. Amateur de FPS et heureux possesseurs de XBOX, réjouissez vous ! Attention, Chef d'oeuvre !

darkevil
Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

Unreal Championship, certainement le jeu que j'ai le plus attendu sur x-box (avec d'autres bien entendu) est enfin arrivé sur la boîte bicolore. Au programme des gerbes de sang en veux tu en voilà, des explosions omniprésentes, et vous au milieu du terrain !! Les premières parties s'avèrent plutôt faciles grâce à une utilisation du paddle absolument excelllente (et quand bien même la config ne serait pas à votre goût elle est totalement reconfigurable !!) notamment la réutilisation des touches de Halo, c'est à dire un must. Côté graphismes aucune déception : décors splendides surtout les extérieurs dont on vient à regretter une certaine rareté, models phisiques excellents et gestion des parties du corps plus précises que celles de Halo (essayez donc de faire exploser quelqu'un !!). Les bruitages sont bons mais sans plus (du argl du argl et encore du argll) les réparties des différents persos sont nazes, il faut le reconnaître. Au final on a là un jeu tout à fait excellent que tous les fans de FPS se doivent essayer au moins une fois, quelques regrets quant à une baisse du niveau des graphismes en "split screen" mais rien de grave puisque le fun est poussé à son paroxisme (+ compatibilité x-box live !!). Bon jeu à tous Darkevil !

neogh
Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

Unreal championship est le FPS multijoueurs dont rêves tous les joueurs, et ils débarquent sur xbox, si c'est pas de la chance ! Les modes de jeu, les maps et les skins sont nombreux et superbement modélisés, la maniabilité exemplaire (inspirée directement de Halo mais en plus rapide) et la durée de vie moyenne en solo se ratrappe à plusieurs et devient énorme (et encore le live c'est en mars !). Malgré ce que j'ai pu lire dans la presse spécialisée, le jeu aurait une frame rate assez basse, mais après une après midi de frags en folie je peux vous dire que cela ne dérange pas (même à deux joueurs où il est vrai cela va un peu moins vite). En résumé ce jeu est une bombe à acheter absolument pour des parties endiablées avec vos copains et bientôt sur le xboxlive !

BiohazardRebirt
Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

Trop bon, les graphismes sont sublimes, les armes délirantes et les modes de jeux sont vraiment bons, on s'amuse Beaucoup en multiplayer mais encore plus avex Xbox live (je suis au Québec). Voilà pourquoi je lui donne 20 sur 20 !

Iskander4
Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

Ce qui m'a surtout séduit dans ce jeu, ce sont les graphismes, qui sont exceptionnels. Pour moi, c'est le plus beau jeu à la "doom-like" sur X-BOX.
La durée de vie est tout simplement monstrueuse, et la jouabilité est parfaite. On ne peut pas ne pas aimer un tel jeu. Je le conseille à tout le monde ! (je ne l'ai pas en français et je le trouve terrible donc imaginez en français....)

zemaster
Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

Gore, défoulant, génial. Les graphismes sont superbes l'animation géniale tout comme les bruitages. Malheureusement il ressemble beaucoup à la version PC (armes,arènes...)Et il ne dispose pas de jeu en ligne(le comble pour un jeu multijoueurs). Mais bon à part ça UREAL CHAMPIONSHIP est génial.

simforever
Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

Je l'avais essayé sur pc a sa sorti sous la dénomination de UT2003 et j'étais tombé sous le charme de ce jeu (super beau graphiquement, des combats bien violents, des parties en multi géniales..., un vrai hit. Sur la xbox on retrouve ces mêmes aspects dc que du bon, alors si t'es en manque de FPS bien rythmés, violent et prenant cours l'acheter et surtout trouve toi des amis...ou attendons la mise en place du xbox live prévu en mars 2003. De plus je passe un message perso pour dire que je recherche des xbox gamers dans le département du 45 dans la région de Montargis pour faire d'éventuelles parties en LAN sur UTchampionship, halo, motogp etc....alors contactez moi sur mon mail. Thanks !!

xbox-maniaco
Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est une merveille. Le mode multijoueur est exceptionnel. Le seul défaut est qu'il y a parfois quelques bogs mais c'est très rare. Avec xbox live qui s'envie ce jeu sera imbattable. Je le vous conseille fortement.

Xbox 101.99€