16.6/20

Jean-Luc_BideU
Posté le 19 oct. 2015 à 04:24

Dead or Alive 3 sorti dans la periode de lancement de la premiere Xbox, a impressioné les foules techiquement. La Xbox avait besoin d'un bon jeu de combat pour son départ pour offrir aux joueurs une expérience multi-locale et une démonstration des capacités de la console, comme c'était presque une tradition à l'époque et le résultat fut pour le moins, brillant.

Certains décors sont incroyablement beaux, mais ce qui a marqué le plus à l'époque, c'était la possiblilité de projeter son adversaire à travers des décors, celui-ci se casser la face sur le sol pour retomber sur un toit, et continuer sa chute, plus tard, sur un partère de terre. Le résultat est absolument jouissif à voir !

Les environnements sont superbes, très variés et souvent très vastes : montagne, désert, marais, plage, bâtiments (à étages multiples). Le tout avec des effets hallucinants d’eau, de sable, de neige. Ajoutez à cela que les décors sont assez destructibles, ce qui rajoute beaucoup de réalisme. Les personnages ne sont pas en reste et affichent, près de 40 000 polygonnes. Les vêtements bougent de manière independante sur les personnages, plus vrais que nature, et les effets de peau, de reflets, de cheveux et de vêtements sont tout bonnement géniaux. ce qui est du plus bel effet. Les textures sont vraiment superbes, les animations des personnages sont réalistes. De nouveaux combattants et de nouvelles prises viennent par ailleurs diversifier le jeu. Le Mode Histoire est vraiment très bon et est narré par des cinématiques dignes de la Xbox.

Outre la véritable démonstration technique qu'est ce Dead or Alive 3, la Team Ninja a de nouveau su se surpasser pour nous sortir une tuerie vidéoludique. Car oui dans cet océan de beauté visuelle, le gameplay n'a en rien été laissé de côté, en effet les commandes répondent au doigt et à l'oeil, tout s'enchaîne facilement même pour les novices, chaque personnage est charismatique à sa façon et possède une pléthore de coups plus impressionnants les uns que les autres. Les combats sont donc techniques et le gameplay parfaitement exécuté.

Nicomacdo
Posté le 01 août 2009 à 00:00

1er jeu de baston sorti sur XBox, c'est également le meilleur. DoA 3 fait une belle démonstration des capacités de la machine, avec des graphismes haut de gamme. De plus, la team Ninja a eu la très bonne idée de repenser le gameplay pour nous offrir une jouabilité excellente qui surclasse celle de DoA 2, à la fois accessible pour les néophytes et très technique pour les joueurs confirmés, ce titre est franchement une belle réussite. Mon seul regret: les musique pourries (mise à part la musique d'intro bien évidemment), mais l'excellence du doublage japonais rattrape un peu le coup. Un super jeu de baston!

1  2  3  4  5  6
elnarvaalow
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un 16 généreux pour ce jeu qui est magnifique graphiquement pour son époque.
Ce qui m'a plu dans ce jeu:
-Les graphismes géniaux aussi bien en combat que dans les cinématiques.
-Des combats toujours aussi nerveux, avec des sales combos aériens, à 4 c'est MONSTRUEUX!
-Un roaster plutôt équilibré avec des persos pour tous les gouts.
Malgré toutes ces qualités le jeu cache quelques gros défauts:
-La durée de vie solo du jeu trop courte, on a facilement fait le tour.
-Le boss en mode histoire qui est trop facile a niquer et qui cheat en fsant tout le temps les meme coups c'est pas top.
-Le peu de costumes.
Malgré tout ces défauts, ce jeu reste un incontournable pour les soirées d'fonsdars entre pote.
Un très bon jeu d'baston.

Carrerragt926
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Un jeux assez cool pour un jeux de combat mais il manque pas mal de chose pour le compléter comme des tenues en plus pour certain joueur ou bien plus de modes de jeux car ces des modes de jeux ou il y a que des combat sans rien faire et l'histoire c la même des combats comme sa jusqu'au boss.

Vrinak
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Jeu facile a utiliser, mais deviens très dur au fur et a mesure des adversaires vaincus, il y en a pour tout le monde, un panel de coups très variés, des graphismes époustouflants, l'un de mes tout premiers jeux sur Xbox. Je regrette le manque de personnages, et de niveaux cependant on peut se contenter de ceux disponibles, en conclusion Dead or Alive 3 est un bon jeu de combat sans plus.

Lectrice
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de baston qui soit ! Des paysages variés de magnifique, des personnages soignés au détail, leurs background aussi très travailler, et un boss final (Omega) à la hauteur de nos espérances ! Un chef d'œuvre du genre !

Gannmu88
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Dead Or Alive 3 est le premier jeu de baston de la Xbox, il est resté le meilleur jeu de combat sur ce support même à la toute fin de vie de la console. Les graphismes sont tellement somptueux qu'ils ne piquent pas les yeux encore aujourd’hui. L’animation est fluide et rapide, les voix originales japonaises sont de qualités. Ce jeu est culte pour tous les fan et mérite d'être possédé et d'y être joué. Donc, si vous êtes fan et que vous avez un jour l'occasion de vous le procurer, n'hésitez pas !

Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Mon premier DDA est j'ai était assez impréssioner de la difficulté du jeu par rapport à sa concurrence (Tekken, SoulCalibur ...)
Il s'agit du plus beau de combat de cette génération de console et également le plus dynamique.
Un très bon jeu de combat, il n'y a pas grand chose à rajouter pour un jeu de combat je pense :)

bakura35
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Graphiquement ça en jette. Les personnages et les arènes sont vraiment réussi. Un nombre de personnages satisfaisants. Ils sont assez différents les uns des autres. L'ambiance est très bonne, les ost sont bien. C'est un jeu assez arcade et bourrin. La jouabilité est fluide, et il y a des combos à réaliser, toutefois, ce n'est pas le jeu le plus technique. Le système de contre est bien. On s'éclate bien entre pote.

Posté le 13 août 2012 à 00:00

DOA 3 et comme sont prédécesseur DOA 2 sur DC une véritable bombe.
Les graphismes sont bluffant, décord ouvert, personnage bien modélisé ont vois vraiment l'évolution avec le 2éme épisode.
On voit aussi largement la différence : LA xbox est bien plus puissante qu'une PS2(attention simple constat pas de troll)
La jouabilité est trés bonne avec la petite manette ce qui reléve la note pour moi, les sons également, la durée de vie aussi est éxelente.. le meilleur jeux de combat avec sa suite (qui n'en est pas une)

KarateKyokushin
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Le jeux de combat de la Xbox 360. Des décors magnifique, des attaques très fluide. J'trouvais que les personnages étaient assez équilibrés. On peut battre un Zack avec un Lei Fang, en savant jouer. Bref le meilleur jeux de combat de la Xbox d'après moi.

dereken
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Quelle nostalgie ! Un excellent jeu de combat et assurément aujourd'hui encore l'un des meilleurs pour son dynamisme, sa fluidité ses graphismes, son panel de personnages ainsi que d'arènes. Un mode multijoueur plus que complet : bref que tu bon dans cet opus !
On attend Dead or Alive 5 avec impatience !

sesame12
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu xbox,j'avais été assez contant,niveau graphisme style de jeu que je préfère au tekken seul petit bémol je pense qu'il manque de truc a faire dans se jeu ceci dit en multi joueur c'est parfait

Inzaguiz
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

J'aime ce jeu! Graphismes éblouissants pour un jeu de 2002 (et oui, faut pas l'oublier :p). Énormément de types de combos (qui à réussi à les mémorisé ?) mais la 3D et pas bien travailler : si tu arrête de jouer pendant 1 ans ben... t'est perdu ! Et il faut tout reprendre. hé hé aaaaaaaah :'(. L'IA reste bien réussi et demande une présence pour la battre. De belles maps, une histoire et un boss. Bref un bon jeu même si moi je suis pas spécialement attiré par les jeu de combat. Je le conseille à ceux qui aiment la baston, les bons coups de pied dans la gueule ...ect...

RenoRaiden
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Le jeu est fait par Tecmo les meme qui massacreront 4ans plus tard le 4eme opus,DOA3 nous entraine dans un jeu de baston pur et dur au style nerveux,ici pas le temps de penser a une strategie tant les combats vont vite,les rfelxes vous seront plus utiles que votre cervelle et ce que vous affrontiez un ami ou l'IA,le mode histoire est comme auparavent constellé de videos faisant avancer l'histoire de votre personnage et ses rivalités,les graphismes etaient magnifiques pour l'epoque et le boss de fin etait bien penser,bref un jeu excellent conseiller a tout amateur du genre,bien meilleur que le 4 en tout cas

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

GRAPHISMES:19/20 Le jeu s'impose véritablement. Les arènes sont criantes de beauté et de détail, et là où le jeu surprend plus encore, c'est sur la modélisation des personnages. Les hommes paraissent puissants et musclés et les femmes dotées d'une très belle plastique. Les textures sont magnifiques et les animations couronnent le tout avec brio.JOUABILITE:15/20 Du combat tout simplement, les combos et autres actions sont assez nombreuses, en solo, mais aussi en coop, ou le jeu devient carrément bien plus intense et passionnant. Mais le problème est que même faire n'importe quoi marche parfois mieux que celui qui connait le jeu et les combos, ce qui devient vite agaçant. DUREE DE VIE:13/20 Le mode solo est sympathique, mais comme cité plus haut, c'est en multijoueur que le jeu prend toute son importance, où jusqu'à quatre joueurs peuvent s'affronter, c'est très jouissif, même si les arènes ne sont finalement pas très nombreuses. BANDE SON:13/20 On pourrait dire du classique et rien d'étonnant, le jeu repose sur des bases connues dans ce domaine et donc aucune surprise ou innovation mais du bon.NOTE:16/20 Marqué d'une réalisation graphique magnifique, le titre se laisse parcourir avec plaisir, même si plus d'arènes aurait été la bienvenue ou encore que les combos soient plus gratifiant pour celui qui les réalise que celui qui appuit que sur une touche à répétition. Toutefois, on s'amuse comme des petits fous et c'est ça le plus important.

Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Il est assez bon, j'aime bien les DOA et celui la méritais bien quand même d'avoir une bonne note mais je trouve que celui sur Dreamcast est plus simple de gameplay. Bon certe sa manque un peu de personnage mais l'environement et la musique sont superbe. Jeu à posséder tout de même dans sa ludothèque de Xbox première du nom !

1  2  3  4  5  6