Dead or Alive 3

16.5/20

Jean-Luc_BideU
Posté le 19 oct. 2015 à 04:24

Dead or Alive 3 sorti dans la periode de lancement de la premiere Xbox, a impressioné les foules techiquement. La Xbox avait besoin d'un bon jeu de combat pour son départ pour offrir aux joueurs une expérience multi-locale et une démonstration des capacités de la console, comme c'était presque une tradition à l'époque et le résultat fut pour le moins, brillant.

Certains décors sont incroyablement beaux, mais ce qui a marqué le plus à l'époque, c'était la possiblilité de projeter son adversaire à travers des décors, celui-ci se casser la face sur le sol pour retomber sur un toit, et continuer sa chute, plus tard, sur un partère de terre. Le résultat est absolument jouissif à voir !

Les environnements sont superbes, très variés et souvent très vastes : montagne, désert, marais, plage, bâtiments (à étages multiples). Le tout avec des effets hallucinants d’eau, de sable, de neige. Ajoutez à cela que les décors sont assez destructibles, ce qui rajoute beaucoup de réalisme. Les personnages ne sont pas en reste et affichent, près de 40 000 polygonnes. Les vêtements bougent de manière independante sur les personnages, plus vrais que nature, et les effets de peau, de reflets, de cheveux et de vêtements sont tout bonnement géniaux. ce qui est du plus bel effet. Les textures sont vraiment superbes, les animations des personnages sont réalistes. De nouveaux combattants et de nouvelles prises viennent par ailleurs diversifier le jeu. Le Mode Histoire est vraiment très bon et est narré par des cinématiques dignes de la Xbox.

Outre la véritable démonstration technique qu'est ce Dead or Alive 3, la Team Ninja a de nouveau su se surpasser pour nous sortir une tuerie vidéoludique. Car oui dans cet océan de beauté visuelle, le gameplay n'a en rien été laissé de côté, en effet les commandes répondent au doigt et à l'oeil, tout s'enchaîne facilement même pour les novices, chaque personnage est charismatique à sa façon et possède une pléthore de coups plus impressionnants les uns que les autres. Les combats sont donc techniques et le gameplay parfaitement exécuté.

Nicomacdo
Posté le 01 août 2009 à 00:00

1er jeu de baston sorti sur XBox, c'est également le meilleur. DoA 3 fait une belle démonstration des capacités de la machine, avec des graphismes haut de gamme. De plus, la team Ninja a eu la très bonne idée de repenser le gameplay pour nous offrir une jouabilité excellente qui surclasse celle de DoA 2, à la fois accessible pour les néophytes et très technique pour les joueurs confirmés, ce titre est franchement une belle réussite. Mon seul regret: les musique pourries (mise à part la musique d'intro bien évidemment), mais l'excellence du doublage japonais rattrape un peu le coup. Un super jeu de baston!

1  2  3  4  5  6
Jean-Luc_BideU
Posté le 19 oct. 2015 à 04:24

Nicomacdo
Posté le 01 août 2009 à 00:00

[Andalucia]
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Tres bon jeux de combat, avec 2 nouveaus persos, dont Christie 3, un bon mode histoire, mais je suis un peu deçue pour les costumes qui sont trop peu nombreux et tres difficiles a gagner, je pense ne pas être la seule a attendre le logo xbox en survie lol :-)

Spartan51
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Hum Dead or Alive, un très bon jeu de combat (connu particulièrement par la poitrine énorme des filles) très beau graphiquement. Mais un défaut que je trouve dans ce jeu, c'est les mouvements des personnages je les trouve franchement un peu trop mou dans leurs gestes. Mais à part ça c'est un très bon jeu.

Miloune63140
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Mon premier DOA et mon tout premier jeu sur la Xbox
Ce jeu m'a vraiment enchanté, pour une débutante comme moi, ce jeu est simple et facile à prendre en mains
L'histoire est pas mal et très compréhensible
Les décors sont supers et les personnages, quasiment, tous charismatiques

ddharmonix
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

En multijoueur, l'amusement est garanti, plus accessible qu'un Tekken ou qu'un Soul Calibur, moins spectaculaire que ce dernier bien sur, mais la réalisation est assez bonne, la palette de coup est riche et précise. Réussite pour la X-Box.

crazynikos360
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Dead Or alive 3 sur xbox est un jeu avec des graphismes de toute beauté, facile à prendre en main et avec de nombreux personnages, un must have pour les fans du genre. Il reste fidèle à la série, les fans de la première heure ne seront pas déçu du soft.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu. Le jeu propose de configurer la manette comme bon nous semble. On peut par exemple sur un bouton configurer la touche de plusieurs boutons. Ce qui nous évite de faire de fastidieuses manipulations.

rg54300
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Ami de baston voici le jeux qu'il vous faut. Vous aimez les nichons et les petites culotes pas de probleme. Un gros motard à casquette on n'en a et aller hop un vieux plus un noir musclé de la tete au pied. Un super jeux qui termine la serie de la premiere xbox avec des graphisme digne d'une console HD. Le mode coop est assez marrant et les cartes reserves des surprises inatendue

metalmanson5
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est formidable, les combots sont sensationnels et les attaques doubles sont impressionnants... il y a beaucoup de technique donc j'ai mis un mois à comprendre toutes les techniques et les graphismes sont grandioses mais ce qui manque, c'est qu'il faut un peu plus de personnages, 14 personnages c'est pas énorme ! Mais sinon ça reste un très bon jeu que je conseille à ceux qui sont fans des jeux de combat ! Désolé pour la note mais pour moi les personnages sont très, très importants.

missk8frteam
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Bon titre graphiquement très impressionnant ! Niveau gameplay ça reste bon bien que parfois légèrement imprécis. Le mode histoire aussi ce veut assez léger ( courte histoire par personnages ) et roaster un peu faible.. Mais hors mis ces quelques petits défauts, ça reste un très bon jeu de combat.

kha45
Posté le 19 août 2013 à 00:00

perso moi je trouve ce jeu SUPER les graphismes sont époustouflants mais le principal problème pour moi, c'est les déplacements et les sauts sont trop difficiles à effectuer tout comme les techniques d'ailleurs.

neo1115
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Bon ma note peux paraître sévère au premier abord mais c'est pas parce que je n'aime pas ce jeu mais je trouve que malgré qui est très bien fait il est moins bon que les autres au niveau de la durée de vie et aussi l'histoire.

Et niveau sonore il est bien aussi les combo son bien fait aussi et les perso sont très charismatique aussi.

elnarvaalow
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un 16 généreux pour ce jeu qui est magnifique graphiquement pour son époque.
Ce qui m'a plu dans ce jeu:
-Les graphismes géniaux aussi bien en combat que dans les cinématiques.
-Des combats toujours aussi nerveux, avec des sales combos aériens, à 4 c'est MONSTRUEUX!
-Un roaster plutôt équilibré avec des persos pour tous les gouts.
Malgré toutes ces qualités le jeu cache quelques gros défauts:
-La durée de vie solo du jeu trop courte, on a facilement fait le tour.
-Le boss en mode histoire qui est trop facile a niquer et qui cheat en fsant tout le temps les meme coups c'est pas top.
-Le peu de costumes.
Malgré tout ces défauts, ce jeu reste un incontournable pour les soirées d'fonsdars entre pote.
Un très bon jeu d'baston.

Carrerragt926
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Un jeux assez cool pour un jeux de combat mais il manque pas mal de chose pour le compléter comme des tenues en plus pour certain joueur ou bien plus de modes de jeux car ces des modes de jeux ou il y a que des combat sans rien faire et l'histoire c la même des combats comme sa jusqu'au boss.

1  2  3  4  5  6