Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

personnellement, j 'aime bien les bons vieux jeux de plateformes a l' ancienne dans ce genre, bien classiques de la xbox

un petit jeu de plateforme qui reprend a peu prés bien le scénario de ' histoire, avec une difficulté croissante qui augmente comme le niveau du joueur

les multiples activités, jeu de tir, de vitesse, de fight, sont un bon point pour le jeu, commme ses controles extremement simples

pour finir, je precise que la meilleure partie du jeu est celle qui se deroule dans le vaisseau extraterestr, alors ne soyez pas trop vite decus en commencant une partie

bon jeu, 13/20

landogames
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Bof, il est pas terrible. D'accord, il a de bons graphismes mais sans plus. J'espérais mieux comme jeu mais bon c'est comme ça... Je suis quand même un peu déçu. A recommander pour s'amuser un petit moment mais je pense pas qu'il soit fait pour "accrocher" des heures.
Voilà ce que je pense.

Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

bon jeu, 13/20

landogames
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Voilà ce que je pense.

hadrrii
Posté le 15 févr. 2023 à 10:47

Un bon jeu de plateforme 3D a l'ancienne pour ceux qui ont apprecie le film dont il est tire. Un peu court selon moi mais le gameplay est bien maitrise et il reste agréable de parcourir les niveaux faisant echo aux scenes du film.

Xbox 54.00€