10.8/20

Posté le 25 mai 2017 à 21:30

Un jeu pas très catastrophique pour la GBA

Les niveaux sont sympa

3 gameplays différents ! Cool !

Il y a quand même des bémols !

- Le niveau avec la course de voiture est PRESQUE IMPOSSIBLE à cause de son Timer trop court
Je l'ai réussi par chance, il me restait plus que un centième de secondes SANS DÉCONNER !

- Les niveaux 5,9 et 12 ont un gameplay et une ambiance cool (avec le commandant Ace) ! dommage qu'il n'y est pas plus de niveaux comme ça !
Et je ne comprend pas au niveau 12 (qui est le dernier niveau bonus du jeu qui est à debloquer avec tout les trophées en plus) qui n'y est pas de Boss à la fin !
(C'est comme si dans le dernier château dans un jeu Mario tu n'avais pas Bowser)

Conclusion : Le jeu est court à mon goût ! Et les 3 gameplays sont pas assez équilibrés en quantité de niveaux

alex25001
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

C'était mon premier jeu sur Gameboy Micro lorsque j'étais petit.
Mais je trouve ce jeu beaucoup trop court même si certains mini-jeux sont amusants , on s'en lasse très vite .
Sinon il reprend bien la même histoire que dans le film qui est plutôt pas mal par ailleurs .

freemathieu
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Comment dire poliment que ce jeu est une bouze ?
Encore une licence ... Le game play est simpas mais les éditeurs ont encore oublié que chicken little est un jeu qui est destiné aux enfants ... Le niveau de difficulté est horrible , l'histoire est inintéressante et il ne ce passe vraiment rien du début a la fin mis a part 2 ou 3 mini jeux qui sortent de la routine mais qui ne casse pas 3 pattes a un canard (ou un poulet ^^ )
A ne pas recommander (sauf si c'est pour un cado empoisonné)

Nuttyla
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

J'avais une GameBoy Advance avec Chicken Little à l'âge de mes 5 ans. Enfin bon, passons. J'avais pas mal apprécier le jeu, il reprenait bien le film. Puis j'ai eu envie de le réessayer il n'y a pas longtemps. Encore aujourd'hui, j'apprécie ce jeu car il y a 3 modes différents :
- Mode Plateforme avec le Poulet enfant ;
- Mode Mini Jeux avec la course de voitures et la balle au prisonnier qui est sympa.
- Mode Plateforme 2 : Combats InterGalactiques en incarnant Le Poulet Adulte.

Une assez longue durée de vie pour un GBA : Le temps de terminer votre Mode Aventure comportant quelques mini-jeux, vous pourrez tenter aux courses de voitures de débloquer toutes les améliorations ce qui est franchement dur et long.

Mais une fois fini le jeu deux fois (c'est ce que j'ai fait), le jeu devient vite lassant, et là direction - Retour dans la boîte d'origine !

Public : Ah, oui ! J'ai oublié de vous parler du public visé. Je pense que c'est destiné aux amateurs de ce film et a des enfants (fille/garçon) d'une tranche d'âge d'environ 6-10 ans.

Conclusion : Ce n'est pas le Meilleur jeu du siècle, mais c'est un petit jeu bien sympa pour tous ceux qui possèdent une Game Boy Advance ou une Nintendo DS Lite.

Vesper77350
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Bon jeu pour une GBA !
Des graphismes qui ne cassent pas trois pattes à un canard ( ici un poulet ! )et une jouabilité peu révisée. Par contre, la durée de vie est assez bonne grâce à de nombreux challenges et défis, le scénario correctement repris.
Je le conseille à ceux qui ont aimé le film d'animation.

Matrix22
Posté le 23 janv. 2006 à 00:00

Les phases de plates-formes sont géniales !
C'est dommage que quelques éléments dans le jeu viennent gâcher cela... Exemple : la course de voiture très difficile à terminer pour moi... La balle au prisonnier originale mais on peut mieux faire !
Dommage, j'avais bien accroché au début de ce jeu.
Mais comme presque toutes les licences de film, c'est un peu raté, quoi...
Mais c'est quand même un jeu à essayer.