11.3/20

colts18
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Jeu absolument nul. Graphismes nuls, bandes-sons complètement nuls, durée de vie presque inexistante et gameplay très très nul. Tout es nul dans ce jeu. Un GRAND 4/20 pour ce jeu.

colts18
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

rayr270293
Posté le 16 janv. 2007 à 00:00

Très bon jeu. Les graphismes sont bons mais ils auraient pu être meilleurs. 15/20. La jouabilité est excellente, je donne 20/20, les commandes sont simples et on s'y habitue facilement. La durée de vie est extraordinaire, on ne se lasse pas de jouer à ce jeu. 20/20. Les effets sonores sont bons. Le fait de pouvoir personnaliser la musique est très bien. 17/20.

El_tacos
Posté le 21 mars 2006 à 00:00

Moi sérieusement j'ai été très déçu de ce jeu. Tout d'abord il est exactement le même que celui d'ESPN l'année dernière. De plus les graphismes sont très peu convaincants. Et je veux clarifier un point, j'ai joué avec mes amis au niveau hall of fame et la partie s'est terminée 41 à 30... Vous croyez que c'est normal ?
En bref, très peu de nouveautés, le niveau de difficulté est pratiquement le même à tous les niveaux, les graphismes sont moches, le jeu est passable mais pas plus... Il faudrait des nouveautés...