16.5/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

C'est le jeu de hockey le mieux fait jusqu'à présent, les contrôles sont plaisants et j'aime particulièrement les tirs de barrages. Le graphisme est magnifique. Enfin, un excellent jeu de hockey quoiqu''au début on a de la misère au changement de contrôle mais qui reste bien. Quel bon jeu, quand même.

pascalin31
Posté le 19 juin 2007 à 00:00

Mon petit frère a acheté ce jeu il y a quelques temps, tout enthousiaste, et nous avons été très déçus. Les graphiques étant nettement en déça de ce qui se fait présentement sur 360, on a l'impression de jouer sur une console 128 bits. Alors graphiquement, c'est ridicule. Le gameplay est quand même bon, mais on aurait apprécié la présence de fainte, au prix d'avoir carrément copié EA. De plus, on a l'impression que les joueurs ont des briques au lieu de patin, et la rondelle a l'air de peser trois tonnes. Donc si vous voulez de l'action, dans ce jeu y'en aura pas. Les matchs sont lents meme si on augmente la vitesse de jeu. Les musiques sont de très mauvais gout, contrairement à ce que EA choisit. Par exemple, la musique thème fait franchement pitié. De toute évidence, ce jeu se fait surclasser par le titre d'EA. La prochaine fois, j'opterai pour ce dernier.

Darkmarine
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Moi, je le trouve excellent, ça se voit que vous jouez pas en HD, car les gars de JV, eux jouent pas en HD, car NHL 2k6, graphiquement est excellent. Et le seul point faible du jeu c'est que tu peus pas faire de fintes, mais c'est normal, c'est juste dans celui de EA 07, que tu peux le faire. Et ps, les gars de JV, avant de dire qu'un jeu graphiquement, n'est pas beau, dites donc que vous jouez pas en HD, car ça peut tout changer.

panthere_771
Posté le 17 mai 2006 à 00:00

C'est vrai que 13 est un peu bas, mais 19 ou 18 est trop haut. Le gameplay du jeu est très bon mais pour les graphismes... On ne touche même pas à la rondelle lorsqu'on frappe... Assez décevant... J'ai essayé nhl 06 et ça ne fait pas ça, bien qu'il soit sur les "vieilles" consoles. En plus il y a beaucoup de bugs : l'arbitre fige et laisse tomber la rondelle à côté de nous, la rondelle se téléporte sous le gardien. En plus les casques de gardiens ne sont même pas les vrais (pas de dessins, juste le signe de l'équipe), même en 1080i... et en plus il a commencé à figer sur l'écran loading... Franchement, j'ai donné un 15 mais c'est peut-être un peu généreux.

Bayrou
Posté le 05 mai 2006 à 00:00

Hola, je suis vraiment déçu de la note, le jeu est extrêmement bien fait sur les gros plans, on a l'impression que c'est réel, ça doit être le jeu de hockey le plus beau sorti, même si les graphismes ne sont peut-être pas à la hauteur de la 360, ils sont déjà plus beaux que sur n'importe quel autre jeu de hockey sur consoles, et l'animation ? Carrément bluffante. Comment mettre un 13 à ce jeu ?

dlpman
Posté le 04 mai 2006 à 00:00

je ne comprends pas comment mettre une note aussi mauvaise pour le meilleur jeu de hockey sur consoles.

Les détails, les modes de jeu, tout est là pour s'amuser et pour passer de très bon moments à jouer au hockey sur glace.

360 14.90€