17.3/20

Killer130
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

13/20 pour the warriors ca se fait pas ca. c un exellent jeu ki a tres bien reproduit le film. Ce ke je trouve dommage c les voix can on se bats ke tu joue Swan, Cleon, Ajax... il ont les meme voix. Sinon c un jeu que je recommande.

Kaiosei
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Le jeu a été noté 13/20. Putain, les graphismes sont époustouflants, les animations pareil, les voix sont très bien doublé et en bref même si les personnages ont tous la même on joue pas pour entendre leurs voix mais pour s'bastonner et s'amuser. La bande son est original est ne fais pas déshonneur au film et quand a la durée de vie, je la trouve assez longue pour pas dire moyenne. La note de JVC est encore une fois, négligeable et pour ceux qui veulent de bonne note, fiez vous a l'avis des lecteurs.

Chayba
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de sa génération. Au côté de San Andreas, ou bien Def Jam Fight for NY, il est classable parmis les meilleurs ! de part son ambiance, son scénario, son gameplay! il donne envie de crier, de rire, et d'y rejouer des années après ! il est l'icône d'une génération, et divulgue une étrange émotion, et la profondeur d'un souvenir à toute une autre génération ! 13/20 est une sous-note, dommage, pour une fois je suis d'avis à dire que la personne qui à évaluer The Warriors a manquer de recule, d'ouverture, et de réflexion. Ce jeu mérite une refonte sur nos nouvelles consoles ! One & PS4. Car il est le mixte et le cocktail de produits qui rend accro, et il mériterai de traverser le temps et les générations. Perle rare, ce genre de jeu qui fait vibrer. 19/20

Crunch
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un chef-d'oeuvre ! Il reproduit parfaitement le film et l'univers chaotique est tout simplement merveilleux ! La possibilité de voler et de braquer des bijouterie, les combats et les cartes super grandes font du jeu un véritable must-have pour l'époque.

sangfroid43
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

C'est vraiment un excellent jeu (je n'ai pas vu le film :()pour se défouler y a rien de mieux, c'est de la baston de gang pure et dure, j'aime bien le fait que l'on puisse tout utiliser dans l'environement jusqu'à la matrac des flics qui d'ailleurs ont une bonne technique de combat !!! Les missions sont sympas (tag,course poursuite,vol...) Les graphismes à la gta ne m'ont pas derangé car l'intérêt principal n'est pas la !!!

3615OHLALA
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Je trouve jeux video.com trop sévère, ce jeu est vraiment bon. L'ambiance y est incroyablement bien retranscrite, avec l'éclairage, la musique et les personnages charismatiques. Vraiment, on se croirait dans le film.
Le gameplay est vraiment jouissif, les bastons sont dynamiques, variées malgré le manque de combo et la sauvagerie des bastons de rue sont retranscrites avec un réalisme exceptionnel (quoique les persos sont bien résistants.).
Les graphismes sans être bons sont potables, et l'animation est très bonne.
La durée de vie est certes un peu courte mais elle reste honnête, on y rejoue avec plaisir et le mode baston est un bon défouloir.
Voilà un jeu bien sympathique, encore plus lorsqu'on le trouve à 15 euros, on ne se sent pas arnaqué.

maxskatunk
Posté le 28 mars 2007 à 00:00

Jeu excellent malgré les graphismes pas terribles, mais quand on est libre on peut faire ce que bon nous semble (clin d'oeil à Gta) très delire de cambrioler une bijouterie et de frapper les flics avec la caisse. Sinon le multijoueur est excellent mais à force de faire des parties de finir le jeu plusieurs fois en tous les modes vous serez devenus invincibles et ce sera impossible de vous battre pas même en difficile (j'étais obligé de me laisser faire pour me faire virer dans le mode de jeu "le roi de la colline"). Sinon les baston sont extrêmement bien faites et plein de techniques seront à votre disposition pour buter les ennemis ainsi qu'un grand choix d'armes. Amateur ou pro de baston libre, un conseil, achetez-vous-le immediatement !

chkekelayenapa2
Posté le 16 août 2006 à 00:00

Mamamia quel jeu de malade ! C'est un truc de fou. C'est aussi puissant que San Andreas malgré des graphismes un peu décevants. Le principe des autos radios est super bien pensé, le système des ordres à son gang est méga cool, la violence de ce jeu est terrifiant ce qui en fait le jeu qui doit tourner dans votre XbOX. Allez-y, n'hésitez surtout pas !

algerino_76
Posté le 13 juil. 2006 à 00:00

The warriors l'un des meilleurs jeux de la xbox mérite d'avoir largement plus que 13 sur 20, même si les graphismes ne sont pas très extraordinaires, mais je trouve qu'ils vont bien avec le jeu, sinon la durée de vie est très bonne avec le mode coop en plus on a l'impression d'être libre, comme dans gta même en coop l'écran se divise en 2 quand on se sépare, le jeu reflète bien le film franchement je vous conseille.

LeSansCoeur
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Quel bonheur ! Enfin un Beat'em all digne de ce nom ! Jouable en coop ou en versus, plus de 300 persos jouables, possiblité de créer sa bande... que demander de plus à part de meilleurs graphismes ? J'ai accroché et je pense que les fans de Streets of Rage accrocheront aussi !
A acheter sans hésitation !

gabyocat
Posté le 14 févr. 2006 à 00:00

trop bon ce jeu j'ai adoré du début jusqu'à la fin beaucoup de bagarre et d'action, on ne se lasse pas j'ai trouvé que la durée de vie était correcte en plus il se joue en coop (j'ai fait 2 fois le tour du jeu en coop) se qui le rend encore meilleur. Bref j'ai adoré ce jeu. Il mérite amplement d'être acheté.

vyse71
Posté le 03 févr. 2006 à 00:00

Enfin un beat em all en 3d qui ressemble à quelque chose. C'est du bon comme jeu, on a une sensation de liberté en se déplaçant dans toute la ville et les bastons sont énormes, ça castagne dans tous les sens, c'est trop bon. En revanche les mouvements de caméras ont tendance à me soûler par moment mais le jeu est tellement bon... Meilleur beat em all 3d sorti récemment, une affaire. (Pour référence, mon beat em all préféré est double dragon de 1987, c'est dire que j'aime les beat em all).