19.3/20

dawnofwar1989
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

HOLALA !! trop bien depuis que je l'attendais celui la sur le psn j'y croyais plus ce jeux est tout simplement mythique et en plus pour 10 euros même les jeux qu'ils sortent à l'heure actuel lui arrivent pas à la cheville je suis fan car pour moi c'est le seul et unique jeux qui a ce style baston de rue à la sauce rockstar avec une histoire captivante à possédée de toute urgence en espérant maintenant qu'un jour ils en face un 2eme sur ps3 ;).

Kho69
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Quand je vois le test du jeux sur JV je me dis que vraiment le mec était à coté de la plaque. Je l'avais déjà sur ps2 et je l'ai racheté sur le psn sans problème, les graphismes sont évidement les mêmes mais le passage du tube cathodique au lcd fait toute la différence.
Niveau scénario et ambiance évidemment il est excellent, les combats bien rythmés, pleins de mission annexe pour une bonne durée de vie. le Multi est génial
Bref un des meilleurs beat'em all avec pour couronner le tout un B.O extra

dawnofwar1989
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Kho69

Bref un des meilleurs beat'em all avec pour couronner le tout un B.O extra

jivaiman
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Le fameux jeu classique The Warriors est enfin disponible sur la Playstation 3 (PSN), exactement la même version que celle de la Playstaion 2. Avec des combats varié pour chaque personnages. Des modes de jeu divers. Comme le "deathmatch" qu'on peut sélectionner avec le nombres de personnes par gang, un mode graffiti ou le premier des deux gangs réussis à tagger le logo de son gangs, un mode "capture de drapeau" mais ce n'est pas un drapeau mais une fille que l'ont doit ramener dans notre zone (uniquement à deux), un mode course avec des sièges à roulettes (assez marrant), un mode de "capture de terrain" que l'ont doit surmonté sur des objets et rester dessus le plus longtemps possible... et encore plein d'autre mode. L'histoire reste impressionnant mais assez triste. Une mode coop. histoire, baston coop. ou vs. Une mode de crée son propre gangs avec des personnes d'autre gangs. Le point faible de ce jeux reste environnement qui n'est pas assez grand et les armes qui n'existe pas sauf pour un chef de gangs adverse. Je donne 18/20 pour ce jeu.

jdplay
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

2013 sera marqué par la sortie de tout les jeux rockstar sur ps3 en version emulée ps2 sur le "PSN"ce qui est fantastique.On aura eu les gta,canis canem edit,red dead revolver,et maintenant the wariors,l'un des jeux les plus joués sur ps2,un classique quoi...
Que dire de ce jeux mise à part que c'est une bombe,de la baston et encore de la baston,bref ça cogne de partout et c'est ce qu'on aime et pour 9.99 euros,on saute dessus sans hesiter.
Le jeu a ete repris exactement comme l'original,aucun changement et c'est ce qui est genial,les commandes sont les memes,le gameplay est pareil et les graphismes sur une tele FULL HD passe tres bien sans souçi,on y retrouve le mode histoire et le fameux mode baston que l'on peut jouer avec l'ia ou a 2 joueurs ce qui est encore mieux.
Bref un jeu a acheté sans hesiter ni reflechir,du Rockstar pur et dur en attendant GTA 5...

l-artiste-j
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Je l'attendais sur le PSN depuis des siècles! A mes yeux l'un des meilleurs jeux qui soit, permettant en plus de passer de bonnes soirées en coop locale à casser des bouteilles sur la tête de gangs rivaux! :D (et oui chose rare aujourd'hui, la coop en locale). Les graphismes ne sont pas spécialement dérangeants pour un jeu de PS2! Pour tous ceux qui comme moi l'ont adoré sur PS2, c'est un immense plaisir de pouvoir le retrouver sur PS3!

Julie.

jo_TheGamerSs22
Posté le 19 mai 2015 à 13:18

très bon jeux un des meilleurs jeux rockstar le jeux est basé du film qui est sortit dans les Annee 70 les graphisme passe pour 2005mais même si le jeux a un peux vieilli il reste très agréable a jouer la jouabilité c est simplement du combat de rue est les combo sont simple bref rien na dire de plus ce est un très bon jeux

corleone-du-59
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Le meilleur jeux ps2 pour moi pourtant j'en ai eu pas mal ce jeux sur ps3 je l'attendais je vous le conseille vivement et j'aimerais trop qu'il refasse un the warriors 2 sur ps4 mais je ne pense pas que sa va se produire bien évidement il reste trés bon pour 10 euro a acheter .