waekon
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Ce Kingdom Under Fire est très bon, beaucoup mieux le premier volet ! Graphiquement, il est très bien pour l'époque, à savoir que les mondes sont grands ! Niveau gameplay, ça n'a pas trop changé du premier opus, donc toujours aussi génial ! Ce jeu possède une très bonne histoire, et un univers magnifique. Fan de médiéval fantastique, d'action et de grandes batailles épiques? Procurez-vous ce jeu !

Asurmen
Posté le 04 oct. 2005 à 00:00

Surtout, n'écoutez pas le test de JV.COM qui confirme encore une fois son statut anti Xbox ( en plus, ils passent les 3/4 du test à expliquer le principe du jeu, alors qu'il suffit de faire un tour sur le test de l'opus précédent ).

Franchement, 15/20 alors que les seuls défauts annoncés sont :

- Caméra (qui n'est pas si problématique que ça).

- Manque de nouveautés (ah oui, et tous les modes en plus du style mission rapide, et le nouveau mode live, et la nouvelle gestion des héros ? ).

- Sauvegardes problèmatiques (c'est cette sauvegarde qui nous oblige de la jouer stratégique plutôt que bourrine, et en plus, les jeux faciles qu'on fini en 2 jours commencent vraiment à me souler).

Donc, si vous avez aimé le premier volet, vous adorerez le second car il est en tout point meilleur (éditeur de maps, missions rapides pour quand on a fini le jeu qui est d'ailleur très long, mode Xbox live encore mieux que le précédent...).

Moi qui ait eu la chance de jouer un peu à la version Canadienne, je n'attend qu'une chose : me ruer sur la VF et m'éclater.

PS : le premier opus a déjà été "saqué" sur ce site, alors que c'est mon jeu préféré sur ma Xbox, devant même Halo 2 (j'ai le live).

Donc, n'hésitez pas, ce jeu vaut au minimum 17,5/20 à mon avis...

chestergo
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Je trouve la note de JV un peu sévère...
Il est sûr que le jeu est dur par endroits mais bon, ce n'est pas insurmontable et en plus comme ça la durée de vie, qui est déjà longue à la base, augmente d'autant plus... Parce que c'est vrai il faut avouer que les jeux bouclés en 1 semaine (et encore), il y en a un peu marre...
De plus ce jeu est très prenant, on est littéralement plongé en pleine bataille avec en plus de l'action, il y a la gestion des troupes pendant et hors les combats !
En somme un jeu magnifique sur tous les points, beau à l'oeil et à l'oreille (faut aimer le rock !), des situations captivantes (quel bonheur de placer ses troupes au mieux pour surprendre ou piéger ses ennemis !) et une prise en mains rapide !
Si vous aimez les jeux où il faut réfléchir (vite) et ensuite agir, vous allez vous éclater ! Par contre si vous êtes du genre à foncer tête baissée, ben vous pouvez toujours essayer... mais vous allez galérer !

Durden__Tyler
Posté le 20 oct. 2005 à 00:00

Fan du permier opus, j'ai attendu avec impatience des nouvelles missions. Peu de changements entre les deux versions et c'est une bonne chose : on retrouve tous les points forts du premier épisode plus quelques nouveautés, et pas de changements hasardeux. Le mot stratégie prend ici sa vraie signification. Le jeu n'est pas si difficile que ça pour peu que l'on fasse l'effort d'élaborer un plan de bataille et que l'on booste ses troupes en conséquence.
KUF Heroes est un grand jeu n'en déplaise à ceux qui ne savent pas l'apprécier.

plipo
Posté le 20 oct. 2005 à 00:00

Un très bon jeu pour les amateurs de stratégies bourrines. Si vous aimez charger dans un tas d'orcs et marteler votre pad jusqu'à ce que le vert dominant de votre écran se soit transformé en rouge, alors foncez. Attention tout de même, certaines missions (5ème de ellen, ou avant-dernière de Rupert par exemple) peuvent vous pousser à jeter votre pad dans votre écran, donc si vous n'aimez pas la difficulté et que vous n'êtes pas très tenaces, passez votre chemin.

master-chief486
Posté le 19 oct. 2005 à 00:00

Franchement un jeu comme ça, il devrait y en avoir plus car graphiquement il est très bon, pas exceptionnel mais très bon, quand même c'est beaucoup mieux que la plupart des jeux, maniabilité, il n'y a aucune difficulté à diriger les troupes, les différentes magies s'utilisent d'une manière tellement simple qu'un enfant de 6 mois pigerait la manière de les utiliser.
Bon franchement moi je n'ai rien à dire sur ce jeu, si ce n'est qu'il est excellent excepté le fait bien sûr, qu'il ait une difficulté élevée pour ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer à des jeux compliqués.

aleban
Posté le 04 oct. 2005 à 00:00

Un très bon jeu, de beaux graphismes, les effets de la magie sont très bien. Bien sûr, il est quand même un peu plus dur que le premier. Essayez-le vous ne le regretterez pas. Nouvelles créatures que l'on peut créer et ces dernières sont très dures à tuer.

darkiller25
Posté le 04 oct. 2005 à 00:00

Je dois dire que ce jeu m'a un peu déçu... Premièrement parce que graphiquement, le jeu n'a pas bougé d'un poil et deuxièmement, les nouvelles unités sont trop peu nombreuses. Bien que le jeu reste très bon, j'aurais aimé plus de diversité au niveau de celles-ci car elles sont identiques pour les deux camps. Sinon Kingdom Under Fire : Heroes s'annonce assez long avec toutes les campagnes disponibles. Le multijoueur pour sa part est très bien sauf pour les lags qui sont un peu trop présents, sinon le fait de pouvoir jouer jusqu'à 6 joueurs est très apprécié.