Pascalou31230
Posté le 13 mai 2018 à 23:55

Alors moi franchement j'adore , je sais on est en 2018 mais bon je me suis fait plaisir en faisant ce jeu vraiment dans l'esprit du film, dommage qu'il ne soit pas en français mais bon avec un niveau correct en anglais on arrive à très bien comprendre l'histoire et les blagues de Ash et Sam. Niveau graphismes c'est pas si mal que ça pour un jeu qui a plus de 10 ans et je joue sur un écran de 125cm ,bonne jouabilité ,fun on a envie de continuer à avancer sans arrêt. Espérons que un jour un jeu Evil Dead voit le jour sur next gen. Si vous êtes fan des films et de la série foncez sur ce jeu si vous avez encore une Xbox ou une 360 . Personnellement j'ai réussi à trouver le jeu en import d'occasion pour seulement une dizaine d'euros.

vincesega
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu! totalement dans l'esprit du film evil dead régénération ravira les fans, le gameplay est bien, des nouvelles armes et bonus à débloquer, une durée de vie correcte, il à quand même 3 défaut, pas traduis (il y a quand même les voix de bruce campbell et sam raîmi), les niveaux sont un peu vide et la camera gène par moment, a par sa rien à dire j'ai adorer

furikuri-kaori
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

Pour ma part ce dernier essai d'adaptation d'Evil Dead n'est pas si raté que ça. Je trouve le gameplay plutot soigné, bien que certains détails soient un peu negligés, le jeu ne prend pas la tête au bout de 3 minutes, on se prend au jeu et on a envie d'avancer ! Dommage encore une fois qu'il soit totalement en anglais. Bien entendu, on ne peut pas enlever le fait qu'il plaira surtout au fan de la série. Moi en tout cas, je n'ai pas été plus déçu que ça. Alors hein ! NA ! :p