15.4/20

cyr48000
Posté le 17 sept. 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en occasion en espérant qu'il se révèle plus intéressant que ce que laissait penser la critique. Et je dois bien avouer qu'en tant que fan de la série je n'ai pas été déçu. On retrouve l'humour des Evil Dead, des graphismes assez sympas, une super ambiance et un GamePlay agréable (bien qu'une approximation dans certaines séquences un peu casse pied mais bon). Je trouve donc la note sévère. En tout cas à essayer d'urgence si on est fan de Ash.

chtiwolf
Posté le 30 mai 2007 à 00:00

Jeu sympa que j'ai acquit en occas, graphismes simples mais il y a bien pire, quelques bug, humour assez délirant type "Evil Dead", bonne ambiance glauque, prise en main assez facile avec un pad. Je trouve aussi que la note de j.v est beaucoup trop sévère, descendre des jeux qui le mérite certes, mais pas les autres.

cyr48000
Posté le 17 sept. 2007 à 00:00

chtiwolf
Posté le 30 mai 2007 à 00:00

max421
Posté le 13 oct. 2005 à 00:00

Ce n'est peut-être pas le jeu du siècle mais par rapport à ses prédécesseurs, il est bien au-dessus du lot, à se demander si jeuxvideo.com n'a pas une dent contre Evil Dead.
Le jeu n'est pas moche graphiquement, l'univers d'Evil Dead est présent et le gameplay n'est pas évident mais assez agréable une fois qu'on a pris le jeu en main.
Je suis très déçu par cette note et j'en viens à me demander si le site teste réellement tous les jeux.

rebeix
Posté le 06 oct. 2005 à 00:00

C'est quoi cette note, je suis outré terriblement que vous lui mettez 8/20. Non, c'est n'est pas possible

Vous n'aimez pas Evil Dead ou quoi ?

Bon, j'arrête sinon je vais me suicider.

Les graphismes sont plus que corrects, l'ambiance horreur et comique est au rendez-vous et en plus c'est ultra gore. Pour les fans d'Evil Dead c'est du tout bon. Pour les autres , cela dépendra si un univers si glauque les attirent.

Moi je dis OUI. Par contre, il est en anglais et n'est pas disponible partout (il faut le commander).

stevejau
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

8/20 Jvc vous abusez sérieusement la vous n'aimez pas le jeux ne gâchez pas la note il est super ce jeux je l'adore graphisme très bien pour l'époque et de bon délire sur ce jeux je le conseil aux fans n'écoutez pas leurs note de jvc elle est pas argumenté du tous.

ALBANARUTO
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Honnêtement j'ai adoré ce jeu, il m'a laissé un excellent souvenir. J'aimai bien les films (surtout le 3^^) et j'ai adoré ce jeu que je recommande vivement. Je ne m'éterniserait pas sur la raison du pourquoi d'un 18, en gros Evil Dead = Cool !

Ps: D'ailleurs JVC je trouve que vous notez sévère sur ce coup la et je n'apprécie pas beaucoup.

Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Une réalisation vraiment mollassonne qui navigue dans les eaux stagnantes de la paresse. Le level design peut rapidement devenir horripilant car ultra répétitif et pas du tout inspiré. C'était limite sur consoles, ça en devient craignos sur PC.
La prise en main est un peu raide, ce qui n'est guère agréable tout comme le gameplay qui est à la fois basique, redondant et plutôt mou. On fini vite par ressentir une grande lassitude.
Considérant l'intérêt de la bête, on ne s'imagine pas y passer ses nuits, à moins d'aimer souffrir.
Les doublages sont très mal mixés et donc difficilement audibles, ce qui n'est pas très grave puisqu'ils sont finalement rarement drôles. De manière générale, l'ambiance sonore est vraiment très lacunaire, nos oreilles n'ont pas droit au ronronnement constant de la tronçonneuse. En gros, si vous n'êtes pas en train de frapper, il n'y a pas un bruit alentour.
Encore une fois, c'est la déception pour les fans de Ash, qui voient leur héros déjanté évoluer dans un énième titre médiocre cumulant des défauts qui concourent tous au même résultat : l'ennui, total et absolu.

MrNycotiine
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Bon jeu, bien délire est plutôt cool qui a vraiment pas de but, a faire entre poto, avec un bon paquet de chips' et une petit' bière. Pour un prix de moins de 5€ aujourd'hui à prendre juste pour le délire de ce jeu.