18.1/20

Jiti-way
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Le meilleur Burnout sur PS2. Plein de véhicules (presque 80), des graphismes super et une très bonne durée de vie. Un seul bémol : le manque de musiques, du moins le manque de variété dans les musiques proposées. Excellent !

necrobabouin
Posté le 27 sept. 2005 à 00:00

Tout est mieux que Burnout 3 => une pure merveille.

Par exemple le mode où on élimine le dernier toute les 30 secondes est génial (dans le 3 fallait à chaque fois attendre un tour complet).

Seul le mode crash est moins bien, il est devenu moins compréhensible et la voiture cible n'apporte rien vu qu'elle se fracasse forcément dans 90 pour cent des cas (l'idée des bonus dans le 3 apportait un peu de "technique").

leader_rogue1

Waouh !!

Ce jeu est trop bien ! J'adorais Burnout3 et bien le 4 est encore mieux !

Perso je trouve très cool de pouvoir rentrer dans les voitures sans forcément se crasher. On peut les envoyer sur les adversaires, ça donne une autre dimension, ça rends les courses encore plus EXTREEEEEEEMES !!

theo9
Posté le 27 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent !! Il mérite vraiment le coup d'oeil même pour les gens qui ne sont pas fans de ce genre de jeu... Je le recommande vivement !!

papito
Posté le 23 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent, c'est même (pour moi et tout fan de fun ^^) le meilleur jeu de la Xbox ! Graphismes superbes, jouabilité excellente, le live est très jouissif et le mode solo très bien fait. J'ai bien aimé le 3, j'adore Revenge ! A acheter, très bon investissement, sur le long terme avec des potes ou sur le live ^^.

BPB-EN-FORCE
Posté le 23 sept. 2005 à 00:00

C'est une tuerie ce jeu, et si vous avez le live, n'hésitez pas ! Mieux que le 3, il deviendra un mythe de la Xbox ^^.

Le solo est bien pensé et... ouf ! Il n'y a plus starman, mais une charmante voix féminine lol.

punko
Posté le 23 sept. 2005 à 00:00

Je me demande toujours ou est la frontière entre le défaut objectif et le defaut personnel... Ce dont je suis sûr en revanche c'est que l'orientation qu'a pris la série depuis le 3 ne me plait guère !

Et je ne saurai mieux qualifier les voitures de cette opus que J.V.Com : Char d'assauts...

Bref on n'a plus a malmener comme avant nos reflexes dans le trafic, bien moins dense, et bien moins dangereux (Foncer dans le tas ou esquivez les voitures dans votre sens, au choix, ça ne fait aucune difference)! Et c'est pour moi, ou pour tout le monde, (et c'est là où la frontière entre goûts perso et réel bémol est mince) un énorme défaut ! D'autant plus que je suis resté muet sur les autres aspects du jeu tant ils frôlent la perfection, mais celui-ci n'apporte rien, pis encore, il empêche aux joueurs de dévoiler toute leur mesquinerie dans des petites collisions, somme toutes involontaires ;), qui enverrait le copain qui nous colle un peu trop dans la camionette d'à côté... Il reste bien des occasions de le faire, mais pourquoi se priver de plus ?

Au final un bon jeu à la prise en main toujours aussi accessible et à la vitesse toujours aussi ahurissante mais qui, à ne vouloir plaire qu'aux rugbymans du volant se met a dos une grande partie des joueurs qui, comme moi, n'ont rien contre l'arcade mais desir tout de même une once de subtilité...

telitos
Posté le 23 sept. 2005 à 00:00

Les petits choses tellement agassante de burnout 3 tel que ce prendre une voiture par seconde parce qu'on vient de réaparaitre, sont désormais révolus ! Sans pour autant supprimer la nécessité du savoir faire ! Bref ce nouvel opus de la séries des Burnouts n'est que du bonheur !

xboxgold
Posté le 23 sept. 2005 à 00:00

Burnout Revenge dépasse toutes les gravités possibles. Encore plus de nouveaux modes de course, plus rapide, enfin du vrai bonheur pour le joueur invétéré que vous êtes.

Ceci dit je préfère le mode Crash de Burnout 3 qui me paraît quand même plus sympa que sur le 4, pour le reste le Revenge fait bien mieux voir que le Takedown.

Voilà à se jeter dessus de toute urgence.

KENJISHOOT
Posté le 23 sept. 2005 à 00:00

Eh oui un Burnout comme on l'aime nous autre joueurs.

Surpuissant, très jouable et le online est à donf, le meilleur Burnout que j'ai eu entre les mains. Mais c'est vrai qu'il est moins dur que le 3 et c'est tant mieux. Faites chauffer les moteurs.

Xbox 32.99€