18.1/20

Jiti-way
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Le meilleur Burnout sur PS2. Plein de véhicules (presque 80), des graphismes super et une très bonne durée de vie. Un seul bémol : le manque de musiques, du moins le manque de variété dans les musiques proposées. Excellent !

Jiti-way
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Mitsubishi54
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Ouah !!! Cet épisode de la superbe série Burnout est juste sensationnel, exceptionnel,tous ces qualificatifs valorisants, et pour cause, des superbes graphismes, des routes et missions déjantées, du fun, du plaisir. La durée de vie et la Bande-son sont très bons. En définition, c'est un must-have à très bas prix aujourd'hui !

Raph[51]
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux de bagnoles arcade auxquels j'ai joué.Des voitures à ne plus finir,des courses bien bourrins,de l'action,du fun,très agréable,beau pour de la Xbox première du nom.Meme aujourd'hui,je conseille de le faire,vraiment poignant.

kidM0rbid187
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Pour moi, Burnout est la meilleur série de jeu de voiture,au moins on s'emmerde pas et c'est super rapide j'adore ça, les défis sont sympa les voitures incroyablement belle,la bande son génial.. Une perle de la xbox !

Dimich
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu de voitures, très rapide, on ne s'ennuie à aucun moment. Animation saisissante et graphisme très propres.
Prise en main facile.
Ce jeu est une vrai réussite, encore meilleur que Burnout 3 qui était déjà excellent.

neeoga
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Un jeu de courses tres intense,c'est vraiment du délire quel pied ce jeu lol,un jeu de courses unique a lui même car on détruit aussi mais a un point on en croit pas nos yeux c'est epoustouflant,pour moi le meilleur jeu de courses a sensations fortes et destructeur avec aussi de bons graphismes,on s'amuse beaucoup a tout défoncer avec le grand mode de jeu road rage qui est excellent et impressionnant a souhait.

Z6-PO
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

On s'en prend plein le tronche !
Des courses à une vitesse supra-luminique en plein traffic urbain ou en montagne, des cascades toutes plus suicidaires les une que les autres.
Une bande son qui bouge et qui s'accorde à merveille avec la tension, l'excitation, l'adrénaline de la course.
Mon coeur a crashé dessus.

SeriousMatt
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Le même sublime Burnout 3 mais en (beaucoup) mieux ! C'est à dire un jeu de course parfait. Burnout Revenge arrive à offrir au joueur de la pure défonce et de la tôle froissée, mais aussi de l'adresse, la barre de boost toujours présente se remplissant en esquivant, évitant les crashs et surtout avec les TakeDowns ! Un jeu en solo assez bon et vous faisant découvrir tous les nouveaux modes de jeu. Un OnLine excitant qui vous fera monter votre barre d'adrénaline et qui va booster votre liste d'amis.

Raph51[JVC]
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Que du fun,pas de réalisme,mais normal,c'est un Burnout.Les pistes sont variées,avec pas mal d'endroits très bon pour faire n'importe quoi.Ca sent bon la taule froissée par ici.La durée de vie est bonne et le jeu est graphiquement soigné.

Papagey
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

De superbes graphismes pour l'époque,une maniabilité incroyable,le système de touchdown est bien foutu..De multiples modes de jeu..En revanche la bande son ne m'a pas marqué,donc je pense qu'elle ne devait pas être si bonne à moins que je ne me trompe...

Minotaurus
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Les bonus de crash x2 et x4 ont heureusement sauté ce qui permet de rendre ces épreuves beaucoup moins évidentes que dans le précédent opus. Niveau son les fans de rock/metal seront servis mais les pistes se ressemblent beaucoup et son peu nombreuses. Heureusement que sur XBOX il est possible de passer ses propres bandes-son. Les bruitages sont très réalistes et nombreux. Au final, un bon jeu mais on ne retrouve pas le grand écart rencontré au passage de Burnout 2 à Burnout 3. Les points qu'il serait souhaitable de ne pas renouveler dans les prochains épisodes: - Le ralentit interminable quand vous recommencer une épreuve de crash. - Le boost affecte tout le monde. Il n'est pas vraiment possible de distancer ses concurents.

deathskull44
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

c'est vraiment LE meilleur burnout. les graphique sont tres beau et beaucoup de choix de vehicule. beaucoup de circuit. le gameplay est magnifique. les mode de jeu sont aussi tres lfun ( surtout road rage) je le conseille a tous le monde qui aime les jeux de course

[rollsroyce]
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

J'ai bien aimer se jeu, les sensations de vitesse son impressionnantes et on s'amuse bien a dégommé les voiture de la circulation. Cependant je trouve qu'il manque de diversité dans les course proposé. En effet un circuit peut accueillir tout type d'épreuve et doit souvent se refaire en sens inverse mais lors d'une autre épreuve.

gangstashady
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu, il est excellent, j'ai trop adoré les graphismes, ils sont superbes et le gameplay est magnifique. Le fait de pouvoir écouter notre musique perso, c'est génial. Ce jeu, il déboîte, les caisses sont trop bien réalistes, la route est trop bien faite, les collisions sont trop bien faites, aussi, moi je lui mets 18/20 ! Je le conseille !

Ironmaiden_2007
Posté le 24 avr. 2007 à 00:00

Ca c'est vraiment mon genre de jeu de courses car cette fois-ci ça implique la destruction et en plus aucun dommage (bof dès fois). Les voitures sont magnifiques, nombreuses et splendides (même si on ne peut pas les modifier). Bref enfin, un jeu de voitures qui n'est pas toujours à propos de gagner !

Xbox 32.99€