16.4/20

honoka-kasumi
Posté le 21 janv. 2015 à 15:25

Ce jeu le 2 est le seul de la série que j'ai joué. Sinon le système jouable dans ce jeu est super aller loin pour débloquer des nouveau niveaux, acheter des nouveaux boomerangs et les améliorés. Et aussi refaire à la fin du jeux un niveau avoir le sac à 3000 pour pouvoir acheter des chose qui coûte chère.

PokemonX-Y
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

honoka-kasumi
Posté le 21 janv. 2015 à 15:25

PokemonX-Y
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

nintenbox
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Moi je n'ai jamais tester le 1 et le 3 pas trouver. Sinon concernant le jeux est super même si les graphisme son normal. J'aime beaucoup les mission aventure du jeux sinon le reste du jeux est super sympa

kellllly
Posté le 02 févr. 2008 à 00:00

Je trouve que la note du test est un peu dure. Le jeu n'est pas si mal que ça... Personnellement j'ai bien aimé, le monde est immense, parfait pour ceux qui aiment se promener comme moi, les graphismes sont bien, des mission variées... C'est vrai qu'à la longue on se tanne de faire 10 000 missions une après l'autre, mais elles sont quand même toutes bonnes et fun, surtout celles en hélicoptère ou avec le sous-marin.
C'est vrai que la bande-son n'est pas top, mais en fait elle ne sert que pour faire une petite musique de fond, sinon ce serait un silence total XD. Mais bon, les SFX sont cool.
Pour les missions qui n'ont aucun rapport l'une à l'autre, pensez à Pokémon Dungeon Blue/Red, c'était comme ça aussi, pourtant il est super bon.

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 20:50

ty le tigre de tasmanie 2 operation est mieux que le 1 mais il y a encore des bugs et les graphismes ne sont pas top. C'est un bon jeu mais il peut encore être amélioré