MrObvious
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Je n'ai vraiment trouvé aucun plaisir à ce jeu, la maniabilité est vraiment mauvaise, et le jeu est frustrant à parcourir. Ensuite, les animations sont vraiment irréalistes et la voix du personnage est énervante. Je déconseille ce jeu.

Rayekissloving
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Perso j'ai adoré se jeux a l'époque , c'est vrai que question graphisme c'est pas le top mais l'histoire , les décors et même les personnages sont varié et surtout splendide .Les passages a voitures sont très beau du fait que de nombreux endroits sont a découvrir . Là aussi les décors sont Sublime .
J'aimerais bien se jeux ( ou un jeux dans le genre avec des animaux ... ) en Xbox 360 ( ou autres ) mais avec des graphisme de maintenant .
Sérieux je le conseillerais a se qui veulent un bon petit jeux d'aventure avec des Koalas et d'autres animaux Australien .

MrObvious
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Rayekissloving
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Keark
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Durée de vie 13/20

Les 50 missions de Ty 2 vous retiendront une petite quinzaine d'heures. En parallèle, vous débloquerez des mini-jeux dont un mode kart à deux joueurs.
Bande son 9/20

Le manque de rythme du jeu est assuré par des musiques hautement répétitives et par des dialogues plats, sans âme.
Scénario

Note Générale10/20

Un petit jeu de plates-formes qui ne se donne pas les moyens de décoller. Avec un peu plus de soin accordé au déroulement des missions et à la réalisation globale du titre, il y aurait eu de quoi faire. Là, on s'ennuie.

tazysurfer
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Moi qui suis un fan du Tigre et de son univers, j'ai été dessus. Ce qui m'avait accroché dans le 1er opus, c'est l'univers coloré de Ty, les persos, l'histoire, les portraits à débloquer, bref, c'était un VRAI jeu de plates-forme pur et simple. Dans Ty 2, les créateurs ont rajouté un centre de secours que j'adore mais une grande ville et pleins de véhicules et d'habitants, ce que je trouve vraiment pas terrible. Ty 1 était simple et Ty 2 est bourré de modernités en tout genre. Comme si des animaux de la jungle pouvaient bâtir un village aussi "humain". Mais bon, je ne vais pas faire le difficile pour autant, il y a des éléments très sympas dans ce "modernisme", par exemple les boutiques, les courses de kart, les "bunyips"... J'adore ! Le concept du bolide est sympa aussi. Il y a des niveaux magnifiques, comme le "never never", le site explosif, le centre de secours...
C'est un jeu génial, mais qui accroche beaucoup moins que Ty 1.

ROMasCRONOS
Posté le 28 juin 2005 à 00:00

Il est bien alors qui lui ont mit que 10 sur 20, c'est nul il mérite deux fois plus donc je lui met 20 parce que les graphismes sont biens et qu'il a une bonne jouabilité.

Il est complet et ce jeu mérite d'avoir une bonne note. Achetez-le car il n'est pas cher et qu'il est très bien.

RayeSydney
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

L'australie est mon pays favoris , c'est pour cela que je le note 19 , et aussi pour le fait qu'a l'époque j'ai passé de nombreuse heure de jeux dessus , il m'avait énormément plus se jeux , les décors était sublime , enfin tout sa pour dire que c'était mon jeux préférer , un monde ouvert avec une ambiance australienne ? Moi je dit oui , encore et encore, je serait énormément heureux si il ressortait sur 360

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 20:51

ty le tigre de tasmanie 2 operation sur Pc est mieux que le 1 mais il y a encore des bugs et les graphismes ne sont pas top. C'est un bon jeu mais il peut encore être amélioré