17.2/20

etisims
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est super, je l'ai acheter car mon clan Xbox live y joue et en fait, je ne suis pas du tout déçu.

Les graphismes sont beaux et le gameplay est super.

La possibilité de créer ses propres maps est super, il y a plein de choix en objets, sol, relief... Sur le live le jeu est terrible.
Je préfère d'ailleurs far Cry Instint sur le live qu'en solo, car celui-ci est vite lassant mais le live c'est tellement complet qu'on y reste plusieurs heures.

Je le conseille pour tout les fans de FPS !!

kaalha6
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Quel jeu mes amis mais quel jeu ! un monde paradisiaque, un gameplay surprenant , des pieges que l'on pose n'importe ou, une IA dévelloppé, des missions prenantes, des véhicule a gogo , un multi agréable avec un éditeur complet!! bon ok j'arrete la... ;)

1  2  3  4  5
chestergo
Posté le 30 sept. 2005 à 00:00

Enfin le voilà !
Ce jeu est trop trop bien ! Graphismes splendides, avec tous les effets qui vont avec... (Reflets du soleil dans la sable, vue troublée quand on sort de l'eau, etc...). Franchement il déchire ! Maniabilité simple, ambiance euh... paradisiaque !
Seul bémol... enfin pour moi... il n'y a rien sur l'écran qui nous dise si on est bien caché à l'abri des regards de l'ennemi, ça aurait aidé pas mal, parce que là, un coup on nous voit un coup on ne nous voit pas... Mais à part ça, c'est du tout bon ! A se procurer les yeux fermés !

DestroyX
Posté le 29 sept. 2005 à 00:00

Très bon jeu, franchement je ne comprends pas la note de jv.com !! Multi énorme, j'ai la version US et la BO est énorme ! Vive Far Cry, Vive la France ! Vive le Live.

Dexter6
Posté le 28 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs sur Xbox, je ne regrette pas de l'avoir acheté. Les graphismes sont magnifiques, les sons sont parfaits, la jouabilité est très correcte et le scénario également...
Pour moi Halo, Doom 3 et Far cry instincts sont les meilleurs FPS de la Xbox à posséder absolument !

1  2  3  4  5