Mika-117
Posté le 04 sept. 2020 à 21:51

Un très bon jeu d'action à la troisième personne dans lequel on peut quasiment tout détruire ce qui était une prouesse à l'époque. Le jeu était joli graphiquement, le gameplay était très bon et jouissif, la bande-son était bonne et la durée de vie était longue.

luffy14390
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Jeu véritablement super dont les suites n'ont jamais atteintes le niveau du soft original. Des graphismes très beau, des musiques qui collent parfaitement à l'ambiance, une jouabilité sans problème. Côté scénario, notre but dans le jeu et de capturer tout le commandement Nord Coréen, qui est composé de 52 membres, ce qui nous donne du pain sur la planche et surtout une durée de vie gigantesque. Très bon jeu, l'un des meilleures de la XBOX.

Axl_[Freak]
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Mercenary : Playground Of Destruction est enfin arrivé, et il était attendu ! Souvent considéré comme le GTA de la guerre, il devrait avoir plus de mérite que ça mais niveau liberté c'est vrai que c'est un peu près au même cran. Graphisme : 16
Les animations des environnements ne sont pas toujours jolies ; c'est assez inégal, mais on peut pardonner, comme avec Morrowind, parce que c'est vaste, très vaste. Gameplay : 18 C'est bien jouable et la liberté est grande. Bande-son : 18 d'excellentes musiques accompagnent l'action. Durée de vie : 17 L'action soutenue vous fera oublier que le jeu est un peu trop facile parfois. Scénario : 18 Plein de rebondissements vous tiendront en haleine tout le long du jeu.

ShinGoKaDeN
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est tout Simplement un Tuerie !!! Une liberté de mouvement et d'action à couper le souffle pour un jeu d'action, oui de l'action Pure et dure sans pour autant être trop bourrin ou partir dans le style d'un Beat'em all. Voilà achetez-le 19/2, couché à 5 heures du mat le soir même. Entre les Missions pour les différentes factions et s'amuser sans sauvegarder à faire des Gros Carnages pour les Fans d'action, à acheter les Yeux FERMES !!!!

Halobest
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Franchement ce jeu, il ne faut pas le rater !!! Les graphismes sont sublimes et le scénario bourré de rebondissements est merveilleux ! Se rapprochant beaucoup de GTA, par ses véhicules multiples... mercenaries est franchement le jeu du moment!!!

MrNo
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Ca pète, ça explose, ça tire dans tous les coins, ça fait magouille, ça trahit, ça se fait des coups bas, en gros ça fait plaisir ! Des personnages charismatiques, un bon moteur physique, une grande liberté, un grand choix d'action, non là Messieurs de Pandemic pour un coup d'essai c'est un coup de maître !

benjimoul
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Bon jeu, graphismes magnifiques (pour un "gta-like") et une excellente jouabilité, mais hélas gros problémes d'IA !!!!Bien souvent les ennemis restent plantés devant vous à tirer sans bouger !!! Ce jeu reste un excellent défouloir très immersif bien que trop simple !!! A acheter, à finir puis à revendre.

FLASSSH
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Bah voilà, je l'ai eu ce Mercenaries, le jour même, j'hésitais entre attendre pour avoir brothers in arms ou acheter mercenaries. Le fait que brothers in arms soit retardé a beaucoup influencé ma décision et j'étais donc pas très impatient d'avoir mercenaries... Mais ce n'était qu'avant, ce jeu est génial ! Une grande liberté d'action, des musiques comme l'a fait remarquer Jihem excellentes pendant le feu de l'action, de l'humour dans les dialogues, on est ébahi devant la beauté de toutes ces explosions pendant les combats... bref le jeu à avoir. Seul problème, la difficulté n'est pas réglable et j'aurais aimé la hausser un peu...

firman118
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Excellent, à conseiller à tout gamer, il est comme gta mais version guerre, graphiquement il est beau très beau sur xbox en tout cas. Et la durée de vie est vraiment raisonnable. Il y a beaucoup de véhicules. Pour tous les goûts. A piloter sur une énorme carte. Voilà en gros.

lascombe8
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Magnifique, ce jeu se tient vraiment très bien dans la cour des grands, d'étonnants graphismes, une jouabilité excellente, un univers froid, nuageux... Après 6 heures de jeu intense, je suis tombé sous le charme, je vous le conseille vivement...