Mercenaries

antobreak
Posté le 12 Mai 2012

Un bon jeu de tps et d strategie ( entre autre ) dans lequel j'ai bien apprecie les possibilités d'attaques qu'on peut avoir, les graphismes sont pas mal non plus, la bande son egalement,le scenario est prenant et le gameplay aussi..

1  2  3
antobreak
Posté le 12 Mai 2012

luffy14390
Posté le 01 Octobre 2012

Jeu véritablement super dont les suites n'ont jamais atteintes le niveau du soft original. Des graphismes très beau, des musiques qui collent parfaitement à l'ambiance, une jouabilité sans problème. Côté scénario, notre but dans le jeu et de capturer tout le commandement Nord Coréen, qui est composé de 52 membres, ce qui nous donne du pain sur la planche et surtout une durée de vie gigantesque. Très bon jeu, l'un des meilleures de la XBOX.

ArcEnMousse
Posté le 18 Juillet 2012

Un des meilleurs TPS auxquels j'ai pu jouer jusqu'à aujourd'hui, durée de vie énorme. Physique génial pour l'époque. Le système de 52 cartes innovant et très appréciable. Bref, une tuerie by Pandemic Studios.

xXAlucard87Xx
Posté le 18 Novembre 2010

Un jeu d'action vraiment sympa, je me suis bien amusé dessus, j'ai du y passer plus ou moins 30 heures, un bon investissement en somme! Le gameplay est super sympa et le fait de puvoir conduire autant de véhicule est génial!

Dimich
Posté le 30 Octobre 2010

Un jeu vraiment fabuleux où l'on incarne un mercenaire qui travail pour le plus offrant, c'est une sorte de GTA-like mais en mieux je dirai.
Gros point fort du titre: les graphismes, les explosions sont extrêmement bien faites et on dispose d'une douzaine de super bombes avec chacune leur effet, vraiment impressionant.
La durée de vie est grande, j'ai du mettre plus de 20 heures pour avoir les 52 cartes, j'essayais au maximum de capturer les chefs de gang vivant mais des fois j'y allais à grand coup de Fuel-Bomb donc bah il restait plus grand chose.
Ce jeu est trop compliquer à décrire tellement qu'il est bien, il faut absoluement l'essayer, c'est un incontournable de la xbox.
Bref une bon 18/20 bien mérité!!!

Jaja
Posté le 21 Septembre 2010

Une grosse surprise pour ce Mercenaries que j'avais trouvé en occasion a un prix dérisoire. D'entrée de jeu on remarque les similitude avec GTA mais le monde ouvert est le seul point commun puisqu'ici on est dans une zone de guerre. Ici on agit pour le compte des différentes armée et milice présente pour remplir ses missions tout en tenant compte que travailler pour certaine organisation nous fera perdre les faveurs d'une autre. Ca a son importance car chaque armée ou milice mettra a notre disposition du matériel, de l'armement et même un soutien aérien. Le gameplay est génial les véhicules sont un régal a conduire et comble du luxe la présence des hélicos permettent de se déplacer ou on veut. Pour finir a noter la gestion des explosions qui est magnifique et on s'amuse a empiler des voitures en bas d'immeuble pour les démolir. Un jeu super fun que je conseille vivement.

link-loup
Posté le 12 Février 2007

Mercenaries est un GTA-like quoi qu'on en dise. Les graphismes sont exemplaires pour ce genre de jeu. La maniabilité est cool sans être parfaite. La durée de vie est immense d'autant plus que les quêtes annexes représentent finalement le passe temps qui vous prendra le plus de temps. On s'amuse beaucoup sur les explosions, car étant superbes et sûrtout que tous bâtiments étant déstructibles. Aussi, sans pour autant être bourrin ce jeu demande pas mal de stratégie car pouvant être allié des 4 nations suivantes : allié, chine, C du nord, C du sud ainsi que mafia Russe. Nos actions ont donc des conséquences et doivent être réfléchies. Vos relations peuvent être dégradées, passant d'un statut d'allié à un statut d'ennemi en l'espace de seulement une mission.

rominator417
Posté le 22 Janvier 2007

Pour moi, c'est le jeu du mois, graphismes à couper le soufle (les explosions), de plus la carte est énorme donc la durée de vie aussi (40h voir plus), je n'ai pas repéré de gros défauts mais on pourait lui reprocher certaines bizareries dans l'IA, il n'y a pas de multi et le jeu est hyper répétitif. Au final, je le conseille donc aux bourins et les fans d'action pur. Graphisme : 18/20,
son : 16/20, multi : absent, gameplay : 15/20, durée de vie : 19/20.

[ConsuL]
Posté le 23 Février 2006

Enorme, je rejoue et je redécouvre ! Je trouve ce jeu très bien réalisé surtout pour les voix. C'est un vrai cours de destruction varié car il y a beaucoup de véhicules et les évacuations sont originales puisqu'elles se font par hélico.

neil_amstrong
Posté le 31 Août 2005

Ce jeu est génial, les graphismes sont impressionants tant au niveau des détails, que de la liberté d'action. Les mouvements sont géniaux, j'adore surtout quand le mercenaire prend possession d'un tank, on le voit grimper sur le canon et jeter une grenade sur le conducteur du char. Les 5 factions sont bien faites et les russes fournissent des armes d'une bonne qualité.
On peut commander des bombardiers, acheter un tank ou des armes grâce à eux. Et puis, toutes ces explosions sont si spectaculaires. C'est un peu comme gta mais en amélioré war-like et en plus on peut capturer 52 personnes toutes réunies dans un paquet de cartes.

mon_8eme_pseudo
Posté le 17 Août 2005

Si je mets 18 à ce jeu c'est parce que pour un jeu de guerre c'est du jamais vue ! On est pas obligé de faire une mission demandée, on peut travailler pour qui on veut ! On peut choisir son personnages ! La carte est grande... Plein de choses qui me donne envie de continuer !!

Les graphismes sont bien faits ! Les explosions sont spectaculaires ! Les vehicules, on prend ce qu'on veut ! Des hélico, des voitures, des tanks !! Tout ce qui vient à vous est pour vous. Ce jeux est vraiment à essayer !! Moi j'adore !

maxwell05
Posté le 25 Juillet 2005

EXTRAORDINAIRE ! Super jeu. Graphismes époustouflants. Je n'ai pas mis 20 car il y a un gros problème qui est très embêtant c'est qu'il n'y a pas de partie possible en multijoueur. Mais à part ça, je n'ai qu'un seul mot à dire : ACHETEZ-LE !

Ezechiel1978
Posté le 21 Juillet 2005

D'habitude je ne rate jammais un bon jeu, mais là j'étais complètement passé à côté de ce super titre. J'avoue avoir du mal à décrocher du jeu ce qui ne m'était pas arrivé depuis un bon moment. Les graphismes sont de bonne facture, la musique idem. La prise en main requiert un peu d'habitude mais à part ça pas de gros défauts.
Pour une fois on n'incarne pas le gentil américain qui va sauver le monde, mais un mercenaire qui ne travaille que pour l'argent et se fout de la morale comme moi de ma première chemise. Bref si comme moi vous êtes passé à côte de ce jeu n'hésitez pas et foncez !

Hely83
Posté le 12 Juillet 2005

Pour moi, ce jeu est tout simplement le meilleur jeu console, point barre. Graphisme magnifique, grande liberté d'action, nombreux véhicules, fun omni-présent...
En plus, on sort enfin de la seconde guerre mondiale, du vietnam, ou des guerres des gangs...
Je n'ai pas mis 20/20 à cause de l'absence de mode multi...
Même si il est moins riche qu'un GTA SA, il est 10 fois plus fun.

Laas007007
Posté le 02 Juin 2005

Magnifiques graphismes, on se crorait presque dans la réalité! Je prend beaucoup de plaisir à jouer... Le meilleur c'est que l'on peut faire ce que l'on veut, où on veut et contre qui on veut...
On peut se faire des amis comme des ennemis! Une trés grande variété d'armes et de véhicules en tous genres... On peut même rester sans faire de missions et travailler seul tout en se faisant de l'argent dans les courses de voitures !

Je trouve ce jeu tout simplement magnifique...

1  2  3
  • Mercenaries XBOX