Mika-117
Posté le 04 sept. 2020 à 21:51

Un très bon jeu d'action à la troisième personne dans lequel on peut quasiment tout détruire ce qui était une prouesse à l'époque. Le jeu était joli graphiquement, le gameplay était très bon et jouissif, la bande-son était bonne et la durée de vie était longue.

luffy14390
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Jeu véritablement super dont les suites n'ont jamais atteintes le niveau du soft original. Des graphismes très beau, des musiques qui collent parfaitement à l'ambiance, une jouabilité sans problème. Côté scénario, notre but dans le jeu et de capturer tout le commandement Nord Coréen, qui est composé de 52 membres, ce qui nous donne du pain sur la planche et surtout une durée de vie gigantesque. Très bon jeu, l'un des meilleures de la XBOX.

KarlDonitz]
Posté le 03 oct. 2022 à 11:35

Le jeu de mon enfance ... j'ai pu boucler dessus pendant fort longtemps ..
A son époque le jeux était révolutionnaire, plusieurs factions , open world, pouvoir larguer des véhicule ou des frappe aérienne dévastatrice ...

Du pur bonheur !
j'en garde de très bon souvenir

corkoran3
Posté le 21 mai 2020 à 17:36

L'un de mes meilleurs souvenir de gamer! Meilleur jeu PS2, je me rappelle surtout la possibilité de tout détruire, les frappes aériennes démentielles !!! Et surtout le bazooka de base avec les roquettes qui partait un peu en couille et super difficile de défoncer un hélico avec, et ce système de carte pour les ennemies gradées !!! Au top, jeu incroyable !!!

neil_amstrong
Posté le 31 août 2005 à 00:00

Ce jeu est génial, les graphismes sont impressionants tant au niveau des détails, que de la liberté d'action. Les mouvements sont géniaux, j'adore surtout quand le mercenaire prend possession d'un tank, on le voit grimper sur le canon et jeter une grenade sur le conducteur du char. Les 5 factions sont bien faites et les russes fournissent des armes d'une bonne qualité.
On peut commander des bombardiers, acheter un tank ou des armes grâce à eux. Et puis, toutes ces explosions sont si spectaculaires. C'est un peu comme gta mais en amélioré war-like et en plus on peut capturer 52 personnes toutes réunies dans un paquet de cartes.

hely83
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Pour moi, ce jeu est tout simplement le meilleur jeu console, point barre. Graphisme magnifique, grande liberté d'action, nombreux véhicules, fun omni-présent...
En plus, on sort enfin de la seconde guerre mondiale, du vietnam, ou des guerres des gangs...
Je n'ai pas mis 20/20 à cause de l'absence de mode multi...
Même si il est moins riche qu'un GTA SA, il est 10 fois plus fun.

Laas007007
Posté le 02 juin 2005 à 00:00

Magnifiques graphismes, on se crorait presque dans la réalité! Je prend beaucoup de plaisir à jouer... Le meilleur c'est que l'on peut faire ce que l'on veut, où on veut et contre qui on veut...
On peut se faire des amis comme des ennemis! Une trés grande variété d'armes et de véhicules en tous genres... On peut même rester sans faire de missions et travailler seul tout en se faisant de l'argent dans les courses de voitures !

Je trouve ce jeu tout simplement magnifique...

bobykiller
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Excellent, c'est la première fois que je joue à un jeu aussi riche, j'ai jamais vu ça (à part gta bien sûr), on attendait pas ce jeu et il est arrivé et a fait une tuerie. Grâce à ce jeu, j'ai enfin pu lâcher gta pendant un mois.

studmak2000
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Ca fait trois jours que j'ai acheté ce jeu et la seule chose que j'ai à dire c'est : ACHETE LE!!! L'ambiance de guerre est saisissante (surtout si vous possédez un système 5.1). Choix de véhicules immenses, Tank, voiture blindée, Jeep, Hélico etc... Et plus encore, l'appuie aérien est spectaculaire, surtout les missiles par guidage laser. A essayer sur les gros immeuble (BOOM !) Je pourrais dire encore plein de trucs mais j'y retourneeeee!!!!!Go Go Go!!!!

xbs
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Je l'ai acheté sur le conseil d'un pote et je dois dire que je ne le regrette pas. Plein d'armes, de véhicules differents ! :)

Bonne jouabilité, le mieux c'est les hélicos.

Achetez-le !! C'est de la balle !!!

Mais si il n'est pas donné (60€) ça reste un bon investissement, il est génial ! :)

reneyvane
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Les +

Beaux graphismes, grosse durée de vie, liberté énorme, interacticité avec les décors, plusieurs tactiques possibles, ambiance sonore nickel, effets spéciaux sublimes, quelques bonnes idées.

Les -

L'IA des ennemies est archie nulle, notre perso est quasi increvable, jeux trop facile, bourrin.

bob_max_87
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Super bon jeu.

La possibilité d'acheter des vehicules et du soutien aerien est très intéressante. De plus la carte étant trés vaste, l'ennui y est très absent avec les nations qui vous attaquent tout le temps.

stromtrooper
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est une vraie bombe ! Tout est génial, des graphismes(très fins) à la liberté d'action (qui n'égale pas San Andreas sur PS2, mais bon). Mais le top du top, c'est la durée de vie. Des dizaines et des dizaines de missions en incarnant 3 mercenaires ayant chacun des caractéristiques différentes, je trouve ça totalement génial. Et au niveau des armes, c'est pareil. Alors un bon conseil : achetez-le, que ce soit sur Xbox ou sur PS2.

arbiter-killer
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Franchement il est super ce jeu, les graphismes sont super la musique aussi et la durée de vie n'est pas mal non plus. Le seul problème c'est la difficulté, par ex : on fait une mission avec les chinois et si par malheur on en tue 2 ou 3 notre barre d'amitié baisse beaucoup mais bon c'est un super jeu. Je le conseille aux amateurs d'action et aux autres fans de guerillas.

Tearjerker44
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

C'est excellent, trop complet trop d'actions, trop de choix à faire trop de réalisme et trop de beaux graphismes, c'est vraiment (freedom fighters)², j'adore et il est impossible de ne pas aimer ce pur jeu.

cmoibob
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Très bon jeux de guerre avec une petite touche de Battlefield et libertée totale faisant penser à GTA.

Le but du jeu est simple, vous êtes un mercenaire, votre devoir est d'offrir vos services au plus offrant.

Bref en deux mots : excellent jeux à acheter.

zeuschacha
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Acheté le jour de sa sortie, je n'ai pas hésité, je l'ai ramené à la maison, et très bonne impression générale, que dis-je ? Ce jeu est GENIAL ! Liberté d'action à la GTA, très bonne musique... Humour nikel ! Petits Hics à mes yeux, parfois, les ennemis se comportent comme des épouvantails, ne bougent pas, attendent qu'on les shoute, et puis dommage pour le mode 2 joueurs ! A part ça, COUREZ l'acheter les yeux fermés !