13.4/20

ju-gamer71
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Bon, ce n'est pas le pire fps sur xbox mais il reste dans la mauvaise moyenne. Je n'ai pas accroché a l'histoire ni au gameplay, un jeu ou je m'ennui vite, j'ai essayé de me relancé dedans plusieurs fois mais au bout 'une demi heure de je j'en ai marre. Revendu

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Les concepteurs du jeu ne savaient pas comment rendre leur jeu original alors ils se sont dit:
- On va créer des terrains vides et laids pour y faire évoluer un héros dépourvu de charisme, au coeur d'une intrigue qui n'a aucun sens. Et pourquoi ne pas y ajouter des adversaires dépourvus d'i.a et des gun fights dépourvus de punch ? Sans innover sur aucun point, mmmh ?

On peut dire que c'est "réussi".

toniguy
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Superbe graphismes et enfin de la SF crédible avec des humains et pas des bestioles ridicules.
Un mode multi qui dechire bien avec des armes qu'on peut upgrader pendant les parties, vraiment sympa.
J'ai aussi aimé me refaire le solo avec un pote en coop.

frag21
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

J'ai joué en campagne comme tout les autres et j'en ai pas pensé grand chose de bien.

C'est alors que je me suis lancé sur Xbox live :D et ça à tout changé dans ma façon de voir le jeu.

Le multi est un digne successeur de UT2004 et/ou son ancêtre UTclassic (j'ai pas cité UT2003, il y a peut-être une raison ;)).

xipou
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

On m'avait parlé de Pariah comme d'un must en matière de Quake like, et bien j'ai été déçu, et même très déçu, surtout par l'IA. Résultat, j'aurai préféré garder l'argent que j'ai dépensé pour un jeu comme Forza motorsport.

---BigBoss---
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Ce FPS n'a rien d'innovant et souffre affreusement de la concurence en la matière. Si vous possédez des jeux du genre Halo, Doom3, Chronicle of Ridick sur Xbox, vous risquez d être déçu car ces même jeux du genre sont un niveau au dessus et ce n'est pas le multijoueur qui sauve l'intérêt du titre.

timscream
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Il mérite mieux, le jeu est magnifique, il y a de bonnes idées. La durée de vie est bonne, il faut juste pousser la difficulté.

Bref un bon jeu!

Je le recommande à tous les fans de de bon FPS !!

unpcbazou
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Je suis extrêmement d'accord avec jeuxvideo.com, j'ai été extrêmement déçu.

Graphismes : bof... pas très beau, texture grossière l'eau, la fumée beurk!!

Jouabilité : ça par exemple, très bien facile à contrôler.

Axl_[Freak]
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Pourvu d'autant de qualités que de défauts, Pariah s'en tire très bien grâce à d'excellents moments d'actions. Je m'explique. Des phases de conduites excellentes, un graphisme excellent et un gameplay plutôt bien foutu en général. Seul le scénario laisse un peu sur notre faim car il est pas très intéressant. Pariah est sublime, un des meilleurs FPS aux cotés de Halo, Halo 2, Time Splitters 2, GoldenEye 007, Perfect Dark et Red Faction.

Goronch
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Superbe magnifique réaliste. Ce FPS est vraiment super. Je le recommande a tous les amateurs car il ne déçoit pas.
Acheter le en priorité car vous ne serez pas déçu !!

feverish
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Nul, je regrette de l'avoir acheté, ça sera la première fois que je revends un jeu en occasion. Le scénario est aussi plat que l'encephalogramme de Bonaparte, on passe d'un chapitre à un autre, on se demande comment le level design est pourri, on se croirait sur un decor pour deathmatch de unreal sans plus. Les decors sont beaux pour certains mais c'est tout.
Nan franchement, un conseil ne l'achetez pas.

vinssouille
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Franchement, une agréable surprise!! Le jeu est sympa, les graphismes sont pas mal, quelques ralentissements pas trop importants! L'aventure vous tient bien en haleine, franchement cool!!!

Un petit bémol, pour le mode live qui ne vaut vraiment, mais vraiment pas le coup!! Une aventure qui se joue en solo!!!! Bon jeu pour ceux qui l'acheteront dans les jours à venir!!

bermendouille
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

De la daube !!! Gardez vos sous ça ne vaut même pas 1 euro.... On sent le budget restreint !!! Incroyable !! Même s'il parait sympathique trois secondes, on ressent de suite un grand vide... Vous pouvez toujours vous procurer la démo du XBOX mag officiel pour voir par vous même

On l'attendait comme un jeu pouvant rivaliser avec les meilleurs FPS du genre, mais non !!!

Rien à rajouter sauf que les graphismes rappellent ceux d'une ps2.

Xbox 9.90€