13.4/20

ju-gamer71
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Bon, ce n'est pas le pire fps sur xbox mais il reste dans la mauvaise moyenne. Je n'ai pas accroché a l'histoire ni au gameplay, un jeu ou je m'ennui vite, j'ai essayé de me relancé dedans plusieurs fois mais au bout 'une demi heure de je j'en ai marre. Revendu

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Les concepteurs du jeu ne savaient pas comment rendre leur jeu original alors ils se sont dit:
- On va créer des terrains vides et laids pour y faire évoluer un héros dépourvu de charisme, au coeur d'une intrigue qui n'a aucun sens. Et pourquoi ne pas y ajouter des adversaires dépourvus d'i.a et des gun fights dépourvus de punch ? Sans innover sur aucun point, mmmh ?

On peut dire que c'est "réussi".

ju-gamer71
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

On peut dire que c'est "réussi".

zorrator
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

horriblement decu,ce jeu est une vraie daube,
lineaire au possible et pourtant on arrive quand meme a se perdre et ne plus savoir quoi faire tellement c'est mal fichu,
les ennemis ne reagissent pas a une dizaine grenade lancée a coté d'eux mais des que l'un d'eux est touché (meme de loin)
tous les autre vous tirent dessus immédiatement
l'histoire j'y comprend a peu près rien,on dirait qu'il manque des cinématiques...
le pire reste encore la conduite de véhicules une vraie galère vaut mieux encore rester a pied.
bref a éviter absolument.

thedrboss
Posté le 13 avr. 2006 à 00:00

Je suis assez déçu par l'ensemble.

Graphiquement je ne trouve pas qu'il est au point. Un gros manque de détails et peu réaliste.

Je m'explique, je pensait qu'il était similaire à Far Cry Instinct (sauf le scénario) même l'éditeur de carte n'est pas terrible un gros manque d'objet. On est assez limité par la place.

Pour le jeu partout où on tire une balle ça fait le même effet des étincelle et parfois on peut apercevoir des trous formés par les balles.

Bon je l'ai aquis pour 15 euros mais ce n'est pas une raison, avant il était à 60 euro en bref je le déconseille.

crochetkiller
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Je n'ai pas aimé ce jeu car je trouve que les graphismes sont vraiment nuls au niveau des véhicules, l'environement est beau mais il manque un petit quelque chose, les bruitages sont très mal faits au niveau des mitrailleuses... Ce jeu n'est pas du tout similaire à Halo 2, non plus à Doom 3. Ces deux jeux sont vraiment splendides par raport à Pariah .

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 20:18

Un FPS futuriste sympathique avec de très jolis graphismes, un gamelay plutôt bon, une histoire assez intéressante, une bande-son correcte et malheureusement une campagne beaucoup trop courte, ce qui est vraiment dommage.

JDFEF
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

-Graphismes 13/20. Selon moi, Pariah est un mélange de Unreal 2 sur xbox mais en mieux (pour le moteur phisique notamment). -Jouabilité 14/20. Le seul truc que je regrette, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'armes. Mais "l'améliorateur d'arme" a fait oublier ce souci. Durée de vie 19/20. Bien que je n'aie pas terminé le jeux(mais je suis assé loin). Le solo est bien mais sans plus. On ne peut pas dire que l'originalité de Digital Extreme n'est pas son point fort. Mais ce qui m'a le plus bluffé, c'est le multi. Depuis je ne sais pas combien d'années, aucun développeur n'a pensé au pauvre gars dépourvu du live. Je remarque l'absence du nombre de bots qu'on peut mettre et l'éditeur de map est assez complexe, on on a pas assez de possibilités (notamment pour les véhicules). Je préfère l'éditeur de Far Cry.

Matt2410
Posté le 21 août 2006 à 00:00

De bonnes idées, comme l'amélioration des armes, les modes multijoueur et coopération, les véhicules et le créateur de MAP intégré. Malgré tout, il reste bien loin de Half-Life 2, Halo ou Halo 2, et des autres maîtres du genre. Mais si ce jeu a un jour une suite (comme on pourrait le penser), achetez-le.

tchoup
Posté le 15 août 2006 à 00:00

J'aime bien ce jeu, ça fonctionne de même que Halo ou Far Cry. C'est sûr que le jeu n'est pas parfait mais on passe un bon moment. Le système d'amélioration des armes n'est pas assez marquant à mon goût.

marctech2006
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

J'ai aimé ce jeu, je ne comprend pas pourquoi vous avez mis cette note désastreuse.
Les graphismes sont très beaux et l'histoire est exellente. Et les armes j'ai adoré, alors j'y mets un bon 18/20.
Achetez-le il en vaut vraiment la peine.

voyeurcoquin
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Pariah est un bon FPS qui a le mérite de tenir en haleine sans saouler.

Le gameplay est bien pensé une fois qu'on l'a assimilé (5 min ^^), les graphismes sont très bien, les musiques mettent bien dans le contexte et les voix sont sympa. La durée de vie est assez bien avec un mode coopératif vraiment exellent(c'est là où on rigole le plus) et s'ajoute à ça d'autres mode multi (en multiconsoles et live).

En clair un bon soft que je ne regrette pas du tout.

Raziel1
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Pariah n'est vraiment pas le jeu que l'on attendait. Le gameplay reprend les ingrédients des grands FPS du moment mais ne parvient pas à les exploiter. Du coup le reste a éte délaissé et Pariah alterne le bon avec le juste acceptable, ce qui n'est vraiment pas digne d'un jeu qui se voulait être un concurrent de Halo voire de Doom.
Au final on obtient un jeu banal et sans conviction qui mérite tout juste qu'on s'y attarde quelque peu, surtout que la durée du mode solo est très limite.

latinomike
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Devan ce FPS, on est déçu et enthousiaste à la fois. C'est un beau jeu, certes, mais les ennemis sont toujours semblables et l'IA n'est pas au top.
Le jeu bénéficie d'effets graphiques excellents, d'une maniabilité banale mais qui a fait ses preuves.
Le scénario n'est pas très développé mais on on prend un plaisir certain à le suivre. Les séquences de blast sont excellentes, grâce notament au moteur havok qui permet de pousser un baril dans une descente, de faire voler les ennemis grâce au lance-grenade...

Des véhicules sont présents et assez sympas. La possibilitée d'upgrader ses armes est basiques, mais ouvrent des possibilitées tactiques non négligeables. En clair c'est un jeu sympa malgré sa courte durée de vie.

Eaven
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est une totale déception !! Ennemis avec 1/4 de QI, même pas de mode 4 joueurs écran splitté, se termine en 5 heures chrono, mode coop qui endort, temps de latence dans les rechargements, et j'en passe... C'est simple, tout est mou dans ce jeu. Pour finir en beauté, mon magasin me l'a repris à 21 euros une semaine après sa sorti !!

Xplod5
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Trop bien ce FPS, je kiffe grave. Super Graphismes, super scénario et le concept, je kiffe de trop !

Je vous le conseille à mort, achetez-le les yeux ouverts et si vous l'achetez neuf, vous ne saurez pas déçu.

Xbox 9.90€