19.5/20

dingogab
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu est formidable ! Les armes sont très très cool, et les coups de poings coup de pieds sont très bien. Mais le défaut de ce jeu est la durée de vie, pas assez longue. Mais ce n'est pas très très grave... Les graphismes sont jolis. D'après moi, ce jeu est un bon 18, 19, 20/20.

jedi-spirit
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

Je possède le jeu, j'ai testé en général et franchement, ce jeu est formidable, on peut jouer en normal (commencer le premier monde et débloquer les autres dans l'ordre comme tout jeu ou un mod libre (arcade) où tous les mondes sont débloqués et on joue sans sauvegarde que pour le fun, un mode coopération sympa, mieux fait que celui de james bond quitte ou double et la réalisation générale, est sublime, un bon jeu arcade action qui se déguste bien, varié, fun, plein de véhicules, bonnes armes, enfin un bon jeu terminator en 3d avec cinématiques époustouflantes en 3d, et en plus 29€90 en neuf depuis sa sortie le 17/09/2004, il mérite même un prix normal franchement il vaut le coup pour les fans de l'univers terminator tout comme ceux qui veulent passer de bons moments sur un bon jeu d'action/arcade et pour les dfficiles, qui auront toujours des critiques à faire apprenez à jouer ou essayez de créer mieux !!!

dingogab
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

jedi-spirit
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

cliff_le_retour
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Terminacon
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Terminator 3 : The Redemption et un très bon jeu qui suie histoir du film . Les graphismes beau pour époque. les doublage son bon reès bon enfin braf j'ai kiffé se jeu.20/20 il le mérite beaucoup.......