15.9/20

Donizetti
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

un très bon jeu qui est malheureusement gaché par une difficulté trop prononçée, des phases de gameplays trop répétitives, un scénario qui tient tout à fait la route mais bon il faut vraiment s'accrocher pour en venir à bout et c'est ça son principal défaut. Un jeu coop plutôt amusant mais vite lassant qui aurait été plus interessant si il y avait eu plus de niveaux.

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Terminator the redemption est un très bon jeu , j'ai adorer jouer avec le terminator , arnold à toujours la classe , le game play est super , la durée de vie est moyen et moyen , les graphismes sont super , et le scénario est super classe .

Donizetti
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

ezio19
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Terminator 3: the rédemption est un tres bon jeu,coté graphiques bon c'est un peu viellot a savoir qu'a l'époque le jeu sortait sur ps2 donc pas étonnant néanmoins ils sont réussis.La difficulté du jeu est vraiment élevé a certains niveaux et qui donneront du fil a retordre pour certains.le scénario tiens la route de coté la rien a dire.En résumé j'ais vraiment aimé ce jeu et je le conseille a tout les fans de Terminator

DOOM-NUKEM
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

J'adore trop les petites phrases qu'on peut balancer avec la voix française de Schwarzy il faudrait améliorer ce volet de la saga et l'adapter sur ps3, sa peut être pas mal. Sinon je pense que c'est le meilleur Terminator adapté en jeu vidéo. Malgré les scènes de combat assez répétitive.

Christophe2007
Posté le 14 juin 2022 à 11:50

très beau niveau graphismes ( pour l'époque) , très facile à prendre en main. Le seul bémol est la difficulté qui est vraiment élevée ( heureusement il y a un code d invincibilité même si pas bien 😂😂😂 ).

_Ouroukail_
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Terminator the redemption est un très bon jeu , j'ai adorer jouer avec le Terminator, Arnold à toujours la classe, le game play est super, la durée de vie est moyen et moyen, les graphismes sont super, et le scénario est super bien.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Terminator 3 : the redemption est pour moi le meilleur de la série des jeux videos qui est sortit sur le terminator , les graphismes sont super , on croi vraiment que on n'est dans la peau du terminator , mais le seul truc qui ma deplus c'est que le jeu est très dure , j'ai mis plus de 1 mois à le finir , au sinon je jeu est superbe.

strant
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

on incarne une fois encore arnold scharzenegger dans le rolle du terminator .avec des séance du filme est du plus dans le jeu car il est an voilier dans le futur par la terminatrise an gros on nous offres un bon scénario et un multijoueur a deux sur un hélicoptère génial est les codes de triche a débloquer au fil des point que tu a quérir au cour de l'histoire.

Terminator117
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

moi qui suis fan de la série cinématographique Terminator,je ne suis pas déçu par ce Terminator 3 : The Redemption,un bon jeu dans l'ensemble avec des graphismes tous à fait convenables,une bande son sympathique et ses missions très variées qui parfois, il faut l'avouer sont plutôt corsées,en bref si vous cherchez un bon jeu d'action post-apocalyptique,n'hésitez pas,le meilleurs jeu vidéo de la série !!!

rated
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Terminator 3 : the redemption est pour moi le meilleur de la série des jeux videos qui est sortit sur le terminator , les graphismes sont super , on croi vraiment que on n'est dans la peau du terminator , mais le seul truc qui ma deplus c'est que le jeu est très dure , j'ai mis plus de 3 mois à le finir , au sinon je jeu est superbe.

MFK
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Il est clair que sa difficulté est à s'arracher les cheveux (le premier niveau en fait l'exemple parfait) des graphismes pas mal, le mode multi malheureusement pas très prenant (détruire des robots sans savoir pourquoi...), mais toute fois même si le jeu est cours a mon gout, vous allez y passer des jours, voir 1 mois minimum pour les moins adeptes tant la difficulté est monstrueux. Sinon vous aller aimée les phases de jeu avec des véhicules, surtout la première dans le présent qui faudra prendre des tas de raccourcis si on veux pas laisser le T-X hors d'atteinte. Si vous posséder encore une PS2 et surtout qui marche encore ^^', vous devriez au moins l'essayer et si sa vous plait, le saigner car sa va être énormément nécessaire!

micke02
Posté le 21 oct. 2004 à 00:00

Le meilleur jeu de toute la série des terminator, de l'action et encore de l'action pas une seconde où l'on se repose. Malheuresement une de 11/20 que je pense injuste. Pour 30 €, n'hésitez pas une seconde.

canterville2
Posté le 24 sept. 2004 à 00:00

Graphiquement somptueux, terminator 3 : the redemption bénéficie (pour une fois) d'une bonne réalisation. Toutefois il est vrai que la difficulté rebute un peu, un système de sauvegarde à la checkpoint aurait été plus judicieux étant donné qu'il faut attendre de finir un niveau pour pouvoir sauvegarder. Mais le punch, le graphisme, la jouabilité (quoique un peu délicate lorsqu'il s'agit d'être rapide) et la réalisation du soft font que cela serait un tort de passer à côté. Tout simplement le meilleur terminator sur console après terminator 2 sur super nintendo.