18.3/20

xAceZiaH
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment Innoubliable, pour son temps il est magnifique graphiquement et rivalise même envers certains d'aujourd'hui, la conduite est Extra avec des dégâts plutôt très bien représentés et très peu de bug voir aucun, on se fait plaisir tout le temps, avec n'importe quelle voiture (sur leurs terrains réservés bien sur). Ce jeu est pour moi l'un des meilleurs jeu de rallyes, même sur des colin McRae, des Richards Burns, sur aucun autre jeu de voiture je ne me suis autant fais plaisir. Il manque vraiment un vrai multijoueur pour ce jeu. Je pense même qu'une reprise sur 360, serait vraiment une bonne affaire. En bref ce jeu est vraiment exellent, et je le conseil encore même en 2012 pour les amateurs de rallyes car ce jeu en vaut vraiment le détour. Tout simplement Génial.

phoenix727
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Que dire ??
RalliSport Challenge 2 est tout simplement EPOUSTOUFLANT !!
Ce jeu de rallye est pour moi l'un des meilleurs de sa catégorie voire même l'un des meilleurs de tout les temps !!
A quand RSC 3 sur XBOX 360 ??

thibossss93
Posté le 24 mai 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu amusant ; amusant dans le sens de la vitesse des crash de la modélisation, de sa technique, de tout... quoi.
Non, sérieusement, ce jeu est bien fait, facile à manipuler, avec pleins de circuits. Il est complet, les reflets sur les vitres des voitures sont bien faits et bien pensés, les courses sont bien décorées.
Pour une personne qui aime les jeux de courses, je lui conseille ce jeu !

banonico
Posté le 29 août 2005 à 00:00

J'ai été assez déçu par ce jeu vraiment trop arcade. Les graphismes sont fabuleux. Au début on s'amuse vraiment car les sensations sont là mais le plaisir de conduire, une fois qu'on connait le jeu, est très réduit.

SiR_MatroX
Posté le 21 oct. 2004 à 00:00

Le jeu est à mon goût trop "arcade". En effet, je préfère un jeu comme Colin McRae Rally 04 ou du genre et où la voiture part directement si on ne la reprend pas alors que celui-ci de jeu nous permet toutes les petites fantaisies interdites en conduites réelles. Sinon, j'avoue que les graphismes sont très bons.

vengeur91
Posté le 04 juin 2004 à 00:00

Graphismes fabuleux... et grosse déception car arcade pure gachant l'intérêt du jeu ! J'ai passé tout le niveau amateur (soit 21 courses, en moins de 2 heures, en terminant 1 er de chaque épreuve au 1 er essai, et je ne ne suis pas champion...) Je bloque toujours en niveau intermédiaire à C McRae 4... et à Rallisport Challenge 1. C'est vraiment dommage car il y avait une base fabuleuse... J'attaque le niveau intermédiaire avec espoir, mais la 1ère course semble aussi arcade que précédemment...

Dinohunter
Posté le 24 mai 2004 à 00:00

Un excellent jeu, vraiment. En fait son seul défaut, mais quel défaut !, c'est de sortir après que l'ouragan Project Gotham Racing 2 ait pu investir les consoles... un jeu qui le surpasse, et qui fait que Rallisport Challenge 2 ne saurait être acquis après ce dernier ! Un second rôle de choix, en somme.

Xbox 49.00€