18.3/20

xAceZiaH
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment Innoubliable, pour son temps il est magnifique graphiquement et rivalise même envers certains d'aujourd'hui, la conduite est Extra avec des dégâts plutôt très bien représentés et très peu de bug voir aucun, on se fait plaisir tout le temps, avec n'importe quelle voiture (sur leurs terrains réservés bien sur). Ce jeu est pour moi l'un des meilleurs jeu de rallyes, même sur des colin McRae, des Richards Burns, sur aucun autre jeu de voiture je ne me suis autant fais plaisir. Il manque vraiment un vrai multijoueur pour ce jeu. Je pense même qu'une reprise sur 360, serait vraiment une bonne affaire. En bref ce jeu est vraiment exellent, et je le conseil encore même en 2012 pour les amateurs de rallyes car ce jeu en vaut vraiment le détour. Tout simplement Génial.

phoenix727
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Que dire ??
RalliSport Challenge 2 est tout simplement EPOUSTOUFLANT !!
Ce jeu de rallye est pour moi l'un des meilleurs de sa catégorie voire même l'un des meilleurs de tout les temps !!
A quand RSC 3 sur XBOX 360 ??

xAceZiaH
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

phoenix727
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Que dire ??
RalliSport Challenge 2 est tout simplement EPOUSTOUFLANT !!
A quand RSC 3 sur XBOX 360 ??

bobun47
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

PARFAIT !!!On regrettera juste que le 3 ne soit pas encore sorti pour ridiculiser tous les jeux de rally sortis après ! Seule défaut : aliasing mais pas à outrance ! Le reste... jour, nuit, soleil pluie brouillard, rally cross, grandes spéciales, courses de côte,sur neige, sur glace dans boue, vue intérieure extérieure, boue poussière,maniabilité exemplaire, la nature modélisée feuille par feuille, epie par épie, bumpmaping sur les routes, le son géniale,UNE cinquantaine de voiture parfaitement modélisées avec déformations et reflets salissures ! IMPOSSIBLE A FAIRE A NOTRE EPOQUE, ils l'ont fait y a presque 10 ans

Angus360
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

J'ai joué au 1er toute ma jeunesse, finit 15000fois et encore une fois DICE à fait du bon boulot!
D'une le système de championnant à totalement changé par rapport au 1er
2 - Le gameplay ,n'a absolument rien à voir entre les deux épisode! (plus pêchu dans le 2, réaction des voitures totallement différentes,...)
3 - Plus q'un simple lifting du 1 au 2!!! Sa fait comme la différence visible dans halo 1 et 2. Les graphismes des premiers chapitres de Halo et rallisport challenge fleurte bon avec la photosynthèse (enfin à l'époque!), alors que l'opus qui a suivie fourmille d'avantage de détail mais l'effet à l'écran semble moins pure (je ne saurais l'expliquer autrement car je ne développe pas et je ne sais pas ce que les développeur utilise comme filtre graphique pour obtenir cet effet, bref ^^)
Dans les deux cas on ne peut pas dire que l'un surpasse l'autre, ils sont différents et complémentaire, et non pas une pseudo extension.
Bref tous sa pour dire que les amateurs de rally vont se régaler sur cet opus mais sa serais dommage de louper le 1er épisode!

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 20:14

Un excellent jeu de rallye exclusif à la Xbox développé par DICE. Les graphismes étaient sublimes à l'époque avec de nombreuses pistes, le gameplay était excellent et la bande-son était bonne. Le jeu est aussi bon que le premier opus avec en plus l'apparition du Xbox Live.

Samypoussin
Posté le 16 déc. 2015 à 18:45

Plus de 10 ans après sa sortie, ce jeu reste très agréable à jouer et à regarder !

Le plaisir de conduite est immédiatement là et même en 2015 ce jeu m'a surpris par des effets de lumières saisissants, on arrive même à être ébloui !

C'était déjà une franche réussite en 2004 et signe des grands jeux, il reste excellent une décennie après ! Le plaisir est intact, le jeu semble ne pas vieillir. La Xbox était vraiment une bête de course, et Rally Sport Challenge 2 en constitue un des plus fiers représentants.

ValMol
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Ce titre à beau dater de 6 ans, maintenant, mais il reste toujours génial à mon avis.
Graphiquement, le jeu est ma-gni-fi-que! Il n'aurait rien à envier à un jeu nex-gen.
Maniabilité, un pur plaisir. C'est simple: braquage/contre-braquage, mais c'est toujours sympa et les sensations de vitesses sont excellentes.
Niveau durée de vie, il y a de quoi faire.

Une aubaine en occaz' !

sn2k8
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Graphiquement sublime, rallisport 2 est un excellent jeu de rally accés arcade! Quelle puissance qu'il dégage, on sent la maitrise et le savoir faire des développeurs, simple et efficace, Rallisport écrase un certain 'Colin mcrae', mais se maintient comparé un WRC sur ps2. A posséder absolument sur xbox!!

croute
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

C'est vraiment un super bon jeu de rallye ! Les graphismes sont super beaux et la maniabilité est parfaite. C'est vrai qu'elle est un petit peu arcade mais pour une personne comme moi qui a toujours du mal avec de la vraie simulation (Gran Turismo ...), la conduite est un vrai régal. Je vous le conseille vivement.

maswindu
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Je me demande si on peut faire encore mieux comme jeu de Rally après un titre aussi abouti... !!
Les graphismes sont excellents et un gameplay qui utilise le XBOX dans toute sa spendeur un jeu poussé à l'extrême grâce à XBOX Live qui donne une ambiance de folie !!...
Comment peut-on rater une aussi belle occasion de conduire la 205TG comme dans la realité ou bien encore la SUBARU IMPREZA dans des paysages magnifiques. RSG 2 apporte de tels détails qu'il en fait un titre presque indispensable pour tous les possesseurs de XBOX. Je conseille ce jeu à tous les puristes du rally et à tous ceux qui aiment les bonnes courses en réseau. maswindu, que la force soit avec vous.

drolo999
Posté le 27 juil. 2004 à 00:00

Alors j'ai acheté ce jeu et je suis super convaincu. ce jeu est formidable, il a de bonnes sensations de vitesse, de belles vues (vue de derrière la voiture, vue interieure..., une grande variété de voiture, un bon graphisme, et bon copilote, des musiques assez cool, beaucoup de parcours trés variés ( neige, asphalte, terre, boue, glace... )avec de beaux paysages, les deux premiers niveaux (amateur et pro) du mode carrière sont très faciles et à partir du mode champion tout se gate ça devient de plus en plus dur. Le seul truc que j ai regretté c'est que le mode carrière ne soit pas comme V-rally3 mais il est quand même bien.
En resumé ce jeu est superbe et très varié.

le_lion2
Posté le 09 juin 2004 à 00:00

Voitures fantastiques, courses démoniaques, graphismes mis au plus profond et sensations fortes même à la fin de la course.
C'est un jeu fantastique, sûrement le meilleur jeu de voiture sur Xbox, mais il y a juste un problème : comment la caméra peut-elle nous suivre ?!

quilovnic
Posté le 04 juin 2004 à 00:00

Enfin un jeu de voitures sur lequel je m'éclate. Tout y est pour notre plus grand plaisir. Je l'ai acheté aujourd'hui et que d'excellents moments passés déjà. J'en ai laissé Sam Fisher sur mon armoire. Un jeu à posséder absolument que vous aimiez ou pas ce genre. C'est beau, captivant grâce au Live où d'infinis défis s'offrent à nous. Allez-y ! Foncez à tombeau ouvert et battez les records établis.

fortinmoto
Posté le 04 juin 2004 à 00:00

Les graphisme sont tellement bien faits qu'on se dirait dans la vraie vie. Moi en tous les cas j'ai rien à reprocher à ce jeu. Le jeu ressemble un peu au vrai rallye. Et puis, c'est tellement le fun à jouer à ce jeu, on n'est plus capable d'arrêter.

masteroforion
Posté le 04 juin 2004 à 00:00

Le jeu à acheter pour tous les fans de rally et pour les autres aussi. Une référence, Colin 4 étant très axé simulation (un peu trop), RS2 lui est simple à prendre en main, mais pas si facile qu'il y parait. Le seul bémol que je lui ai trouvé, la durée de vie un petit peu trop courte (bon OK je passe ma vie devant le PC ou les consoles mais quand même, pour les plus forts, une quinzaine heures suffira. Mais il y a le mode Live et là cela suffit, alors qu'attendez-vous, fonçez l'acheter !

Xbox 49.00€